Tenue de soirée

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 23 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjouur =)

Une amie fête son anniversaire avec pour thème " tenue de soirée " sauf que je n'ai absolument pas de tenue de soirée ^^' Est-ce que vous avez une idée d'où je pourrais me procurer une robe sympathique, assez simple, et pas trop cher. De préférence pas sur sur un site en ligne car j'aimerais tout de même pouvoir l'essayer avant, mais si vous trouvez quelque chose de sympa sur un site sûr, ça ira quand même. Je précise que j'ai 16 ans, donc je veux pas non plus d'un truc hyyyper sexy, j'ai une mère à faire adhérer :confused: mais c'est pas le côté court qui bloquera.
    Autres petites infos : Je ne dispose dans mon armoire à chaussures que des converses toutes pourries à exclure, des ballerines noires toutes simples que je n'ai mises que deux fois parce qu'elles me font trop trop mal aux pieds, et des Doc Martens violettes.
    Je mesure 1m63, et pèse 54 kilos, si ça peut aider en quelque chose ^^

Je précise, au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, que je suis suuuper difficile, et qu'il faut vraiment que j'ai LE coup de coeur =D
    Mercii d'avance :)
    Bisous <3

2. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

j'ai peu près les mêmes mensurations que toi et je galère aussi pour en trouver parfois ! j'n ai une qui vient de morgan (mais la il faut perséverer parceque c'est vite très sexy), j'en ai une H&M (j te conseille d'y aller souvent car ça peut être rare d'en trouver des biens); enfin si jamais tu ne trouve toujours pas je te conseille les stocks ou les usines. J'ai trouvé il y a 3 semaines une robe de soirée naf naf à 2O? !!
    pour les chaussuress sa rend toujours mieux avec des talons (même juste 5 cm) mais des ballerines basiques c'est pas mal non plus
    j'espère que ça peut t'aider !

3. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

coucou !

Qu'elle superbe coïncidence . Je viens de me lancer dans un vide dressing et si tu veux j'en ai une noire morgan qui correspond à ta description !!!

La p'tite friperie de Lilouloulila

4. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

PS: elle tira sûre de sûre car je fais 1m62 et 52kg !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci de ta réponse, mais je ne pense pas qu'elle soit à ma taille. C'est du 38 et je n'ai pas tout a fait le même physique que toi.
    J'irais faire un tour à H & M et à Morgan, même s'il me semble que là bas ça devient très vite too much ! :razz:

6. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

il faut fouiner, des fois à Etam il y a des trucs pas mal... h&m y a moyen de trouver qqch de plus original! chez kookaï aussi... mais c'est plus cher!
    sinon en ligne tu as la redoute, asos ou ebay...
    bonne recherche!

7. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

t'habites à paris?
    Chez Kookai y a des robes magnifiques, sinon etam en effet tu peux en trouver des pas mal , ou Promod/camaieu et surtout zara/nafnaf.
    sinon pour un esprit plus "robe cocktail" tu peux chercher chez vero moda (lol je le conseille dans chaque topic!!) sur le site y a pas tout mais ils font des robes "soirée" sublimes!
    En fait pour une "tenue de soirée" sachant que tu es assez petite (comme moi) il vaut mieux eviter la robe longue qui accentue le coté petit. Mieux vaut une belle robe longueur genoux ou un peu au dessus .
    La robe pourra être classique noire ou justement plus recherchée genre ça : VERO MODA Filona dress - ash grey and black : Vero Moda
    ou chez an'ge: Robes Ange
    .en tout cas ou taille empire ou plus charleston...
    avec ce style de shoes : Chaussures
    enfin avec des talons pas trop aiguilles pour éviter de boiter au bout de 20 minutes !

en bref, une petite robe noire simple qui te met en valeur, ac des collants opaques ou voile foncé pour affiner la jambes, des belles shoes à talons et boucles d'oreille dorées ou je sais des bijoux qui relèvent et ça sera parfait comme tenue de soirée!!

8. escada89

escada89
    Expand Collapse

9. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

oui tu as raison :icon_4laugh: morgan sa devient vite kitch ! Si tu veux des robes sobres et classes je te conseille de faire un tour aux galeries Lafayette. (en ce moment c'est les 3J en plus je crois ) .
    bonne chance :v:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va chez les créateurs au Printemps, Galeries Lafayette.
    Ou alors regarde chez Zara, Mango, je pense que tu trouveras ton bonheur.

Chargement...