Tenue pour un concert

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Les erreures que j'ai faite :
* Talons : L'horeur au bout d'une demi-heure je pouvait plus rien faire de mes pieds :domokun:
* jean sérré : A force de danser le jean te colle à la peau c'est horriblement désagréable :scream:
* t-shirt manche longues : sa tient trop chaud ( meme un tout fin ! ) surtout si t'es devant tu vas transpirer alors à moins que t'as un super déo ou que tu transpires pas je te le conseille pas du tout :happy:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
[hors sujet] HAN chui trop jalouse mais jmen fou parce que moi je vais voir the Hoosiers le 14 novembre :P et puis tu sais quoi tu as le même prénom que moi Ccilia :fleur: [/hors sujet]
Bon concert :clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les seuls conseils que je peux donner c'est de ne pas porter des vêtements auxquels vous tenez vraiment, entre les vomis et les boissons qu'on te renverse dessus, tes pompes qui sont ecrabouillées, et les clopes qu'on te colle dessus, on resort rarement indemne (en fausse j'entends)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Aerith;860120 a dit :
Les seuls conseils que je peux donner c'est de ne pas porter des vêtements auxquels vous tenez vraiment, entre les vomis et les boissons qu'on te renverse dessus, tes pompes qui sont ecrabouillées, et les clopes qu'on te colle dessus, on resort rarement indemne (en fausse j'entends)


Les vomis ? c'est pas un festival sous la pluie et dans la boue mais juste en concert , perso , on m'a jamais vomi dessus en concert ...en soiré étudiante et en festival oui mais dans un concert des kooks ...
 
A

AnonymousUser

Guest
lavagirl;860138 a dit :
Les vomis ? c'est pas un festival sous la pluie et dans la boue mais juste en concert , perso , on m'a jamais vomi dessus en concert ...en soiré étudiante et en festival oui mais dans un concert des kooks ...
C'est pas parce qu'on ne te l'a jamais fait que ça n'arrive pas :)
Je n'étais pas dans un festival sous la pluie et dans la boue (je vois pas le rapport d'ailleurs) mais eu zenith et un mec a vomi à mes pieds! Les petits rigolo qui boivent et fument pour ensuite entrer dans une salle de concert où il fait 40° ça fait pas bon ménage!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Le plus sur ça reste les basiques,un jeans (évite le slim au bout de 10 min de transpiration avec la chaleur on ne peut plus bouger ) plus un t-shirt sérigraphié du groupe ou avec un motif un peu rock'n'roll (ici on pourrait jouer sur l'imprimé drapeau anglais) niveau sac si tu tiens à en avoir un je te conseille la mini-pochette qui se surveille facilement. Pour avoir déjàtesté cette tenue ça reste la plus pratique :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça fait astuce de grand-mère......... mais pour pas être déranger pendant les concerts, je me suis bricolée une petite sacoche que je mets sous mon t-shirt avec tout juste l'essentiel (portable, carte d'identité, argent, etc.). Bien sûr après si tu fumes ou si t'es accro à ta palette de maquillage...... oublie. ^^
Les avantages c'est que t'es pas du tout gêné par tes affaires pendant le concert, ya pas moyen qu'on te les vole et en plus comme tu t'es forcée à prendre l'essentiel, c'est léger!

Ah ui, et attention à la matière, prend quelque chose de léger mais solide, doux et qui ne fait pas transpirer.

Tadaaaaaa!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pucha;859243 a dit :
moi je te conseillerai des doc martens question chaussures... tu n'auras pas mal si on t'écrabouille les pieds pendant un pogo et si tu veux te faufiler tout devant tu pourras toujours inverser les roles et écraser les pieds des autres pour passer :happy:

j'confirme, les Docs pour pogoter y'a rien de mieux, & au moins t'as pas les pieds en bouillie en sortant =D
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Rien à voir avec le sujet
Mais .. Je te DETESTE !!!! Pourquoi je vais pas les voir moi ? :crying:
Ils me manquent trop . :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes