Tatouage étoile visage : 56 étoiles sur le visage à son insu

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Juste pour vous faire partager une "actualité" assez incroyable, ici.

Une jeune belge de 18 ans avait demandé trois étoiles au coin de l'oeil à son tatoueur, elle dit s'être endormie pendant la séance et s'être reveillée avec 56 étoiles partout sur le visage.
Elle décide de porter plainte.
J'trouve ça assez incroyable! Déjà de s'endormir sur une table de tatouage pendant l'acte malgrès la douleur. Puis est-ce qu'il existe un type assez fou pour tatouer 56 étoiles sur le visage d'une meuf pendant son sommeil, sans son accord?!
Vos réactions?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'y crois pas une seconde, ça sent la fille qui n'a pas assumée devant son père ou un truc du genre, j'ai du mal à croire à cette histoire. En général je trouve que les étoiles sans être moche c'est le degré zéro de l'originalité (pardon pour les fans), ça me rappelle une Barbie que j'avais. Là au moins c'est original ... et très laid.

Après la douleur du tatouage je ne connais pas vu que je n'en ai pas, donc pour l'endormissement je ne peux pas juger.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Kehlia;1081187 a dit :
Puis est-ce qu'il existe un type assez fou pour tatouer 56 étoiles sur le visage d'une meuf pendant son sommeil, sans son accord?!
Vos réactions?

D'un autre côté, je pensais pas non plus qu'il puisse exister quelqu'un qui veuille se faire tatouer des étoiles sur tous le visage... Bizarre comme histoire en tout cas !
 
24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Surtout le truc qui m'étonne c'est qu'on puisse demander un tatouage facial, donc un truc important, et s'endormir pendant la réalisation du dit tatouage. Enfin je sais pas, ça parait suffisamment unique comme expérience pour pas s'endormir pendant qu'on nous le fait quoi.

Comme Nadja et d'autres je pense qu'il s'agit d'un acte qu'elle n'a pas assumé.

Seulement elle prétend s'être endormie et il n'y a a priori aucun moyen de vérifier ça. Si ses parents n'étaient pas dans la pièce, ils n'ont rien vu/su. Le truc qui m'intéresse, par contre, c'est de savoir comment était la fille quand ils sont entrés. Si elle était paniquée, si elle dormait encore.
Faudrait quand même un sacré coup de chance pour qu'elle se réveille et qu'elle réalise qu'on lui tatoue plein d'étoile pile au moment où ses parents entrent quoi . ='D.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
sombrer dans les bras de morphée pdt un tatouage, c'est tout à fait possible
une chute de tension du à X raisons, et hop, on est plus là
suffit que le tatouage ne fasse pas mal, et c'est reglé

ceci dit, l'histoire de la gamine j'y crois pas une seconde
si elle parlait pas la meme langue que le tatoueur, soit elle lui faisait comprendre autrement, soit elle allait voir quelqu'un d'autre.
ensuite, rien que sur le front, qd on tatoue, ça vibre, le bruit du dermo dans les oreilles, et tout et tout, elle aurait du se reveiller bien avant la 56eme etoile...
et encore, normalement qd tu t'endors pdt la seance, en general le mec il te reveille hein

elle a voulu un joli tatouage sur la gueule, elle a vu que ça plaisait ni à son pere ni à son mec, et hop

par contre, j'aurais pas confiance non plus en son tatoueur
faire une demi-face à 18 ans comme 1er tatouage... bien sur ouais, s'il a accepté de faire ça, le mec niveau ethique il doit etre bien tiens...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
S'endormir pendant qu'on se fait tatouer, c'est tout à fait possible. Je sais que ça m'est presque arrivé, j'étais dans un état proche de l'endormissement. Le musique, la bzzz du dermographe, les endorphines aussi peut être.

Par contre, j'ai du mal à croire la nana. Ca sent plutôt la fille qui a eu peur de la réaction de ses parents. Parce que le tatoueur n'en retire rien, je dirai même que c'est l'inverse.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
C'est vrai qu'elle a l'air bête maintenant huhu :)
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/06/16/article-1193384-055D93D8000005DC-693_306x543.jpg

Peut-être qu'elle ne s'est pas faite bien comprendre auprès du tatoueur du fait de la langue et qu'elle n'a pas osé lui dire d'arrêter.. Enfin c'est clair l'endormissement j'y crois pas une seconde, comme par hasard elle se serait réveillée pile quand le tatoueur avait fini la première moitié du visage?

Mais en même temps, si elle avait vraiment l'intention de faire ça, c'est con, parce qu'elle savait très bien que ses parents allaient le voir un jour, donc pourquoi tout mettre sur le dos du tatoueur? Elle s'est peut-être laissée embobiner pendant la séance, peut-être qu'au départ, elle n'en voulait que 2-3, mais que voyant la naïveté de la jeune fille et la possibilité d'augmenter la facture, le tatoueur l'a "convaincue"..
Oh j'aurai bien aimé voir la tête du père quand elle est sortie de la salle!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Mini-cerise;1081222 a dit :
J'aimerais bien connaitre la version du tatoueur...

Apparement il dit que la jeune fille était tout àfait d'accord et qu'elle ne s'est absolument pas endormie pendant la séance,qu'il ne l'a "ni droguée, ni hypnotisée" et que ses réactions ont changées face à son père et à son mec!

Bref, je pense aussi qu'il s'agit d'un acte pas assumée devant la famille. Je pense aussi qu'un bon tatoueur refuse le tatouage facial sauf cas précis et etudié (genre sur quelqu'un qui travaille dans ce milieu, bien plus agé, ou qui en a déjà un tas et un boulot stable de sûcroit). Je pense aussi qu'il a bien influencé la fille, à lui dire ça serait bien comme-ci, comme -ça; et qu'elle n'a rien "osé" dire.

Quand aux suites de l'histoire ça m'intrigue aussi! Je vais suivre ça de très près. Je me demande ce qu'il en resultera au tribunal et quelles mesures cela peut prendre!
J'pense pas que le tatoueur sera condamné, déjà la jeune fille a signé une décharge, de plus ça sera à mon sens très difficile à croire qu'elle se soit endormie. En plus, vouloir un tatouage sur le visage à 18 ans et en premier lieu ça laisse quand même présumer qu'elle était un peu "inconsciente", elle a très bien pu vouloir poussée le truc!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Han, mais alors là, le fait qu'il paye le laser c'est vraiment plus que suspicieux!!
Chai pas, si t'as rien à te reprocher, que t'as fait ton taf, que la personne en face de toi ment, essaye de te discrediter, tu te defends jusqu'à la mort, t'as la rage, et surtout tu paye pas les frais pour le laser!!!

Il est vraiment louche en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes