T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Bon, je ne sais pas comment les choses vont évoluer avec le Pilote :hesite:

Il vient de m'expliquer qu'en Septembre, il quittera la ville suite à la fin de ses études pour une prise de poste, sachant qu'il n'a pas le choix de sa mutation et que c'est pour plus de 4 ans.. Du coup je vais tâcher de gérer mon demi-crush en vue de ce départ là...

Ça me fait quand même chier parce que ça illustre encore une fois toutes mes angoisses de ces dernières années, où je me suis toujours dit que valait mieux ne pas se lancer dans quoi que ce soit afin de ne pas souffrir. Pour Juin (avant qu'il ne revienne et signe son CDI ici), pour Octobre...
Je ne dis pas que je veux absolument que notre relation évolue vers quelque chose, ça me fait juste chier que, encore une fois, il est voué à partir.

Désolée, c'est décousu, mais c'est un peu flou dans mon crâne encore XD
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Je veux revoir la Tatoueuse (avec un t majuscule n'est-ce pas :cretin:) bordel.
La convention tatouage de notre ville arrive en mai, on va probablement y aller avec mon copain, mais bon, à part passer rapidement devant son stand et au mieux discuter avec elle 5 mn... *gros soupir* Encore un crush voué à l'échec.
Le pire c'est que j'ai un gros projet tatouage, qui me tient vraiment beaucoup à coeur, mais si jamais je me lance c'est avec sa collègue que je vais en discuter, même pas avec elle :gonk:
J'aimerais bien un peu de nouveauté dans ma vie sentimentale, là. Un truc bien. Ne serait-ce que crusher innocemment sur une personne que je vois plus de trois fois par an, ça pourrait être pas mal :stare:

Edit : et voilà, je vais faire une sieste, et de qui je rêve ? De la Tatoueuse, évidemment. Belle, taquine, tactile. Je hais mon cerveau.
 
Dernière édition :
18 Août 2018
157
916
1 164
54
@L'océan de la vie déjà merci pour tes posts. Ta manière de décrire au scalpel chaque petite bribe de sentiment me touche beaucoup. C'est comme si tu mettais au jour ce qu'il m'est arrivé de ressentir. C'est comme si tu écrivais avec ma voix. Et je veux juste te dire... quoi qu'il arrive, et même si son attitude est incompréhensible pour toi, ce que TU as ressenti et vécu est à TOI pour toujours :jv:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
@L'océan de la vie c'est mignon tes histoires avec le Joueur, ça me rappelle nos débuts avant qu'on se mette ensemble mon copain et moi :happy: (ça fait 7 ans là :lunette:) Et moi non plus je n'avais pas d'attirance physique pour lui au départ, mais sa personnalité m'a tellement plu que le reste est venu après :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes