Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009

4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Ces tendances m'attirent pas mal, et vu que pas de vacances pour moi, il faut bien que je trouve un but a rester sur Paris cet été : la nouvelle collection !

J'aime les couleurs, le turquoise passé, le gris, le moutarde qui reste et reste ....
Pour moi je vais tout misé sur les chaussures, lowboots talons, puisque rentrée = appartement dans paris = plus de voiture/rer/1h30 de trajet, donc talons a gogo !

Pour le slim en cuir, pourquoi pas, il faut voir pour le croire, avec une blouse romantique et des escarpins ... Mais attention à ne pas trop viré SM ça pourrait faire mauvais genre.

Ou sinon, adoptons tous le gilet de sécurité unisexe, génial-ement re visité par notre Lagarfeld !!
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Just_aud;715619 a dit :
J'aime les couleurs, le turquoise passé, le gris, le moutarde qui reste et reste ....
Pour moi je vais tout misé sur les chaussures, lowboots talons, puisque rentrée = appartement dans paris = plus de voiture/rer/1h30 de trajet, donc talons a gogo !
Haha tu vas vite en revenir ! Moi aussi je déménage à la rentrée, mais je t'assure que tu marches énormément dans Paris, même avec le métro (c'est pas rare de faire plus d'un changement). A chaque fois je regrette de n'avoir pris que des chaussures de maso :XD:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'aime ces tendances, après un été qui ne m'a pas plu heureusement que l'hiver est là ♥
 
A

Ancien membre

Guest
Sympa ces nouvelles tendances:exclamation:
Quelques petits nouveau apparaissent et pour mon plus grand plaisir!!
Gilets en fourrure,K-way,slim,les motifs a carreau,les grosses echarpes,les grosses pochettes,les grandes lunettes(je pense a les changer dailleurs),les gros colliers,et surtout les low boots mais mon coup de coeur reste pour les richelieu je ne compte pas les lacher.:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Boarf... Ca change pas énorme de l'hiver dernier mais j'aimais beaucoup donc c'est tout de même chouette !
J'aime les maxi-gilet/mini cardigan, low-boots toujours, Maxi Sac, Maxi écharpe, le gris/noir/blanc/marine, mini gants en cuir, l'écossais et le tartan. Mais le reste, je ne sais où ils ont trouvés ces ignominies. Surtout le slim en cuir, peu de nous vont osées je pense. Et j'espère.
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
morgane raven;717239 a dit :
j'adore la continuation du Glam rock et super fan du slim en cuir!Ceux de chez Givenchy sonnt à tomber!M'enfin j'aurais jamais la thune pour l'acheter :annoyed: ! il faudra se rabattre sur celui qui est dans La redoute ou les 3 suisses: :Slim en cuir 3 SUISSES COLLECTION PREMIUM Femme-Toute la collection collection été 2008
A moins que h&m ou autres nous en offrent des mieux taillés!:worthy:

Moi le slim en cuir...franchement j'sais pas :confused: Mais du style Givenchy ça peu passer si ce qu'on met avec n'est pas trop vulgaire.
 
A

Ancien membre

Guest
L'idée du slim en cuir n'est pas mal je serai bien ok pour tenter,mais c'est sur qu'il faut savoir le porter,mais je vois ne vois pas comment tu peu faire vulgaire en le portant....:errf:
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
DoYouLikeBarbapapa;717320 a dit :
L'idée du slim en cuir n'est pas mal je serai bien ok pour tenter,mais c'est sur qu'il faut savoir le porter,mais je vois ne vois pas comment tu peu faire vulgaire en le portant....:errf:
Avec un haut de maillot de bain doré et des 15 cm? :XD: lol
Si tu fais + qu'un 36, ça risque de trop mouler et de faire un cul enooooorme qui te vaudra (sûrement) des remarques pas toujours très plaisante ^^ (<<Hey ma chérie viens t'asseoir près de moaaaa!>> -_-'')
 
A

Ancien membre

Guest
Odieuse-reveuse;717346 a dit :
Avec un haut de maillot de bain doré et des 15 cm? :XD: lol
Si tu fais + qu'un 36, ça risque de trop mouler et de faire un cul enooooorme qui te vaudra (sûrement) des remarques pas toujours très plaisante ^^ (<<Hey ma chérie viens t'asseoir près de moaaaa!>> -_-'')

Oui bon ok là je suis daccord MDR:lol:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'aime beaucoup les tendances de la nouvelle saison que j'ai vu à une soirée.
Chouette article récapitulatif. Moi j'ai hâte. Même si le beau temps je l'aimerai bien de suite.:errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes