Tes astuces mode !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
-Je confirme pour le rasoir sur les pulls bouloché mais bon il faut être hyper précautionneuse et que la laine ne soit pas trop feutrée non plus.

Sinon moi dans mes "astuces" j'ai:
- le truc de la peinture à tissus pour personnaliser des baskets type "converse" mais sans marque pour leur donner un style.
- Pour les soirées talons un des trucs les plus efficaces reste les coussinets de gelvendu dans le commerce
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Pour les petits mais alors vraiment mini trou dans les bas ( 1e cause des effilements! ) que les autres ne voient pas forcément mais que nous avons nous même remarqué directement, prendre de la colle en baton et poser sur le mini trou et alentours, cela évite de l'agrandir et donc, l'effilement ;)
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
- pour ne pas filer ses bas: les enfiler avec des gants :) (pas en laine parce que ça bouloche sinon) et ne pas avoir les talons secs :happy:
- pour casser une tenue trop stricte: une paire de converses basses ou des doc suivant votre style et voilà !
- pour avoir bien chaud l'hiver sans passer par un legging (pas forcément chouette avec des ballerines): enfiler un collant en nylon et par dessus un collant en laine :) en plus comme ça on peut remettre le collant en laine deux fois au lieu d'une (comme un pantalon quoi) et comme ça rend totalement opaque les collants on peut mettre des jupes très courtes ^^
- si on aime s'habiller tout en noir mais sans le coté "veuve corse": porter des collants gris au lieu de collants noirs
- si vous cherchez un jean boyfriend en vain dans les magasins et que vous avez perdu du poids ces dernières années : ressortir un de vos vieux jean de l'époque où vous étiez plus ronde :happy:

si j'ai de nouvelles idées qui me reviennent je reviendrais :)
 
3 Mai 2006
5
0
3 652
Saive
Pour porter des talons hauts très longtemps on investit dans un belles paires de bonne qualité, c'est le premier point imporant. Il faut absolument du CUIR à l INTERIEUR (oui oui INTERIEUR) car le pied sera plus confo et en cas de coup de chaleur, de pied qui tranpire ou qui gonfle il y aura pas de problème, le cuir s'adapte. Le revêtement de cuir veritable a l interieur est d autant plus important pour les escarpins d'été fait de petites lanière, vous ne regretterez pas l'investissement!! Avec ca on peut courir tout Montréal toute la journée. Le plastique ou autre truc a l intérieur des chaussures va vous blesser et ne prendra pas la forme correcte de votre peid!

Aussi il faut s'habituer a tout nouveau talon, on commence a porter ses 12cm pour aller a la boulangerie et ensuite on les met pour toute la journée!!

Pour celle qui on vraiment trop mal il existe les petits coussins en gel tres pratique pour les doulliettes!!!
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Pour s'entrainer à marcher avec des talons: aller faire des courses au supermarché: on fait en général des lignes droites et le caddie nous soutiens :)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Pour se faire des robes bustier, j'utilise des chemises d'homme.

Bon faut que j'explique le truc c'est pas compliqué mais essayez de visualiser si vous êtes intéressée :)

J'enfile la chemise par les pieds, jusque sous les bras, mais avec les boutons se situant dans le dos.
Je prends les manches et j'en fais soit un noeud bien serré dans le dos, soit je les rentre à l'intérieur et le bout des manches arrive normalement au niveau des seins, cachés sous la robe. Et là je fixe avec des épingles.

Après ça dépend de la chemise, moi j'en ai 3 comme ça dont une très courte que je mets avec un legging, sinon les autres ont la longueur parfaite.
L'hiver je mets un sous pull à longues manches noir en dessous.

Si le noeud ne tient pas essayez de fixer avec des épingles à nourrice.

Voilà :)
J'ai toujours eu que des compliments en plus ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Fuchiia;996569 a dit :
Pour les petits mais alors vraiment mini trou dans les bas ( 1e cause des effilements! ) que les autres ne voient pas forcément mais que nous avons nous même remarqué directement, prendre de la colle en baton et poser sur le mini trou et alentours, cela évite de l'agrandir et donc, l'effilement ;)

Moi je fais ça avec du vernis transparent !
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
snowcake;997095 a dit :
tu nous mettrais pas une photo? :)

Mamzelle-pimousse est allée plus vite que moi !

Ca doit ressembler à ça oui, après ça dépend de la taille de la chemise et du fait que vous fassiez un noeud ou que vous rabattiez les manches en-dessous.

Si l'une de vous a un problème je peux réexpliquer au besoin par MP :)
 
30 Octobre 2008
38
2
2 169
montfort
J'ai pas tout lu donc peut être que mon astuce a déjà été écrite, moi quand je porte des collants je mets un boxer par dessus mon collant pour éviter qu'il ne descende et pour une double protection. Enfin c'est pas très original je pense que vous le saviez déjà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes