Tendance Rangers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tendance Rangers.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Oui heureuse ^^
    Même si je tiens déjà cette tendance depuis l'année dernière...héhé
    (genre j'me la pète "it girl" quoi !!! vazy...laisse moi rêver ;)

Perso, j'ai ressorti mes Doc Marteens vendredi dernier...et chuis retombée en amour avec elles...^^
    Et puis, ça y est, j'ai des bottes...euh...entre motarde et cowboy...ouai c'est bizarre et avec des clous...
    enfin des bottes qui essayent pitoyablement d'être tendances quoi...lol

3. I'm a cat*

I'm a cat*
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Heureuse également :heartbeat:, bien qu'on est longtemps critiqué de manière négative mes chères Docs martens vernie noir depuis le temps où je les portes... Maintenant c'est tout l'inverse & je suis pas prête de les lâcher :). Original, ça va avec tout rha lala, que demander de plus ? En plus de ça, ça évite le côté Mouton des Low boots & autres ..

4. I'm a cat*

I'm a cat*
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Moi ce qui m'agace c'est toutes celles qui les ont critiquées ! & qui maintenant s'y mettent. Bouh :sad:

5. I'm a cat*

I'm a cat*
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Moi ce qui me repousse par rapport aux Docs, c'est le prix :errf: .

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai toujours aimé les Rangers et les Dr Martens, et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ca fait 2 ans que je veux des docs, et 2 ans que ma mére refuse, elle trouve ca moche

8. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Moi la mienne en avait des vertes vernies ya 25 ans,elle me l'a dit y a quelques semaines et ça ma trop étonnée,elle veut pas m'en acheter parce qu'elle pense que je ne les porterais pas étant donnée leurs poids,mais m'enfou moi je les veux pour mon annif' et je les AURAIS!

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je suis une fan inconditionnelle des docs depuis que j'ai 11 ans ><" j'en ai seulement 2 paires (oui c'est reuch et encore j'ai eu des prix) plus une fausse (très ressemblante) et j'ai vraiment du mal à enfiler que que ce soit d'autre
    Elles ont tout fait, festivals, marches sous la flotte, concerts, soirées ...
    C'est tellement confortable et ça va tellement avec tout ... aujourd'hui ma paire de haute mi-mollet est défoncée, la semelle va bientôt se transpercer, les coutures se barrent, les zips sont bloqués ou plus d'origine ... j'ai beau avoir d'autres chaussures et avoir l'air d'une clocharde quand je les porte, je peux pas m'empêcher des les mettre presque tout les jours (et quand c'est pas elles, c'est des basses qui sont encore plus vieilles XD)

Alors dites NON à la rangers c'est un PIEGE pour vos pieds

(ps: les Asos - KG by Kurt Geiger et les Urban Outfitters - Seychelles Meteor Lace up Boots sont trop belles T.T )

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'en ai jamais eu (des Docs non plus) et je crois que ça collerait pas trop avec mon style. Et puis je suis petite, alors j'imagine que ça me tasserait. Je voudrais bien avoir un petit côté rock mais rien qu'avec un perfecto je ressemble déjà à Coluche alors bon ...

11. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Whaaaaa j'adore!!
    En ce moment c'est mes Doc 8 trous (1460) que je porte le plus...mais j'ai aussi mes doc 14 trous (1914) et des Rangers comme celles ci que j'adore porter avec un mini short...:heartbeat:[​IMG]

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"l'important étant de vite les user "
    C'est exactement ce qu'il me faut. En ce moment je porte des bottes en cuir qui m'ont coûté une fortune, et chaque pas j'air peur de les abimer. Et puis je suis totalement POUR le retour du plat!! Le problème c'est que j'ai l"impression que la tendance s'appelle plutôt Doc martens, et que les autres modèles n'en sont que des copies. Alors c'est comme pour les converse (on achète la marque ou rien, parce qu'on se la joue). Sauf que j'ai plus d'argent.

Chargement...