Témoignage : Séjour en République Tchèque

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Tine_B, le 1 mars 2010.

1. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Une nouvelle fois, je poste ici car j'ai besoin de vous !
    Dans le cadre de la préparation à ERASMUS, je dois réaliser un dossier sur le pays de mon choix. N'étant pas sure d'être prise en Angleterre, je fais mon dossier sur la République tchèque et plus particulièrement sur Brno.
    Ainsi, je souhaiterais faire un truc un peu "original" en insérant dans mon dossier des témoignages d'étudiant(e)s étant partie en République Tchèque et, ce qui serait parfait, à Brno ! (si vous n'êtes pas aller a Brno, pas grave ;-) )
    En espèrant que des Madz ont eu la chance d'y être aller et la bonté de me répondre et de me rendre ce (petit) service ;-) .
    Bisous bisous

2. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Personne ? :sad:

3. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Coucou! J'ai passé ma semaine de vacances (la semaine dernière) à Prague, c'est pas Brno mais bon. En tout cas j'ai adoré cette ville, l'architecture y est vraiment superbe, c'est une ville où on a pas envie de se prendre la tête avec des parcs d'où on a une très belle vue de la ville et où l'on peut respirer le grand air sans aller très loin. Les petites ruelles sont très sympa et on y découvre toujours quelque chose de particulier. Pour une capitale elle n'est pas si grande et beaucoup moins stressante que Paris par exemple. En tout cas j'ai passé une formidable semaine, je ne connaissais pas du tout la République Tchèque et je n'ai absolument pas été déçu! Bien sûr Prague est aussi remplie de touristes, donc je pense qu'une ville moins connu doit être encore plus charmante :) Voilà mes impressions, bon je ne suis rester qu'à Prague donc je ne sais pas si ce que à besoin pour ton dossier. En tout cas bon courage!

4. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Mon dossier est sur la République Tchèque tout en me focalisant sur Brno donc merci d'avoir répondu, ca me sera utile :-) !:happy:
    Ca me donne envie d'y aller, vite vite vite !

5. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

je vais ptêtre y aller pour une expo réalisée par des étudiants dont moi.
    Ca t'interesserait?

Chargement...