Tenga Egg : j'ai offert un oeuf masturbatoire à mon mec

29 Septembre 2010
556
611
4 864
DolceVita;2367015 a dit :
J'en ai trouvé à 6.90? si ça intéresse quelqu'un ;)

Quand je lui ai parlé de lui offrir une surprise il m'a dit "je veux rien dans les fesses mais merci", alors j'ai précisé que c'était un jouet pour garçon. Il m'a redit "j'veux pas non-plus de poupée gonflable, t'es gentille" :yawn:

Au final on a bien rigolé, et il a aucune idée de ce que ça pourrait être. Hâte de voir sa tête !
Moi ça m?intéresse!
J'en ai vu à 9,90? en magasin, du coup j'ai préféré attendre de trouver moins cher...
Je lui en ai parlé aussi, il m'a l'air curieux, je lui ferai la surprise!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
DolceVita;2383664 a dit :
Je retrouve le lien et je t'envoie ça ! ;)

Han, mais fais tourner le lien ici :shifty: (je crois que je les avais déjà vu quelque part à ce prix là mais j'me souviens plus où).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Karbankoojay;3794946 a dit :
Quand j'ai vu l'article, j'ai un peu buggué ("Quoi? Les oeufs Tenga, une nouveauté?? Mais ils se foutent de la gueule de qui?? ça date d'il y a plus de 2 ans!!!! Ils ont jamais entendu parler des sextoys ou quoi?")

puis je me suis rendue compte qu'il datait de l'année dernière :sweatdrop:

J'en avais offert un à mon mec. C'était le modèle avec les spirales à l'intérieur. Il l'aime beaucoup, il l'utilise encore lorsqu'il part en voyage.

Malibu_Stacy :en théorie, l'oeuf ne se déchire pas s'il est utilisé correctement puisqu'il est très extensible (tu peux y faire entrer une bite de 25cm normalement). Peut-être qu'il ne l'a pas pris en main assez haut :Pff:

Bah en fait ça a troué juste au-dessus comme si le gland avant troué le truc d'un coup. Et pourtant, il s'en n'est pas servi mal. Ce fut une expérience très brève et je pense pas lui en offrir à nouveau du coup ^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Karbankoojay;3794975 a dit :
Ah mince. Bah du coup, peut-être qu'il l'a pris trop haut :erf:
Moi j'adore ces oeufs! C'est typiquement le genre de gadget qui me donnerait envie d'être un mec <3 J'aime bien le regarder l'utiliser, je sais pas, et puis il peut l'emporter partout, c'est trop bien. Peut-être que ton copain devrait essayer d'autres reliefs à l'intérieur de l'oeuf, ça joue peut-être sur la résistance de l'oeuf. (mais vraiment, à moins qu'il en ait une de 30 ou bien qu'il visait de trouer l'oeuf, il devrait durer très longtemps. Il est justement fait pour ça^^)

Je pense que c'est une mauvaise prise en main. Mais bon, comme il n'en a jamais redemandé, je pense pas qu'il soit très fan de ce genre de trucs... D'ailleurs, j'en avais parlé avec lui et mon frère et ils trouvent que les sex toy pour femmes, c'est plutôt "beau" alors que ceux pour hommes, ils trouvent ça limite "dégueu" (le fait d'éjaculer dans le truc puis d'aller le nettoyer sans doute...).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Karbankoojay;3795013 a dit :
Toi, tu as regardé la dernière vidéo de Norman, non? :cretin:

C'est vrai que les sextoys masculins qui n'incluent pas la pénétration anale, y en a pas des masses. On avait eu le même problème avec un autre Tenga, le vagin/anus artificiel. Je lui ai suggéré d'utiliser une capote avec mais bon, du coup ça perd un peu de son intérêt..

Ahah oui ça vient peut-être de cette vidéo aussi :d

Mais d'un coté, je peux comprendre que ça rebute certains mecs... Enfin on avait vu les espèces de "cul en silicone" dans un sextoy et il m'avait dit qu'il fallait quand même être un peu dérangé pour utiliser ça. Enfin, je pense que c'est parce que ça matérialise plus "une personne" qu'un simple vibromasseur.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Oooh, j'avoue que ça j'ai envie de l'acheter à noël à l'homme, mais il est du genre coincé du calcul alors je sais pas. :shifty:
Mais comment j'ai trop envie ! :yawn:
 
19 Novembre 2012
1
1
154
Ce qui est génial avec ce sextoy, c'est que nous aussi on a le droit de faire joujou avec (l'égalité des sexes existe au moins quelque par, Hallelujah!) Non parce que bon quand même, il faut avouer qu'il est bien Swaggy ce petit noeuf-noeuf et qu'on voudrait le même!
Alphonse envoie le jingle!
-Doudoubidoubidoubidou-
Jean-Eudes voudrait pimenter votre vie sexuelle? Charles-Henri est parti en vacance sans emporter son nouvel ami? Bref vous voudriez bien un peu de nouveauté par chez vous aussi?
Pas de panique!

Matériel: un petit Tanga Egg (Non c'est vrai? J'aurais pas cru! C'est pas comme si c'était le sujet de la discussion)

Il suffit de retourner l'oeuf, pour mettre le relief à l'extérieur et mettre les doigts dedans, ensuite il ne reste plus qu'à lubrifier et d'aller réveiller Toto(ris) avec.
Attention! Jouer avec où et comme vous voulez mais UNIQUEMENT en usage EXTERNE, vous remarquerez que ça glisse sur les doigts, évitons donc de l'insérer où que ce soit, sinon il pourrait s'y coincer . Bonne chance pour expliquer à un médecin pourquoi vous pondez des oeufs...
Bien sûr, ça peut se faire en solo, mais c'est plus marrant à deux. ( je ne parlais pas d'aller aux urgences, là il n'y a que le médecin qui rigole)

Bref, si vous aviez le SEUM parce que Jules-Antoine avait un nouveau jouet au design trop FRAIS et à l'utilisation trop SWAG, ne pleurez plus, maintenant vous aussi vous pouvez avoir le GANGNAM STYLE!

PS: Si vous voulez une vendeuse en télé-achat, je crois que je viens de faire mes preuves... Non? Ah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes