Tatouage Montréal

Sujet dans 'Forum Montréal' lancé par rita15, le 15 novembre 2013.

1. rita15

rita15
    Expand Collapse
    i will find you  ...... and i will hug you  Guest

Salut les filles,

Je désire me faire un petit tatouage, j'ai regardé pas mal de portfolio et j'ai bien aimé ceux de Tatouage Royal sur St-denis. Je voudrais savoir ce que vous en pensez surtout au niveau de la stérilisation du matériel. C'est la chose qui m'inquiète le plus.

Merci d'avance.

2. rita15

rita15
    Expand Collapse

Sinon, c'est quoi le salon de tatouage que vous pouvez me conseiller??

3. Poughkeepsie

Poughkeepsie
    Expand Collapse

Hey,

Je ne connais pas le salon dont tu as parlé dans ton premier message, mais je peux te conseiller Bodkin Tattoo, chez qui j'ai été. Ils sont très sympas, niveau hygiène tout est respecté, les tatoueurs te donnent de bons conseils,...
    :)

4. rita15

rita15
    Expand Collapse

Premièrement, je voudrais te remercier pour ta réponse :). Deuxièmement, j'ai bien aimé le travail de David Choquette, mais ce n'est pas le style que je recherche. Peux-tu STP me dire comment savoir q'un salon de tatouage n'est pas négligent au niveau de l'hygiène?

Suggestion: ça ne vous tente pas de créer un forum sur les madz montréalaise ayant un tatouage. Un forum ou chacune pourrait parler de son expérience. Ça serait probablement plus facile de s'informer :)

5. Poughkeepsie

Poughkeepsie
    Expand Collapse

Je pense que le meilleur moyen de juger l'hygiène d'un salon, c'est de s'y rendre et voir comment ils font tout ça. Je suis encore une novice, c'était mon premier tatouage, donc je suis mauvaise pour les conseils, désolée :cretin:.

Pour le forum, ce serait une bonne idée, mais on est vraiment pas beaucoup sur Montréal. Enfin, il y aurait au moins mon témoignage, et le tien une fois le salon trouvé! :yawn:

6. rita15

rita15
    Expand Collapse

Une fois mon tatouage fait je viendrai en parler ici ou sur le forum Avez-vous des tatouages :). Je te remercie encore une fois. :fleur:

Chargement...