Tes côtés vilaine fille.

19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
J'adore (je crois que c'est mon activité préférée) critiquer les gens et voir que les personnes avec qui j'en parle sont d'accord avec moi :langue:
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
J'arrive à me réjouir de la mort de certains, et d'attendre celle d'autres qui ont été mauvais gratuitement envers des gens que j'aime ou moi même.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je suis vulgaire, je parle comme une wesh et j'insulte beaucoup :cretin: (j'essaie de me contenir la plupart du temps mais bon ça fonctionne pas toujours...).
Je ne m'excuse presque jamais, et je ne reconnais jamais que je suis en tord (même si je le sais).
Je suis une vraie langue de p***.

Sinon parfois je suis gentille ! :yawn:
 
D'après l'homme, je suis une grosse B.I.A.T.C.H (oui, a prononcer à l'Américaine, tu comprends, sinon, c'est pas cool... :cretin:). Et bien sur, bin moi, je ne trouve pas. Enfin... Parfois. Rohh ca va hein. Faut bien contrebalancer un peu avec mon côté trop bonne, pas assez conne ^^

Du coup, mon côté pu-pute, se résume facilement à:

- Tchiper certaines personnes.
- Dire du mal des gens, en long et en large et devant eux (bon pas gratuitement hein) lorsque je me prends une remarque qui pique un peu trop.
- Insulter les gens qui me poussent ou ne sont pas polies (la blague sérieux).
- Faire du rentre dedans dans les grands espaces (magasins bondés), enfin pardon, déboîter des épaules, c'est plus juste.
- Etre rancunière et le montrer.
- Casser le délire de certaines personnes que je n'aime particulièrement pas (je ne citerais pas de nom...).
- Je parle comme un charretier.
- Je mets facilement mon poing dans la gueule des cons.
- J'adore médire dans mon coin.
- Péter un boulot où je me trouve ne me gêne absolument pas (ça peut aller du verre qui vole en terçasse, à la table basse du salon retournée).
- J'ai une tendance un peu trop marquée à l'ironie et aux sarcasmes.
- Je n'éprouve pas de pitié, ni de compassion.
- Tuer quelqu'un ou le blesser (dans tout les sens du terme), ne me provoquera pas de problèmes neuro, ne me donnera aucun regrets ni remords et ne m'empêchera pas de dormir.

[...] To be Continued.

Nan, mais sinon, ne fuyez pas hein. Je suis un monstre, mais je suis gentille, enfin... Seulement quand j'ai eu ma ration de pâté pour chat :cretin:
 
Je juges les autres, je les critiques je peux pas m'empêcher de rire en voyant un handicapé (c'est pas forcément un manque de respect), je suis rancunière, trop parfois, je me venge de tout, j'envois chier quand je ne suis pas dans mes bons jours, la phase rebelle de mon adolescence n'est toujours pas passé du coup je vis souvent à contre sens. J'insulte, je balance froidement les pires méchancetés... Mais ce que je préfère c'est l'ignorance, pire que la colère ou les insultes, elle rend l'autre invisible, inexistant et je l'utilises à tout va parce que je sais que c'est celle qui blesse.
Je mens bien, j'ai aucun scrupule, même pas une lueur de regret quand je sais que je suis amorale.

Bref je suis unique comme tout le monde =)
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
J'ai 4 ans d'âge mental. Enfin c'est ce que je dis pour me dédouaner.

Je suis souvent immature, enfantine. Je fais des caprices, je peux pleurnicher pour un gâteau qui m'a filé sous le nez, me disputer pour des croquignoleries... Et venir me réconcilier avec tout le monde avec un sourire mignon... Le problème, c'est que je sais que ça marche, qu'on aime bien ce côté enfant que j'ai. Le problème, c'est que j'en joue. Je me sens parfois comme une garce manipulatrice, pour ces petites choses que je fais - plaider pour qu'on me donne ce f**kin' gâteau, battre des cils pour qu'on ne m'en veuille pas quand j'ai oublié de faire quelque chose... Je suis une garce.

Et puis je suis un peu lâche, aussi. Je cache de vrais problèmes derrière des petits, je cache les vérités qui dérangent jusqu'à ce qu'elles m'explosent au nez... Je ne vais pas affronter les situations désagréables. Je tourne la tête de l'autre côté quand quelque chose ne me plaît pas chez quelqu'un. Je mens. Aux autres mais aussi à moi-même.

Parce que j'ai tout le temps peur. Peur qu'on m'abandonne, qu'on me laisse toute seule au milieu de rien. Si bien que parfois j'en viens à "manipuler" mon entourage. Parfois même sans y penser O_O

*auto-critique*

Oh, et je suis égoïste, même quand je me force à la donner, je veux toujours la plus grosse part de gâteau :3
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'y ai repensé en lisant l'article sur les impairs à éviter au restau : y'a pas longtemps, ma promo (que je déteste cordialement, à part de rares exceptions) avait prévu qu'on déjeune tous ensemble "parce que ce serait tellement sympa".
Ok, je me laisse convaincre, me disant qu'il faut bien que je fasse des efforts aussi, qu'ils ne sont peut-être pas tous aussi cons, et qu'on aura peut-être des choses à se dire (je vous le dit tout de suite: non, c'était pourri).:stare:
Dans ma promo, se trouve une fille que je déteste cordialement (parce qu'elle est raciste, xénophobe, bourrée de préjugés, grande gueule, sans gêne, conne.):sick2::Pooh:
A la fin du repas, elle dit (comme si c"était une immense fierté quoi, normalement t'as pas besoin de le dire) : "j'ai laissé 50 centimes de pourboire, blablabla" (la BA du siècle...), et je n'ai pas pu m'empêcher de dire : "bah si c'est pour donner ça c'est pas la peine, autant rien donner".:fouet::boxing:
(alors que c'est déjà ça hein... J'ai vraiment dit ça par pur agacement, parce que je la supporte pas.
Elle a rien dit sur le coup, mais après je l'entendais ronchonner avec une autre en disant que si c'était bien etc...):Pff:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
À une fête, on devait préparer le verre d'un mec en y mettant tout ce qu'il y avait sur la table.
Ce mec, je ne le supporte pas.
... J'ai mis du piment en poudre dedans :cretin:
 
En général je suis une fille vraiment gentille, calme et douce mais parfois ( souvent en fait ) je sui une vrai GARCE ....
_Parfois comme ça, je trouve plein de défaults au gens, et je les critiques ( dans ma tête ), parfois il me soule tellement ( le pire c'est que se sont les gens que j'aime ) que j'ai envie de taper sur tout le monde .
_Je sais pas pourquoi, j'ai un probleme avec les gens bête, qui n'ont aucune culture, je sais que c'est pas leur faute mais je sais pas j'ai envie de les secouer jusqu'à ce qu'il se reveille et puisse réfléchir un peu.
_J'ai aussi un probléme avec les gens qui ont un mauvais gout ( esthétique ), je sais pas, je comprend pas comment il peuvent aimer des trucs immonde comme ça .
_J'ai un besoin de remettre en place toute les personnes qui sont trop gatées.
_Je lance tout le temps des pics au gens, je leur dis que c'est pour rigoler mais c'est pas le cas, c'est juste parce qu'il me soule .
_J'ai un besoin de mentir trés souvent pas forcement pour être méchante mais je sais pas j'ai pas envie que mes amis connaisse ma vrai vie alors disons que la moitié de ce que je leur raconte c'est n'importe quoi, histoire d'être dans les normes et qu'il me lâche.
_J'ai un besoin inconditionnel d'amour et de quelqu'un dont je suis proche m'en donne pas assez , je pête un plombs contre lui.
_Et pour finir j'ai toujours raison, je sais pas, mais ce que je dis me parait mille fois plus censé que ce que les gens disent ...

Mais sinon je suis vraiment douce et pacifiste. :shifty:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Les gens me pensent souvent naive ou bien parfois idiote, mais ils ne me connaissent pas. Je ne suis pas méchante de nature, mais je peux l'être comme jamais ils ne l'auraient imaginé lorsqu'on me cherche. Par contre, j'essaie de ne jamais me laisser guider par la colère ou les émotions négatives, ça ne sert à rien de dépenser de l'énergie là-dessus. Je tente d'être zen le plus possible lorsque ça arrive, mais je peux faire mal également.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes