Test — Quel personnage de Malcolm es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. wolfheart

wolfheart
    Expand Collapse

Je suis Hal !
    Pauvre pipou ! Toujours à te remettre en question ! Toujours à culpabiliser ! Toujours à avoir peur de tout ! Viens là que j'te tapote la tête amicalement en te disant « chut chut, tout va bien se passer ». T'es un petit peu comme Hal, un petit peu frileuse, et d'une certaine façon bien plus à l'aise quand quelqu'un d'autre peut prendre une décision à ta place (au moins, t'as pas la responsabilité de prendre la mauvaise). Certains diraient que tu es une suiveuse, mais j'suis tellement pas d'accord avec l'idée ! Bien sûr, le trait est grossi chez Hal, parce que Malcolm est une sitcom qui repousse très loin les limites de l'absurde mais faudrait voir à pas déconner : tu es simplement plus à l'aise quand quelqu'un tranche à ta place (mais tu sais te faire entendre si cette décision ne te convient pas). En plus, il s'avère parfaitement stratège pour son propre confort, à certains moments de la série, Hal. Mine de rien. Faut pas le prendre pour un jambon. Oh, et aussi : tu as énormément d'enthousiasme et de passion en toi, et ça, c'est vachement super génial.

Par contre je ne suis pas du genre à laisser les autres prendre de décisions à ma place, je ressemble d'avantage à Hal pour son côtés fou-fou XD
    Je suis contente qu'il y ait enfin un test avec les personnages de Malcom, c'est ce qu'il manquait !:rainbow:

Black Phillip et ValouSestra ont BigUpé.
  3. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Je suis Hal

Black Phillip a BigUpé ce message
  4. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Moi aussi je suis Hal, et ça me correspond bien (sauf sa capacité à faire 36 000 gaffes par jour).

Black Phillip a BigUpé ce message
  5. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Je suis Hal, ce qui est plutôt cool en soi, mais je voulais être Dewey et manifestement y'a pas, c'est trop triste. :crying:
    Team Dewey forever! <3:paillettes:

ValouSestra et Ursinae ont BigUpé.
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je suis Lois !
    Après un peu de travail sur toi, tu as fini par totalement accepter qui tue es, et tu as bien raison. Tu n'hésites pas à faire passer tes décisions même si ça nécessite de participer à bien trop de discussions houleuses pour les faire accepter (en force), tu interviens avec plaisir dans les débats, car tu es convaincue d'avoir raison... Tu te fais confiance et, globalement, c'est quand même vachement super cool. Bon, du coup, tu es tellement convaincue d'avoir raison que tu n'es pas la personne la plus à l'écoute des avis, opinions et sensibilité des autres, mais je vais certainement pas te juger, ça pour sûr. En attendant eh, les gens ils trikitent ils trikitent, mais ils sont bien contents de t'avoir dans leur cercle d'amis quand personne n'arrive à faire le choix de la pizza. Toi t'es là t'arrives bim, tu tranches.

Au début, j'étais contente car j'aime bien Lois qui est la plus raisonnable de la famille. Mais en fait, je suis tout l'opposée de ce qu'elle est :rire:. Bizarre que je tombe sur ce profil :hesite:

Ursinae a BigUpé ce message
  7. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

8. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Je suis Francis :dowant:

payapapya et Ursinae ont BigUpé.
  9. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je ne pensais pas du tout tomber sur elle (plutôt sur Dewey) mais force est de constater que le côté "je tranche" c'est tout à fait ça.
    Moins d'accord sur le fait de ne pas écouter les autres et d'être convaincue d'avoir raison: je peux m'excuser très vite et "actualiser mes données" quand j'ai tort. Mais globalement, niveau caractère, on est en plein dedans. Ce qui m'amène à penser que ça doit être terrible pour mon entourage.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

edit: je viens de remarquer qu'à la fin de la vidéo y a un mec du tournage qui récupère la bassine de linge derrière Loïs, pas du tout discrètement !

Dysnomia, Kounette et Astyana ont BigUpé ce message.
  10. Billie blake

Billie blake
    Expand Collapse
    Recherche mentor/maman illustratrice

Je suis Hal :jv:

[​IMG] [​IMG]

ValouSestra, Kounette, Chib's et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. amandinebou

amandinebou
    Expand Collapse

Haaa il est trop bien ce test ! ça tombe à pic, je me rebouffe les saisons de malcolm depuis un mois :loveeyes:
    Personne n'est Reese? J'aurais été curieuse de savoir ce que ça impliquait :coiffe:
    Sinon, Loïs (sauf que je prends des décisions au chifoumi, quand même)

ValouSestra a BigUpé ce message
  12. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Je suis Hal aussi! Et c'est mon perso préféré, il me correspond tellement :jv:

Nil a BigUpé ce message
Chargement...