Tes arrêts sur image agréables de la journée

18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Cette nuit, a deux heure du mat'. J'ai dormi sur un matelas de campement, dans le salon de mon frère en plein Mans. Je dors pas, je me met sur le dos. Les bruits des voitures, les mottards qui accélèrent le plus fort possible pour montrer que c'est eux les plus fort, la lumière des réverbère qui se reflète sur la plafond et les racailles qui lance quelques insultes avant de s'enfuirent en courant. Je vis au fin fond de la campagne, je suis habituée u noir total et au silence complet. Pourtant cette nuit, j'ai bien aimé ce bruit de fond. On se sent moins seule.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
En ce moment, je suis assise dans l'herbe avec mon ordi, je suis gelée à cause du vent, j'ai l'impression d'être dans une bulle et, entendre des bribes de conversations des gens qui passent, juste 2 secondes devant moi, et qui rient, qui se provoquent, qui discutent, ça me met du baume au coeur, c'est fou. Mon arrêt sur image c'est cette impression de capter leur vie l'espace d'un instant, de capter le monde réel pour replonger aussitôt dans le virtuel, le sourire aux lèvres.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Des petits moments de ma soirée d'hier, ses regards interminables qui me font rougir, nos taquineries.

Je garde l'image mentale de sa bouche dans mon cou, et de ma main dans ses cheveux bouclés. Elle va me rester longtemps en mémoire je pense.

Et surtout, sa bouille du matin, enroulé dans ma couette de PtitPoney, les cheveux en bataille, et la moue boudeuse. J'ai failli fondre.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Tous les soirs (ou presque), vers minuit-1h j'ouvre les volets et je regarde le ciel pendant un moment. J'aime beaucoup les couleurs, l'ambiance particulière de la nuit, ça me fascine. Le ciel est si beau, surtout quand la Lune est visible. Tout est noir, bleu foncé, rouge et violet parfois. Et l'air est différent aussi, plus frais et plus respirable. J'aime beaucoup la nuit, quand tout est silencieux. C'est comme si tout s'arrêtait, juste pour quelques heures.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Hier soir, j'étais au milieu de mes meilleurs potes.
Je peux pas m'empêcher de toujours vouloir "mettre l'ambiance" avec des blagounettes tout ça...

Et là, je me suis posée 30 secondes, je les ai regardé, j'avais pas besoin de parler tout le temps, j'avais pas besoin de chercher quoi dire. J'étais super bien, je sentais les regards d'affection profonde entre nous tous. Les rires, les voix, la lumière douce dans laquelle on baignait tous... Je veux pouvoir revivre ça tout le temps !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me suis levé pour aller faire pipi, et en revenant dans la chambre, un rayon de soleil irradiait le sol, à un endroit précis du lino. J'ai emprunté le chemin où il passait pour me remettre dans mon lit, sans y réfléchir, et le rayon a alors rencontré ma jambe. ll était d'une chaleur, une chaleur forte, mais une chaleur douce, enveloppante, réconfortante. Comme il m'a fait du bien. Depuis des mois, c'est comme si j'avais complètement oublié ce qu'était un rayon de soleil sur la peau, la chaleur qu'il procure, l'apaisement, le réconfort.
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Fumer la dernière clope de mon paquet en me demandant ce qu'il adviendrait si c'était la dernière des dernières, et savourer chaque bouffée.
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
Rien de poétique là-dedans, mais mon arrête sur image à moi c'est les magnifique fesses à mon collègue moulée dans son boxer, la vie s'arrête au moment où mes yeux les croises, ça devrait être interdit !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ma mère et moi, hier soir, assises sur le perron de sa maison, à l'heure que je prefère, la plus calme et douce (9 heures du soir, en été). Nous parlions de plein de choses, de ses plantes - elle soupçonne un ami à elle de lui avoir brûlé les feuilles avec un engrais qu'il appliquerait en secret à chaque fois qu'il vient la voir, pensant bien faire :d - du fait aussi qu'elle n'aurait jamais pensé habiter là un jour, près d'une gare (on lui aurait dit, elle ne l'aurait pas cru), de l'hiver qui va revenir et dans lequel on va replonger, du temps qui passe tellement vite, de la vie et de la difficulté de ses évènements, de tant de choses... Ensuite elle m'a raccompagnée jusqu'à chez moi, comme à chaque fois que je rentre la nuit, pour qu'il ne m'arrive rien, et comme à chaque fois au fur et à mesure que je m'éloignais d'elle je me retournais pour voir si elle était toujours là, et je voyais sa silhouette petit à petit rapetir, et je me disais: "Un jour tu ne la verras plus là, au milieu du parking, à attendre que tu rentres. Tu te retourneras et il n'y aura rien. Elle n'y sera plus." Ca me fait tellement mal :tears:
 
23 Mars 2011
626
664
3 064
Montpellier
Le voison de mon père qui chaque soirs d'été joue du synthé, de la guitare ou de l'accordéon. Ce soir alors que je prenais ma douche j'ai eu le droit aux amants de Saint Jean. Magique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes