The Big Bang Theory

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Julina., le 28 août 2008.

1. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je crée ce topic car il me semble qu'il n'y en a pas encore pour parler de cette série, pour que les madmoizelles qui connaissent déjà donnent leur avis et pour donner envie aux autres de regarder.
    Meme si ce n'est qu'un simple "sitcom", elle me fait bien marrer et les références de "geek"sont parfois tordantes.

Synopsis

The Big Bang Theory met en scène Leonard et Sheldon, deux amis, qui partagent le même appartement. Mais leur vie connaît un brutal bouleversement lorsque Penny décide de s'installer sur le même palier qu'eux.

Se met alors en place la situation clé The Big Bang Theory : d'un côté, deux physiciens de génie qui passent leur temps à jouer à World of Warcraft, à regarder Battlestar Galactica et également à modifier génétiquement des poissons... et de l'autre la délicieuse Penny arrivée tout droit du fin fond du Nebraska.

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai découvert fin juillet. J'ai du regarder la première saison dans la semaine. J'ai beaucoup aimé, c'est rigolo, c'est mignon.

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'adore! J'en parle à chaque fois sur le chat ! :coiffe:
    Sheldon <3

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Ah Sheldon ^^ au début je pouvais pas le voir, mais en fait c'est le plus marrant je trouve.

5. Wilka

Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oh, en voilà une petite série qu'elle est bonne! :)
    Franchement j'adore Leonard, il est trop chou à désespérément essayer d'être autre chose que le bon copain de Penny! Et les potes qui l'entourent sont tous plus marrants les uns que les autres! D'accord leur côté geek est vraiment poussé à l'extrême, mais ils sont excellents! Vivement la saison 2!!!

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Il me semble que la saison 2 est déjà sortie. Je suis pas sûre mais quand j'avais enchainé les épisodes, il y en avait un qui en collait pas avec le reste, ça avait beaucoup évolué entre Penny et Leonard alors je crois que j'ai accidentellement téléchargé un épisode de la saison 2 au lieu de celui de la saison 1.

7. Wilka

Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il me semblait pourtant que la saison 2 ne serait diffusée que fin septembre 2008... Je me suis peut-être emmêlée dans mes dates alors, faudra que je vérifie ^^

8. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

En fait après recherche la saison 2 sera diffusé le 22 septembre 2008, alors je sais pas trop ce que c'était l'épisode bizarre que j'ai vu. Mais ça n'avait vraiment rien à voir avec le reste des épisodes :confused:.

9. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Hop hop hop! Déjà deux épisodes de la saison 2 (un nouveau chaque semaine now)!!! :lol:
    Je suis toujours autant fan, et cette pause a été beaucoup trop longue pour moi. Sheldon est toujours en très grande forme je vous rassure, Penny et Leonard sont en couple, Howard et Raj ont toujours la geek attitude, bref tout va bien!

Et je dirais juste: I'M BATMAN! (cette réplique va vous rester longtemps aussi ;))

10. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai bien aimé l'épisode 1.
    Leonard est un boulet de première classe.

ilikealltheboys : tu veux bien m'envoyer un mp pour me dire où tu as trouvé l'épisode 2. Sur mon site habituel il est que en VO, pas en VOSTF.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je regarde pas mal en ce moment, je me suis arrêtée à l'épisode 7 de la saison 1. J'aime beaucoup ! Surtout Sheldon, c'est celui que je trouve le plus intriguant et le plus bizarre. Et ses fringues affreuses m'amusent beaucoup.
    Le seul bémol que j'ai à émettre est au niveau des rires enregistrés, ça m'a toujours beaucoup, beaucoup énervée. Ils sont omniprésents !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis fan de Sheldon! :coeur2:

Chargement...