teindre des bensimons?lz

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 5 avril 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

voila j'ai des bensimons qui étaient bleu maintenant elles sont une couleur entre le bleu le blanc et le gris bref pas très jolie je voulais savoir si je pouvais les teindre en bleu marine??? merciii d'avance

2. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

et si oui avec quoi ? et, est ce que je peux teindre en même temps , un short bleu roi,un gilet bleu marine qui à perdu de son éclat ,un gilet gris et mes bensimons bleu ciel tout ça ensemble avec de la teinture bleu marine???
    merci d'avance

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux tout teindre ensemble sans problème, dans une bassine c'est mieux que dans une machine à laver, car ça peut abimer la machine. Faut bien aérer la pièce quand tu le fais en tous cas et respecter les consignes sur l'emballage de la teinture, la dose et acheter l'équivalent en sel pour fixer la teinture.

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

C'est exactement ca ! Lili a bien résumé ^^ . Oui faut bien mettre du sel ca tiendra plus longtemps. Moi je l'ai fait avec des bensimons saumon pour les teindre en rouge et ca fait super bien =)

5. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

est ce que ca teint les semelles aussi et est ce qu'on doit prendre du sel normal ou du gros sel?

Chargement...