Taylor Momsen n'est pas celle que vous croyez

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
(D'abord, OMFG JACK si c'est toi qui parle pendant l'interview tu as un putin d'accent :pray: j'ai cru que c'était une journaliste Américaine !)

Sinon, moi j'ai toujours un peu cru en Talyor, déjà le personnage de Jenny m'as toujours émue donc forcément l'actrice aussi. Et puis j'aime bien sa musique :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elise;1902379 a dit :
Pour répondre à Jixels : chaque article écrit sur Mad correspond à la personnalité de son auteure. Ce qui serait dérangeant, c'est qu'on nous demande de ne pas la critiquer parce qu'on veut l'interviewer ensuite. C'est la force d'un magazine comme celui-ci : à chacune sa liberté d'expression. Toutes les opinions sont représentées. On peut la trouver attachante, et vouloir se moquer des ses platform shoes de stripteaseuse. Comme elle le dit si bien, c'est pas son problème, c'est le notre. Là où cet article est vraiment chouette justement, c'est qu'il permet de montrer une autre image de Taylor Momsen.

Je suis d'accord, c'est bien pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas contre Jack Parker (d'ailleurs ce n'est contre personne, simplement une remarque sur mon sentiment) et que cet article était une bonne chose qui montre que la partie magazine du site n'est pas bornée. Ca peut sembler paradoxale, mais c'est aussi ce que j'apprécie ici, cette diversité et ces "remises en causes" (pas le bon terme mais bref, on voit l'idée !).
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Elle était vraiment choupinette quand elle te quémandait de venir voir son concert... Moi, je trouve (depuis que j'ai vu cette vidéo) qu'elle ne ressemble pas du tout à l'image qu'elle me renvoie d'elle. Je la pensais complètement blasée, genre je l'imaginais bien limite endormie, trop saoulé tout le temps, bref je pensais qu'elle se la pétait quoi ! Mais bon c'est normal aussi, si l'on regarde ses clips, ce n'est pas sa joie et sa bonne humeur qui ressors le plus, avouons-le...

Maintenant, on voit bien dans cette vidéo que c'est faux, et tant mieux ! Après qu'elle prenne ce genre d'attitude pour vendre ses disques, c'est un peu hypocrite mais bon... Elle n'est pas la seule!

Puis je l'ai trouvé super mature, super sympa et ses réponses étaient bien construites et tout ça, elle m'a bien plut! Par contre nous n'avons pas les mêmes fantasmes: en fait, je n'avais jamais vu des chaussures de strip-teaseuse jusqu'à présent :red: Mais bon je suis plus petite qu'elle, donc bon! C'est normal. Enfin j'imagine.

Voilà, meurci madmoizelle pour cette interview sympa :)
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
La chance de l'avoir rencontrée ! Taylor, c'est en fait une ado comme les autres, mais qui fait la rebelle ahah.
Enfin, je suis contente qu'il y ait un article qui ne la dénigre pas !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Fab;1902339 a dit :
tu n'as pas les sous-titres chez toi ?
Tu devrais recharger la page, ils sont disponibles à la lecture de la vidéo ;)

J'arrive 3 ans après mais oui oui, les sous titres fonctionnent :d, juste ce n'était pas le cas au tout début et je ne suis pas retournée vérifier directement après avoir écrit mon message.


Fab;1902339 a dit :
C'est vrai... mais fallait bien qu'on aille voir pour vérifier, non ? :]

Absolument (: et je suis tout à fait d'accord avec ce que disait Jixels sur le fait que cet article montrait bien que la partie magazine du site n'était pas bornée, et j'apprécie tout autant qu'elle cette diversité et ces "remises en causes" (oui en fait je suis une flemmarde, je répète limite mot pour mot son texte :happy: )
 
11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
Jack en plus d'avoir un prénom trop cool, t'as aussi une voix qui déchire tout.

Et sinon j'ai toujours bien aimée Taylor Momsen donc du coup je ne peux qu'être contente qu'il y ai enfin un article positif sur elle.
 
30 Août 2009
328
158
4 754
Pas convaincue.
Je ne l'ai jamais réellement insulté sur son comportement (à part peut-être la fois où elle a montré ses seins d'une manière totalement mécanique et incompréhensible), d'ailleurs cette interview prouve qu'elle n'est pas si junkie que ça au contraire ; en revanche, elle montre aussi qu'elle n'est pas aussi mature que je le pensais... Sa façon de parler et ses propos sont typiques du teenager américain. Je ne dis pas qu'elle est puérile, mais qu'on devine facilement qu'elle a 17 ans.
Par contre on ne devine pas du tout qu'elle a une voix époustouflante...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'elle a l'air plus cool dans cet interview, mais ça musique reste bof bof. Et puis, OK elle a un style different, mais les colliers ras du cou c'était en 2005 je crois. Y'a des limites ;)
Parcontre je vois pas le problème avec l'age, on s'en fout quoi! Et puis a 17 ans, en 2010, on fait des choses plus rebelle2lalife que de fumer en cachette !




Ellle a 17 ans, elle peut pas acheter d'alcool?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes