Tenue de soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjouur =)

Une amie fête son anniversaire avec pour thème " tenue de soirée " sauf que je n'ai absolument pas de tenue de soirée ^^' Est-ce que vous avez une idée d'où je pourrais me procurer une robe sympathique, assez simple, et pas trop cher. De préférence pas sur sur un site en ligne car j'aimerais tout de même pouvoir l'essayer avant, mais si vous trouvez quelque chose de sympa sur un site sûr, ça ira quand même. Je précise que j'ai 16 ans, donc je veux pas non plus d'un truc hyyyper sexy, j'ai une mère à faire adhérer :confused: mais c'est pas le côté court qui bloquera.
Autres petites infos : Je ne dispose dans mon armoire à chaussures que des converses toutes pourries à exclure, des ballerines noires toutes simples que je n'ai mises que deux fois parce qu'elles me font trop trop mal aux pieds, et des Doc Martens violettes.
Je mesure 1m63, et pèse 54 kilos, si ça peut aider en quelque chose ^^

Je précise, au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, que je suis suuuper difficile, et qu'il faut vraiment que j'ai LE coup de coeur =D
Mercii d'avance :)
Bisous <3
 
14 Mars 2009
151
19
1 589
La Madeleine
j'ai peu près les mêmes mensurations que toi et je galère aussi pour en trouver parfois ! j'n ai une qui vient de morgan (mais la il faut perséverer parceque c'est vite très sexy), j'en ai une H&M (j te conseille d'y aller souvent car ça peut être rare d'en trouver des biens); enfin si jamais tu ne trouve toujours pas je te conseille les stocks ou les usines. J'ai trouvé il y a 3 semaines une robe de soirée naf naf à 2O? !!
pour les chaussuress sa rend toujours mieux avec des talons (même juste 5 cm) mais des ballerines basiques c'est pas mal non plus
j'espère que ça peut t'aider !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilouloulila;985963 a dit :
coucou !

Qu'elle superbe coïncidence . Je viens de me lancer dans un vide dressing et si tu veux j'en ai une noire morgan qui correspond à ta description !!!

La p'tite friperie de Lilouloulila

Merci de ta réponse, mais je ne pense pas qu'elle soit à ma taille. C'est du 38 et je n'ai pas tout a fait le même physique que toi.
J'irais faire un tour à H & M et à Morgan, même s'il me semble que là bas ça devient très vite too much ! :razz:
 
16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
il faut fouiner, des fois à Etam il y a des trucs pas mal... h&m y a moyen de trouver qqch de plus original! chez kookaï aussi... mais c'est plus cher!
sinon en ligne tu as la redoute, asos ou ebay...
bonne recherche!
 
31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
t'habites à paris?
Chez Kookai y a des robes magnifiques, sinon etam en effet tu peux en trouver des pas mal , ou Promod/camaieu et surtout zara/nafnaf.
sinon pour un esprit plus "robe cocktail" tu peux chercher chez vero moda (lol je le conseille dans chaque topic!!) sur le site y a pas tout mais ils font des robes "soirée" sublimes!
En fait pour une "tenue de soirée" sachant que tu es assez petite (comme moi) il vaut mieux eviter la robe longue qui accentue le coté petit. Mieux vaut une belle robe longueur genoux ou un peu au dessus .
La robe pourra être classique noire ou justement plus recherchée genre ça : VERO MODA Filona dress - ash grey and black : Vero Moda
ou chez an'ge: Robes Ange
.en tout cas ou taille empire ou plus charleston...
avec ce style de shoes : Chaussures
enfin avec des talons pas trop aiguilles pour éviter de boiter au bout de 20 minutes !

en bref, une petite robe noire simple qui te met en valeur, ac des collants opaques ou voile foncé pour affiner la jambes, des belles shoes à talons et boucles d'oreille dorées ou je sais des bijoux qui relèvent et ça sera parfait comme tenue de soirée!!
 
22 Février 2009
47
9
1 599
Saint Martin D'heres
oui tu as raison :icon_4laugh: morgan sa devient vite kitch ! Si tu veux des robes sobres et classes je te conseille de faire un tour aux galeries Lafayette. (en ce moment c'est les 3J en plus je crois ) .
bonne chance :v:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Va chez les créateurs au Printemps, Galeries Lafayette.
Ou alors regarde chez Zara, Mango, je pense que tu trouveras ton bonheur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes