tenue nouvel an

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Canbelieve, le 18 décembre 2011.

1. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Hello les Mad'z :)
    Je viens ici pour vous demander quelques conseils : Pour le nouvel an je pensais mettre un pantalon carot celui-ci en théorie ( Voir la pièce jointe 13933 ) , mais bizzarement sur moi il est beaucoup plus court, comme celui ci Voir la pièce jointe 13932 , avec ce top Voir la pièce jointe 13934 , ces chaussures Voir la pièce jointe 13935 (désolé pour la mauvaise qualité) et ce sac Voir la pièce jointe 13936 (le mien est noir, c'est la seule photo que j'ai pu trouver), et surement un gilet en "dentelle" noir (pas ETAM celui-ci :P) . Je pensais également à un foulard coloré si cela ne fait pas 'too much' avec le noeud du top.
    Qu'en pensez vous ?

2. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Voilà une photo du pantalon + chaussures (encore désolé pour la qualité vraiment médiocre de la photo ^^ ) Voir la pièce jointe 13937
    Je le trouve un peu court sur la cheville, c'est moi et mon habitude de ne mettre que des slims très slims ou c'est le pantalon ?

3. Electriik

Electriik
    Expand Collapse
    Isn't it ironic ?

D'après moi c'est le pantalon qui est court (ou c'est toi qui est grande! )

Dans tous les cas, j'trouve qu'il est s?arrête au "mauvais endroit", il aurait fallu qu'il soit plus long ou plus court. Mais peut être que c'est dû à la photo, tu en aurai une de meilleure qualité ? :lunette:

4. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Merci, tu me rassures ! Je pense que je vais aller le changer dans la semaine , reste plus qu'à trouver un autre pantalon...
    Et sinon, le pantalon en soirée ?!

5. Electriik

Electriik
    Expand Collapse
    Isn't it ironic ?

Je trouve ça absolument pas gênant ! Le pantalon carot est une super idée, ni trop décontract' ni trop habillée. Ce qui peut être le problème de la robe de soirée
    :disco:

6. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Encore faut-il trouver le bon ! :P
    J'en avais marre des robes de soirées, c'est pas mon vêtement préféré ^^
    Je pense que je vais aussi rendre les chaussures, y a un truc qui cloche chez elles je trouve (où alors c'est peut être moi qui cloche ...) ;D

7. Electriik

Electriik
    Expand Collapse
    Isn't it ironic ?

Haha, là jcrois que c'est toi ! =)
    Moi, jles aimes bien. Attend de voir si tu change de pantalon. Peut être que c'est par rapport à lui que les chaussures te gènent

8. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Oui fort possible, mais je suis surtout en train de réfléchir à la couleur parce qu'elles étaient aussi en rouge (pas flashy ni trop foncé) mais j'ai peur que ça fasse 'too much" après. Ahlala, c'est dur d'être une fille (ou d'être moi, je sais pas ^^)

9. Electriik

Electriik
    Expand Collapse
    Isn't it ironic ?

Oui peut être "too much" avec le top et si tu met un encore foulard.Enfin faut voir, si les escarpins ne sont pas trop colorées. A toi de voir!
    Là, je t'aide vachement, je sais :sweatdrop:

10. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

En fait, pour le haut c'est plus tout à fait sûr, je devais le commander ce soir mais il y a un problème avec la livraison, donc du coup je vais en profiter mardi pour échanger le pantalon (où me le faire rembourser mais bizarrement, ils préfèrent les avoirs ) et pour regarder si ils ont le haut (que j'ai en gris foncé). Donc pour résumer la situation, il me reste plus qu'à trouver un haut et un bas, youhou.

11. Electriik

Electriik
    Expand Collapse
    Isn't it ironic ?

Oula, c'est compliqué tout ça! =)

Une robe aurait été plus simple:yawn:

12. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;D
    Non, je pense quand même que je vais rester sur le pantalon, avec un haut de couleur parce que me*de, c'est pas un enterrement hein ^^

Chargement...