The Outnet !!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miss waldorf, le 5 avril 2010.

1. miss waldorf

miss waldorf
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour à toutes,

je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà entendue parlé de The Outnet,concernant les soldes monstres qu'il vont organiser, ou avait -vous déjà effectuée des achats car je prévoie de me laissé tentée par quelques pièces de créateurs !!!

Merci. ;)

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Une de mes amies y a acheté une robe Chloé,et elle était plus que satisfaite.:d

3. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Le concept me laisse un peu dubitative, vont-ils vraiment tout solder à 1livre??? Parce que j'ai vu un super sac Alexandrer Mc Queen et je ne pense pas qu'ils le lâchent pour si peu...

4. miss waldorf

miss waldorf
    Expand Collapse
    Fashionista

Il me parait également peu probable que des pièces de créateurs à 4000? et plus se retrouve à 1?... mais bon je pense qu'on l'espère toutes !!!
    Il ne reste plus qu'à connaître l'heure "secrete" de l'ouverture de la vente et essayé de choisir qu'un seul article !!! Quel supplice. :sad:

5. nella59

nella59
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le site est déja bloqué!! ffffffffffff

6. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui ils auraient peut être pu penser à leur serveur qui ne suit pas la cadence avant de balancer de telles soldes qui allait réunir forcément 'quelques' personnes :surprised:

7. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Alors? Es ce que quelqu'un a reussi a mettre la main sur LA perle rare? Pour ma part, ca fait 2H que j'essaye de trouver un article qui n'est pas "sold out"...

8. nella59

nella59
    Expand Collapse
    Amoureuse

Maintenant que le site fonctionne impossible de trouver la page a £1 !!!

9. nella59

nella59
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'étais sur la page tout a £1 tout a l'heure il y avait beaucoup de choses épuisé déja mais la je n'aarive plus à y aller bouhhh

10. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

C'est normal, la vente est fermée ! C'est fini pour les articles à un euro

11. nella59

nella59
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bon en fait je viens de découvrir que c'est déja terminé "The RSVP list is now closed"...

12. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Haha! Je vois qu'on s'est toutes paumées entre le site qui sature, les articles déjà épuisés et le fait que ça soit déja terminé. Direct je me sens moins seule :P

Chargement...