Talent de graphiste - L\'interview de Lys

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 27 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Très jolie interview vraiment.

3. Mlle Dookie

Mlle Dookie
    Expand Collapse
    inscrite à Penninghen :)

Oh ! J'adore !!! Déjà que je veux être graphiste/directeur artistique, alors là je suis convaincue :tears:

4. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup son univers, et Directrice artistique dans une agence d'edition, mon rêve!!! Mais comment elle a fait pour avoir ce job à 25 ans seulement !? :puppyeyes:

J'aimerais bien savoir quelles ont été ses etudes (ça pourrait m'aider à faire mes choix) ?:nerd:

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

C'est exactement ce que je me suis dit. Pour être DA, il faut avoir pas mal d'années derrière soi.

6. Mademoiselle_Lys

Mademoiselle_Lys
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci pour tout ces gentils commentaires et surtout pour cette belle interview réalisée avec soin par mademoiselle Laetitia (Un baiser au passage).
    Plus de choses sur mon blog Lys design

PS: Oui, je suis bien DA à 25 ans, c'est un poste qui demande 3 ans d'expérience pour un junior et 5 à 7 ans pour un sénior, mais mon book à plu et malgré un an et demi d'expérience seulement j'ai été engagée pour ce poste.
    Le book fait beaucoup, parfois plus que le nombre d'années ;-)
    Pour répondre à l'autre question, j'ai fait l'epsaa, une école publique (donc gratuite) qui donne un diplôme niveau II (master). C'est à Paris et sur concours.

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ah ok. Bon j'ai surement un peu trop sacralisé le métier.

8. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Je ne la connaissais pas mais j'aime bien, son travail me plait =)

9. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour l'info, je suis allé voir le site de l'epsaa de Paris, je pense m'y inscrire... euh si je suis d'abord accepté pour ma mise à niveau en arts appliqués...:confused:

10. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'aime bien l'univers mais bon en ce moment c'est un peu vu et revu. L'interview est trés interessante aussi.
    *Cahier de travaux pratiques*

11. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

je suis impressionne par la qualité de son travail! j'aimerai un jour savoir faire ce genre de chose!^^

12. cuillere

cuillere
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Whouah ! Belle découverte matinale !
    vraiment, les illustrations sont superbes ! J'aime !

Chargement...