T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
@Mavala. tu commences à me connaître je veux bien être ton Jimini Cricket ! Allez ma belle ce soir c'est ce soir !!

De mon côté j'ai eu le droit à une petite balade sous le parapluie de Monsieur Mime le temps de rejoindre mon métro. Le côté chemise mouillée pour me laisser de la place sous le parapluie j'ai un peu bavé.

Faut vraiment que je me calme.
 
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
@Mavala. :supermad::supermad::supermad:

Ah, j'ai revu papa sexy hier soir, ça faisait longtemps, et comme son déménagement s'approche, je ne pensais plus le revoir.
Je crois qu'il était parti pour me faire la bise :hesite: mais j'aime pas les contacts physiques, il a du sentir que je me crispais et il a arrêté son geste :yawn:
 
8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Mavala si je peux aussi y aller de ma propre anecdote
Pendant le premier jour d'un festival, alors que j'allais me désaltérer loin de mon campement. Je croise sur le chemin un mec mignon beau beau beau avec une guitare, le one direction du festival quoi. Après avoir joyeusement zieuté, je reprends ma route en soupirant, me disant que je n'arriverais jamais à lui parler ou le séduire un mec de son niveau (on sent le niveau de confiance en soi .

Bref.

Je vais faire mes affaires et je reviens à mon campement. Et là que vois-je auprès de ma tente et des mes amies ? Le one direction! Il c'est avéré que nous étions voisins et je remercie mes amies sociables.
Je ne lui parle pas en début de soirée ( timidité, confiance vous voyez le combat . .)
Puis au détour de la musique et de m'être dit '' au fond qu'est ce j'y perd à lui parler ? ''

Devinez qui a-t-il embrassé ? Et avec qui est-il resté pour le festival ?

:hello:

8)

Je n'en suis pas peu fière :rire:
mais juste pour dire que ça vaut le coup d'oser, et que au pire si ça ne marche pas tu auras tenté, et ça c'est franchement admirable :top:
 
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Hello !
J'ai eu une espèce de prise de conscience hier matin, après plusieurs nuit chaotiques...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, ce déséquilibre ne me plait pas du tout... c'est carrément tue-le-crush même ! Eh ben depuis que j'ai réalisé ça, je me sens plus légère !!:sushi:
Bon, je ne suis pas désintoxiquée, pour autant hein !:red:
 
A

Asli

Guest
J'ai eu un accident de vélo tout à l'heure.
Comme il est secouriste du travail, le crush s'est inquiété de mon état.
Je lui ai dit que ça allait mais que vu les bleus enfin les rouges sur mon décolleté, je ne pourrai pas mettre de décolleté pour la visite d'un ponte à qui je dois parler vendredi.
Le crush qui répond "il ne sait pas ce qu'il manque"
Moi :rire: mais en vrai :hot:
Et après je lui dis que mes genoux ont des bleus aussi.
Il me dit "pas de jupe non plus, et pyjama pilou pour ce soir"
Moi : de toute façon je dors seule
Lui : ca ca peut changer rapidement

Pourquoi lui a quelqu'un et pourquoi de toute façon je n'oserais jamais faire ca avec un collègue à plein temps comme ça :crying:
J'ai envie de le renverser sur le tatami de la salle de sport à côté de nos bureaux :crying:
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Ce n'est pas vraiment un crush crush, mais hier je regardais une interview de l'acteur John David Washington et OMG, qu'il est canon :loveeyes:
J'avais pas tilté avant. Maintenant, j'ai une raison de plus pour vouloir voir BlackKklansman :yawn:
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
J'ai rêvé du Crush, cette nuit.
Je faisais un GN (jeu de role grandeur nature) et on était dans la même équipe.
Et à un moment du GN, je sais plus trop pour quelle raison, mais il fallait embrasser tous les gens qu'on croisait. Donc je me mets à embrasser fougueusement les gens autour de moi... Et arrivée au Crush... on se fait la bise XD

Même dans mes rêves il se passe rien XD

(et je veux pas qu'il se passe quoi que ce soit IRL, d'autant que j'ai encore eu une discussion ya deux jours avec Amour sur le fait que je le tromperai jamais parce que je veux pas lui faire de mal... Mais dans mes rêves, quand même, un peu de folie que diable T_T)
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
J'aime tellement suivre vos histoires de crush ! Je viens sur le topic tous les jours pour voir les avancées de chacun, j'adore :puppyeyes:

Je suis moi-même une grande crusheuse (oui ce terme existe je suis sûre de l'avoir vu sur ce topic) même si en ce moment je crush surtout sur mon copain (niaise spotted) ! Mais quand j'étais célibataire, c'était la foire du crush, et étant complètement libre, je pouvais tenter ma chance ! Laissez moi donc vous conter l'histoire de mon crush sur celui que nous nommerons le Caissier (pour des raisons ma foi évidente).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes