Taylor Swift sort « Bad Blood », un clip badass avec des guest stars à foison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 18 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. akkan

akkan
    Expand Collapse

Un peu (beaucoup) déçu, bien que je n'écoute pas taylor swift le florilège de guest star annoncé m'a beaucoup alléché et en faite ça ne suffit pas à faire une bon clip.

The Dean, Suricate suricatta, Elyden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Haha je pense que j'attendais une "version longue" de ce clip, au vu des posters hollywoodiens et du nombre de personnages (elle a bien allongé le clip de Trouble au delà de la chanson!). Par ailleurs, je ne suis pas très fan de ce remix (et pourtant, Kendrick!). Donc, déçue, oui. L'idée était tellement fantastique mais sans un peu de temps en plus, ça fait très désordonné :dunno:

Pas assez de temps pour montrer ses héroïnes badass en gros :cretin:

Je t'aime toujours Taylor hein :jv:

AlexO et Suricate suricatta ont BigUpé.
  4. Funkyfrenchie

Funkyfrenchie
    Expand Collapse

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, je trouve que ça ne va pas trop à Taylor Swift ce genre de clip qui veut trop en montrer, le côté méga badass tout ça, on en oublie l'innocence et sa touche perso de ses clips d'avant. Enfin ce n'est que mon avis, mais il manque l'humour d'antan, l'autodérison de "blank space" par exemple :)

Suricate suricatta a BigUpé ce message
  5. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Il est super ce clip, mais j'aurais préféré moins de guests, qu'on ait le temps de voir tout le monde plus longtemps que 2/3 secondes. Perso ça ne me dérange pas qu'elle change un peu de son, elle a le droit d'essayer des trucs et voir ce qui lui plait ou pas !

Suricate suricatta a BigUpé ce message
  6. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Le côté agent secret qui change de tête comme de chemise me fait penser à Toxic. Ca doit être surtout à cause de la perruque rouge de la fin. Je me repli à l'avis générale, trop d'invités dans ce clip, on n'a pas le temps d'apprécier :miam:

LouiseScheuh, MookieA et Kounette ont BigUpé ce message.
  7. Cartrell

Cartrell
    Expand Collapse
    Poudre Boum

Ca fait un peu bande annonce d'un film en fait. Moi j'ai plutôt aimé même si je suis d'accord c'est un peu court j'aurais aimé voir plus :)

Elyden et cailhin ont BigUpé.
  8. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Moi la perruque rouge et les changements de tête ça m'a fait penser à Alias aussi !

Sinon je trouve ça aussi dommage que ça aille si vite parce que du coup le clip ne parvient pas à raconter une histoire.

Culloden a BigUpé ce message
  9. Alabama Marilyn

Alabama Marilyn
    Expand Collapse
    blogueuse sans blog, funambule de la vie, finement pétillante et defender of the earth

En fait Taylor a expliqué que la chanson parlait surtout d'une dispute entre deux amies et non pas d'un couple amoureux (certains disent d'ailleurs que les paroles s'adressent à Katy Perry) donc au final le clip est plutôt logique : le perso de Selena qui trahit celui de Taylor au début, puis cette dernière qui se prépare à l'affronter en s'entraînant avec ses amies !

The Dean, Cofeesama, EffyCatastrophe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Tron ,avengers ,le 5ieme élément,X men ,Sin city ...et bien d'autres ,il a rien d'exceptionnel ce clip hormis des effect spécial vu et revu et une ribambelle de guest qu'on a voit a peine :stare:

Culloden a BigUpé ce message
  11. WisdomSafety

WisdomSafety
    Expand Collapse

Petite précision : la chanson n'est pas à propos d'une histoire d'amour mais d'une histoire d'amitié (certains pensent qu'il s'agit de sa relation avec Katy Perry). :fleur:

(Je vous laisse je retourne mater le clip une 504ème fois.)

Edit : Oups désolée j'avais pas vu ton post @Alabama Marilyn ^^'

12. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Hmmm, je suis plutôt déçue... Avec tous les teasers qu'il y avait depuis deux semaines, je m'attendais à un clip plus long, avec une histoire derrière. Là on a un enchaînement d'explosions et de filles badass, mais c'est tout.
    Mais bon Taylor, t'inquiète pas, je t'aime toujours d'amour quand même !

Licorne Sauvage et Elyden ont BigUpé.
Chargement...