The Good Wife

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 3 décembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lancé une recherche sur le forum, il me semblait qu'on avait parlé de The Good Wife mais c'était peut etre sur un article, donc je ne sais pas .
    C'est ma série préférée.

Le pitch, d'après Wikipedia est le suivant :

"Après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari politicien, Alicia Florrick doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate dans un cabinet réputé de Chicago et doit faire ses preuves malgré -et à cause de- la réputation de son mari."

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai hate d'etre à lundi,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me sens seule là, personne d'autre que moi ne regarde the Good Wife ?!

Saison 3 épisode 10
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais pas vu que t'avais lancé un sujet ! J'ai vu les deux premières saisons, j'ai pas encore commencé la 3ème, j'attends d'être en vacances !

5. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Je viens tout juste de commencer: j'en suis à la moitié de la saison 1^^
    Alicia Florrick incarne à la perfection le modèle de femme forte,envers et contre tous...
    J'aime beaucoup certaines intrigues, la corruption présente, les relations entre les personnages etc

6. lulu602

lulu602
    Expand Collapse

Je remonte le sujet.
    Le dernier épisode le vaut bien !!!

5x15

7. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Ahah justement jme demandais si quelqu'un allait en parler!

8. aspirateur-killeuse

aspirateur-killeuse
    Expand Collapse

(Premier message sur le forum^^)

Oh oui, merci d'avoir remonté le post!
     Spoiler 5x15 (et épisodes precedents)

9. lulu602

lulu602
    Expand Collapse

10. lulu602

lulu602
    Expand Collapse

11. cleminette

cleminette
    Expand Collapse

Je vois que le topic a été un peu relancé suite au 5.15 (j'aurais été étonnée sinon :happy: ), donc:

12. LeyWho

LeyWho
    Expand Collapse
    Qui suis je ? Qui je suis? Je suis Moi, unique mais mêlée au flot de l'humanité, seule dans ma tête, plusieurs dans mon coeur...je suis moi, je suis vous...nous sommes!

Je vis à présent dans le déni TOTAL. Voilà.

Chargement...