[Test Beauté] Le vernis 1 Seconde par ongle (ou presque)

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
moi je sais poser mon vernis correctement. Il me faut grosso modo 5 minutes en tout pour le poser. Et ça me va bien. Comem ma base à vernis c'est du sephora j'avoue que je n'achète que du sephora pour ne pas avoir de problème d'incompatibilité entre les vernis.

Ensuite 8? : ça fait cher pour un vernis c'est vrai, je sais pas quelle quantité il y a dans un flacon. Mais bon les rares couleurs que je mets sont bizarres et j'en mets pas assez souvent pour voir l'intérêt d'en acheter.

Ensuite quant à la phrase "ouais mieux vaut acheter du moyenne gamme que du hate gamme parce que c'est les même labos". Ouep, mais c'est pas les même recettes... Et pour info : j'ai fait différents tests. Chanel en rouge à lèvre c'est, avec Clinique, le rouge à lèvre qui tient le plus longtemps. Donc... Je préfère Chanel ^^.
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
déjà en voyant la pub j'avais été plutôt séduite et depuis que j'ai vu le test sur mad' j'ai craqué !!

je fais partie de celles qui peuvent pas poser leur vernis sans en mettre partout autour de l'ongle, en plus je crois tjs que le vernis est sec dont je fais qque chose et forcément ça détruit tout ...

je l'ai acheté en n°2 "perle" je suis super satisfaite du résultat, ça prend vraiment très peu de temps, c'est super facile (pour les grosses brêles de mon genre :P ) et en plus jsuis plutôt pas déçue de la couleur (j'ai toujours du mal à bien choisir la couleur !!)

merci pour cet article, je crois que j'ai ENFIN trouvé le vernis qui me convient ^^
 
27 Juin 2007
75
45
4 689
Strasbourg
c'est vrai que ça a l'air pasmal ce pinceau panoramique, si on metmoins d'une minute par main, alors c'est vraiment géniale!!

mais je suis d'ac avec la plupart d'entre vous : le choix des couleurs est vraiment limite, tropclassique, pas original :sad: vivement les nouvelles teintes s'il y en aura :)
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
J'en ai acheté deux et j'en suis pour, l'instant, très satisfaite et c'est vrai qu'il sèche très vite :eek: ! Pour la tenue, c'est une affaire à suivre ... :P
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Je pense que je vais m'achter le rouge (Pas le foncé) J'adore cette couleur ! Ca va super bien a ma fasson de m'habiller ! HéHé !

B'SoOuS
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Pour ma part, je les ai enfin vu en vrai aujourd'hui et j'avoue que j'ai trouvé les couleurs assez fade, rien de nouveau, pas assez expressives à mon goût!

Elles n'y étaient p'tet pas toutes mais bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes