T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

2 Mars 2021
63
994
444
@Néron Je vais sonner un autre son de cloche que les madz mais je trouve son attitude "suspecte" et pour moi, ce n'est pas anodin si tu sens quelque chose de "off" par rapport à lui.

Honnêtement, je trouve qu'il a l'air mielleux et qu'il te "lovebombe" pour créer une fausse intimité entre vous. Qu'il te bombarde d'affection et d'attention pour que tu n'aies pas le temps d'y voir clair et à mon sens, cela sonne "faux". D'expérience, je me méfie des hommes qui veulent tout le temps parler par message (il n'est pas un ado ou un jeune adulte). Surtout quand c'est pour aller que dans le sens de la femme qu'ils draguent (comme par hasard, il se "dévoue" sur les jeux vidéos alors qu'il n'est pas spécialement dedans).

Ensuite, vous avez passé le stade d'inconnus depuis peu de temps. Vous ne vous connaissez pas tant que ça. D'un point de vue extérieur, un homme qui offre à une quasi inconnue trois gâteaux, un jeu vidéo importé du Japon, et s'achète une switch pour partager un centre d'intérêt avec elle, ça me parait vraiment... exagéré/disproportionné. Si je cumule tout l'argent dépensé, on est sur minimum 500 euros, ce qui est beaucoup. Sauf que là, le "problème", ce n'est pas qu'il dépense beaucoup d'argent pour te date, c'est qu'il dépense beaucoup d'argent sur des trucs qui ont des proportions "hors normes" pour un date.

On n'est pas le cas de figure d'un homme riche qui t'emmène dans un bar à cocktail chic, ou dans un restaurant fancy, ou t'achète un gâteau d'un super pâtissier. Là, on est sur un homme qui t'offre TROIS gâteaux (alors qu'un aurait amplement suffit, tu dis toi même que vous avez eu du mal à en finir un seul) et qui commande pour toi un jeu vidéo en provenance du Japon (??). Tu l'as dit toi-même dans un de tes posts : "qui fait ça"... sauf que moi, ça ne m'évoque pas des cœurs dans les yeux, ça m'évoque des warnings "too much".

Je rajoute à tout cela le fait que physiquement, il n'a pas l'air très séduisant (et soyons honnête, ce n'est pas un biais négatif de ta part, il est probablement quelconque, si ce n'est "pas très beau"), et probablement qu'il le sait... donc si je cumule entre le lovebombing + l'argent + les "cadeaux" incongrus/disproportionnés, ça me fait penser à un mec insecure qui cherche à s'immiscer le plus possible dans ton quotidien pour que tu t'attaches rapidement à sa présence et qu'il te devienne "indispensable" émotionnellement. Parce que, oui, "qui d'autre ferait ça". Red flag. Fais attention.
 
22 Juin 2018
385
3 132
1 224
39
Bon je préfère supprimer les messages qui parlent de lui si ça donne une si mauvaise image de lui car ça ne lui rend vraiment pas honneur et pour le coup c'est une personne vraiment top ça me chagrine qu'on puisse penser que c'est un manipulateur ou je ne sais, je préfère m'abstenir de parler de lui si ça renvoie ça de lui :shifty:
Ah mais non ! J'essaie de grappiller le moindre petit indice pour savoir qui c'est :rire:
Je suis ton histoire comme un téléfilm de l'après midi, on est en plein dedans et c'est trop chou ! J'en ai parlé à mon cher et tendre et lui aussi me demande les nouvelles avancées, nous enlève pas notre série !!

De ce que t'as dit de lui, je vois surtout 2 personne qui évoluent dans une autre sphère que moi, on semble ne pas avoir les mêmes besoins /envies et pas la même "norme" financière à y consacrer mais c'est sacrément tant mieux pour vous.
Je suis vraiment désolé que le message alarmiste de @Kit-Kikka te mette sur la défensive. Ton crush a l'air d'être un homme génial et que j'adorerais rencontrer pour discuter jeu. Tu as de la chance, profites en !
Et pour le physique... Bon on peut pas se forcer à aimer un corps qu'on aime pas mais vu que ça ne semble pas être un no way pour les galipettes... Avec le temps, tu pourra peut-être même le trouver sexy:winky:
Je suis avec mon chéri depuis 8 ans, c'est l'homme de ma vie, parfait pour moi toussa pourtant, physiquement,, il est tout le contraire de mon "homme idéal", j'ai eu bcp de mal avec ses "manboobs", maintenant ça va mieux parce qu'il en a moins mais même avant qu'ils les perdent, j'avais fini par ne plus les voir, je faisais même bien mumuse avec :P Comme quoi...
 
30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
@Néron A te lire j'ai surtout l'impression qu'il a un véritable crush sur toi et que là il se dit "ne pas tout faire foirer, ça serait la plus grosse erreur de ma vie" et qu'il fait tout pour te faire plaisir, quitte à en faire trop (à la mesure de ses moyens)

Sinon pour le physique: comme tu dis on change tous. C'est pas parce que tu sortirais avec un chevelu que 5 ans plus tard la calvitie ne pointerait pas le bout de son nez. C'est pas parce que tu sors avec un sportif qu'il ne peut pas avoir de blessure et qu'il s'empâte.

J'ai vécu le "OMG ce type est formidable, il coche TOUTES les cases de ma check liste de l'homme parfait et il n'a aucun défaut qui ne m'aille pas" et j'espère sincèrement que c'est ce que tu vas vivre, parce que c'est ultra chouette de découvrir une personne qui te correspond aussi bien (et qui a autant envie que toi d'être ensemble le plus longtemps possible), et tant pis s'il n'est pas aussi grand que prévu, que la calvitie arrive, etc.

Pour finir, le type formidable du dessus pourrait ressembler à ton crush dans cette façon d'en faire trop: on s'est engueulé, pour la réconciliation il m'a offert 2 bouquets de fleurs. Un seul aurait suffit. Il a toujours peur que ça ne suffise pas, que ça ne plaise pas, donc il achète toujours plus au cas où.
C'est juste un trait de caractère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes