[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Dans ma promo, il y a une demoiselle venue du Texas qui vient faire un semestre en France. Et je ne l'ai jamais vue sans une paire de bottes en caoutchouc depuis le début de l'année. Elle en a une à pois trop <3 et surtout des Rocketdog à rayures style Burberry trop magnifiques. Ca lui va super bien d'autant plus de ses bottes sont fines, mais moi j'assumerais pas d'avoir ça aux pieds.
 
6 Octobre 2007
45
0
2 867
Prinquiau
Pour moi je dirais que je ne suis pas trop convaicue,car je fais un 39 et le "trop plat" sa ne me va pas vraiment mais sur les filles super mince avec des petits pieds,je trouve sa superbe!! :)
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Malaussène a dit :
Euh...
  1. Ca doit faire des jambes comme des poteaux tellement que c'est plat, ces machins
  2. En-dehors d'un festival plein de boue ou d'un WE pluie à la campagne, c'est complètement hors-sujet
  3. La pluie n'est pas une excuse pour se transformer en Mimi-Cracra (ça s'écrit bien comme ça? pas envie de googler mimi-cracra..)
  4. Ce que Kate porte, souvent, seule Kate peut l'assumer.
Dans le pire, pire des cas (genre pluies torrentielles à Paris, métro noyé sous des hectolitres d'eau, visite à ma chère maman en Bretagne) je pourrais peut-être ressortir mes bottes d'équitation de quand j'étais ado. Mais certainement pas avec un mini-short.
Et encore, c'est pas si sur...

Je n'aurais pas dit mieux! Et j'aime le numéro 4. Mdr
Et comme Satsuki, "C'est vraiment un des trucs que je ne comprends pas que ça ai pu devenir à la mode o_ô."
Bon bin je ne serai pas a la mode alors...Je n'en ai jamais mis quand j'etais petite alors c'est pas maintenant que je vais commencer!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca peut être "marrant" dans certaines circonstances, mais je n'aime pas des tonnes sinon, je ne pense pas que ça m'irait non plus donc comme ça, c'est fait.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi je me revolte oui on n'est pas tous des manequins et on n'est pas des KATE MOSS mais bon sa n'empeche que moi des que je met mes bottes jai que des compliment dans la rue donc vive les bottes de pluie nanananere :P

Petite photos en prime de mon look du jours avec me bottes de pluie (on ma encore arreter plusieur fois dans la rue pour me demander ou les trouver ou me dire que c'etais so cute)

pic0024li9.jpg
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
J'ai opté pour les bottes de pluie bleu marine ou kaki que je porte lors de festivals en plein air.

Au début j'étais un peu honteuse de privilégier le confort à l'héstétique, puis petit à petit je me suis rendue compte que de plus en plus de filles s'affichaient en bottes et micro-short. Je ne savais pas que Kate Moss avait lancé la tendance. Je comprends mieux maintenant cet engouement!
Par contre en dehors de la boue je ne vois pas trop l'interet...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah, ça fait un bout de temps que c'est à la mode, non . Il y en avait déjà l'an dernier dans les vitrines.
J'aime bien le côté un peu régressif, et je trouve ça très sympa sur une amie qui en porte une paire avec des fleurs. Mais c'est très bizarre à porter, la sensation "tout caoutchouc", très peu pour moi. Et en plus, c'est super ennuyeux à enlever quand on est débile ( comme moi).
Mais je trouve ça rigolo, ça dédramatise une tenue et puis ça montre que tout le monde n'est pas obligé de se prendre au sérieux. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes