Tatouage étoile visage : 56 étoiles sur le visage à son insu

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Oui, t'as pas tort,mais j'ai du mal à imaginer que l'on puisse ressentir une quelconque compassion pour quelqu'un qui va peut être ruiner ta carrière et ta vie.
D'accord c'est une gamine, mais doit quand même y'avoir un besoin de verité quelque part, je vois pas pourquoi payer de soi même si l'on a rien fait.

Après si tu as raison, c'est vraimet quelqu'un de très bien et de généreux c'est sur.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Oups, je suis désolée pour l'actu en France, je n'avais pas fait attention...:redface:

Hayah, moi aussi ça m'intrigue trop cette histoire! C'est quand même fou comme truc!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Queen Bitch;1081521 a dit :
Ok, alors à la base je me serais jamais faite tatouer par un gars avec une tête pareille.
Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'y connaitre un minimum sur le sujet.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Elle va tout se faire retirer au laser? Elle veut même pas en laisser 3 maintenant?
Elle a l'air bien capricieuse cette petite jeune fille...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Maintenant je sais quelle combine je peux monter pour faire enlever les cicatrices sur mes jambes au laser à moindres frais...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Juri Arisugawa;1081769 a dit :
Quoique tu puisses penser de sa gueule, il paraît qu'il n'est pas mauvais. Je trouve ça débile de juger du travail des gens sur leur faciès. Quand je pense qu'il y a trois jours y a eu tout un cinéma sur "en ce moment" parce que des nanas avaient oser critiquer la voix et le rire de la fille du Street Style, là un délit de sale gueule, ça ne choque personne.

Vous me faites marrer honnêtement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais sans vouloir trop m'avancer je pense que Queen Bitch voulait sa phrase plus humouristique que critique, genre "il m'fait un peu flipper, j'voudrais pas être enfermée seule dans une pièce avec lui".
 
A

AnonymousUser

Guest
S'endormir en se faisant tatouer le visage? Pour m'être fait tatouer la nuque, je peux seulement dire que c'est impossible! Je me suis fais tatouer une toute petite pièce, ça n'a duré que 15 minutes et pourtant, quand je suis resortie, j'ai eu mal aux oreilles pendant un bon moment et ma copine aussi à cause du bruit de la machine à côté de notre oreille donc là... Etant donné que son tatouage part de l'oreille, sur la machoir etc, c'est invraisemblable.
En tout cas, je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête mais elle va le regretter toute sa vie parce qu'enlevé un vrai tatouage au laser, ça laisse des marques quoi qu'on en dise!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes