Tendance Rangers

15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Ah trop contente! Moi j'ai 2 paires de DM's ben j'ai l'impression que tout le monde les trouve ugly.
Et les remarques de merde fusent, même dans la rue:
"Fais attention à pas trop user la semelle"
J'suis out alors si j'ai pas les docs 14 trous? haha.

dmss003.jpg
 
7 Novembre 2009
68
11
1 569
Nantes
Rock-Ambolesque;1280505 a dit :
Oui, moi c'est pareil, j'essaie toujours de trouver une paire pas chère et finalement ça tourne souvent autour du même prix... donc j'attends. Peut-être qu'un jour j'en aurais. (ou pas.)


Tu sais, les miennes ce sont des fausses vernies noires payées 30? à peine ..
 
7 Novembre 2009
68
11
1 569
Nantes
Nadja;1280553 a dit :
J'en ai jamais eu (des Docs non plus) et je crois que ça collerait pas trop avec mon style. Et puis je suis petite, alors j'imagine que ça me tasserait. Je voudrais bien avoir un petit côté rock mais rien qu'avec un perfecto je ressemble déjà à Coluche alors bon ...

Je suis petite également & au contraire :), ca fait tout l'truc :))
 
7 Novembre 2009
68
11
1 569
Nantes
A Gémo chaussures :), y'a 2 ans. & ils en ont tout plein maintenant. Idem à la Halle au chaussure ! J'en ai vu des violettes vernies, des grises vernies, des argentés pour cet hiver.. Le rêve à moin de 30? :).
 
24 Août 2009
7
1
1 564
Lorient
Adepte des Docs depuis le collège, je ne peux qu'approuver cet article :biggrin:
Le seul problème, le prix évidememnt, mais perso ma paire de bleues je les ai acheté 3? dans un vide grenier, et mes noires 25e (fdp compris) sur internet. Au grand dam de ma mère qui se demande pourquoi je sors toujours avec ces 'grosses godillos' alors que j'ai plein de jolies chaussures ds le placard. Mais parce que ce sont des Doc Martens, point :razz:
 
22 Novembre 2007
10
2
2 154
paris
Je ne suis pas ravie du tout.

Je portais mes différentes paires de docs (fan oblige) comme une rébellion contre la boots en peau de chameau à franfrange ou la looooow boots, voilà, c'est fini.
Une de mes paires date même de mon année de 4ème (j'ai bien fait de la garder, j'aurais dû garder les autres, bouh.)
Le bon plan pas cher pour en avoir, c'est de les acheter d'occas'. Alors d'accord, chaque petites marques d'usure qui font tout le charme de la vieille doc n'aura pas été créée par vous-même mais ça divise le prix par deux voir 3. Donc très intéressants pour les petites bourses (sans jeux de mot bien sûr).
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
je vois pas comment ni pourquoi on peut être contre XD on aime ou on aime pas, mais y a pas à être "contre" :smile:

sinon youpie banane pour moi !
car n'ayant pas le budget pour des vraies docs de la mort, je vais ENFIN pouvoir trouver mon bohneur dans les autre magasins style la halle aux chaussures ! y en avait nulle part depuis un ptit moment T_T
donc chuis happy ! :blaugh:
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'en porte depuis 6 ans maintenant, des noires 14 trous mais je préfère mes rouges 10 trous, un peu usées. Sous un jean long je les port(ais) souvent en alternance, rouge au pied droit, noir au pied gauche, ça fait une petite excentricité discrète et rigolote ^^.
J'ai aussi une paire de docs bleu turquoise vernies, achetées en super promo, mais malheureusement elles me font très mal aux pieds, elles sont très dures, je comprends pas pourquoi ...
J'adore les docs de Worshipper, surtout la peire blanche !
 
28 Janvier 2009
19
41
4 664
Vimy
Je suis hyper méga fan des docs, j'en ai depuis la primaire au moins! En ce moment j'en ai 3 paires toutes 8 trous. Des violettes achetées à -50% dans une petite boutique, des noires vernies 35euros sur le bon coin et des noires classiques 18 euros fdp compris sur ebay ^^ maintenant j'en veut des 14 trous! Cherchez bien sur le net ya des super affaires. Pis au moins en occas elles sont déjà faites et elles font moins mal :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je me suis acheté des Doc vert foncé/vert canard y'a pas très longtemps et franchement, je ne peux plus m'en passer, j'en suis tombée amoureuse surtout quand je l'ai porte avec un trench beige.
Limite c'est devenu une drogue.
Personnelement je suis pour leurs retour !
J'ai payé 35 ? sur eBay, j'étais heuuureuuuuse. :)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je suis née avec des Docs Marteen's aux petons, alors que ça deviennent la mode ou non, j'm'en fiche un peu... Au moins, personne ne peut avoir les mêmes que moi =P Des bleu électrique vernis vintage, qui ont 8 ans (enfin, on me les a données donc elles doivent avoir un peu plus, même si elles étaient presque neuves)
Et je crois que JAMAIS au grand jamais je ne retrouverais des chaussures comme ça ^^ Et j'ai jamais eu autant de cloques aux rentrées après deux mois de tong qu'avec celles là ^^

Pour les rangers, je sais pas, c'est pas du tout mon truc, mais sur certaines personnes, ça rend bien ^^ (même si elles ont quand même une autre signification que chaussure de mode)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Ah, j'ai oublié de rajouter que je suis fétichiste des chaussures, et j'ai 7 paires de Doc... Achetées en brocante, données et une paire de bottes offertes... =P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes