Tatouage étoile visage : 56 étoiles sur le visage à son insu

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Rodchenko, le 17 juin 2009.

1. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Juste pour vous faire partager une "actualité" assez incroyable, ici.

Une jeune belge de 18 ans avait demandé trois étoiles au coin de l'oeil à son tatoueur, elle dit s'être endormie pendant la séance et s'être reveillée avec 56 étoiles partout sur le visage.
    Elle décide de porter plainte.
    J'trouve ça assez incroyable! Déjà de s'endormir sur une table de tatouage pendant l'acte malgrès la douleur. Puis est-ce qu'il existe un type assez fou pour tatouer 56 étoiles sur le visage d'une meuf pendant son sommeil, sans son accord?!
    Vos réactions?

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'y crois pas une seconde, ça sent la fille qui n'a pas assumée devant son père ou un truc du genre, j'ai du mal à croire à cette histoire. En général je trouve que les étoiles sans être moche c'est le degré zéro de l'originalité (pardon pour les fans), ça me rappelle une Barbie que j'avais. Là au moins c'est original ... et très laid.

Après la douleur du tatouage je ne connais pas vu que je n'en ai pas, donc pour l'endormissement je ne peux pas juger.

3. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

D'un autre côté, je pensais pas non plus qu'il puisse exister quelqu'un qui veuille se faire tatouer des étoiles sur tous le visage... Bizarre comme histoire en tout cas !

4. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

Surtout le truc qui m'étonne c'est qu'on puisse demander un tatouage facial, donc un truc important, et s'endormir pendant la réalisation du dit tatouage. Enfin je sais pas, ça parait suffisamment unique comme expérience pour pas s'endormir pendant qu'on nous le fait quoi.

Comme Nadja et d'autres je pense qu'il s'agit d'un acte qu'elle n'a pas assumé.

Seulement elle prétend s'être endormie et il n'y a a priori aucun moyen de vérifier ça. Si ses parents n'étaient pas dans la pièce, ils n'ont rien vu/su. Le truc qui m'intéresse, par contre, c'est de savoir comment était la fille quand ils sont entrés. Si elle était paniquée, si elle dormait encore.
    Faudrait quand même un sacré coup de chance pour qu'elle se réveille et qu'elle réalise qu'on lui tatoue plein d'étoile pile au moment où ses parents entrent quoi . ='D.

5. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

J'aimerais bien connaitre la version du tatoueur...

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

sombrer dans les bras de morphée pdt un tatouage, c'est tout à fait possible
    une chute de tension du à X raisons, et hop, on est plus là
    suffit que le tatouage ne fasse pas mal, et c'est reglé

ceci dit, l'histoire de la gamine j'y crois pas une seconde
    si elle parlait pas la meme langue que le tatoueur, soit elle lui faisait comprendre autrement, soit elle allait voir quelqu'un d'autre.
    ensuite, rien que sur le front, qd on tatoue, ça vibre, le bruit du dermo dans les oreilles, et tout et tout, elle aurait du se reveiller bien avant la 56eme etoile...
    et encore, normalement qd tu t'endors pdt la seance, en general le mec il te reveille hein

elle a voulu un joli tatouage sur la gueule, elle a vu que ça plaisait ni à son pere ni à son mec, et hop

par contre, j'aurais pas confiance non plus en son tatoueur
    faire une demi-face à 18 ans comme 1er tatouage... bien sur ouais, s'il a accepté de faire ça, le mec niveau ethique il doit etre bien tiens...

7. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

S'endormir pendant qu'on se fait tatouer, c'est tout à fait possible. Je sais que ça m'est presque arrivé, j'étais dans un état proche de l'endormissement. Le musique, la bzzz du dermographe, les endorphines aussi peut être.

Par contre, j'ai du mal à croire la nana. Ca sent plutôt la fille qui a eu peur de la réaction de ses parents. Parce que le tatoueur n'en retire rien, je dirai même que c'est l'inverse.

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est vraiment chelou cette histoire! Qui voudarit se faire tatouer tout le visage, serieux ??? Le tatoueur n'a aucun interêt à se rajouter du temps de travail, c'est vraiment pas logique ...

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

en meme temps, vu le motif, il a pas du en avoir pour d'interminables longues heures de boulot :lol:

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

C'est vrai qu'elle a l'air bête maintenant huhu :)
    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/06/16/article-1193384-055D93D8000005DC-693_306x543.jpg

Peut-être qu'elle ne s'est pas faite bien comprendre auprès du tatoueur du fait de la langue et qu'elle n'a pas osé lui dire d'arrêter.. Enfin c'est clair l'endormissement j'y crois pas une seconde, comme par hasard elle se serait réveillée pile quand le tatoueur avait fini la première moitié du visage?

Mais en même temps, si elle avait vraiment l'intention de faire ça, c'est con, parce qu'elle savait très bien que ses parents allaient le voir un jour, donc pourquoi tout mettre sur le dos du tatoueur? Elle s'est peut-être laissée embobiner pendant la séance, peut-être qu'au départ, elle n'en voulait que 2-3, mais que voyant la naïveté de la jeune fille et la possibilité d'augmenter la facture, le tatoueur l'a "convaincue"..
    Oh j'aurai bien aimé voir la tête du père quand elle est sortie de la salle!

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

J'en ai compté "que" 53 moi. :coiffe:

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Chargement...