« The Perfect Girlfriend », un hallucinant enchaînement de clichés sexistes

14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Whaaaaaaaaaaaat ??! J'ai glissé dans une dimension parallèle en prenant ma douche c'est pas possible. C'est vraiment prendre les mecs pour des...des...des clichés ambulants ! Des porcs ou que sais-je encore !
Soit dit en passant, ça m'étonnerait qu'en mangeant ça elle l'a garde longtemps sa ligne et vous remarquez comme elle fait quand même attention avec son ligth et comme elle est silencieuse malgré tout ? Décidément parfaite ! Perso une copine comme ça j'en veux pas, mais je ne pense pas pouvoir donner mon avis puisque malgré mon amour des femmes je ne possède pas de pénis et que les promoteurs de ce spot doivent être de ceux qui considèrent que des femmes ne peuvent réellement faire l'amour entre elle et que les hommes sont juste des bites ambulantes.
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Je me remets pas de la tenue, mais COMMENT ils ont pu imaginer ces bouts de tissus ? :rire:
La plupart des filles, si on met réellement ça, je suis pas sûre que ce sera charmant... Parce que ça l'est sur personne en fait. Slice chose chercherait-il a nous dire, en plus de tout ça, que nous n'avons pas besoin d'investir dans des fringues, l'important c'est d'avoir un string et deux caches tétons ?
La vidéo la plus WTF de l'année jusque là...
 
30 Septembre 2013
126
172
704
Autant je suis à fond pour le combo bière pizza chocolat, mais navré, ca fait pas un ventre comme ca le résultat XD
La petite amie parfaite doit-elle être aussi bonne actrice qu'elle ? x)
Et sans déconner, la tenue parfaite quand on joue aux jeux vidéos c'est le pyjama avec capuche et chaussettes. (oui je grogne, je troll et je suis relou, mais cette vidéo m'exaspère énormément --')
 
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Tant de réactions devant cette vidéo.
1) Qui s'habille comme ça ? A ce compte-là autant ne rien mettre du tout, ou alors des sous-vêtements tous simples, QU'EST-CE QUE LE POINT d'un short-string et d'un drop-top-brassière-qui-soutien-rien ? A part générer de la lessive en plus et de l'inconfort je vois pas trop…
2) Qui mange sa pizza comme ça (surtout un pizza pepperoni) ? Ya que moi qui y vais franco sur les bouchées et suis du genre à essuyer le gras à la commissure de mes lèvres ?
3) Qui boit sa bière comme ça ? En mode duckface ? Ou même un coca, je sais pas… Là elle la joue précieuse en mode c'est du champâgne… :drama:
4) Qui réagit comme ça en jouant à des jeux vidéos ? Désolée mais quand tu perd tu fais pas comme ça, c'est un peu plus violent et dégoûté, et quand tu gagnes, c'est pas un petit "yeah~" humble NON PLUS, la danse de la victoire elle est pas sexy elle est ridicule :danse:
 
28 Mai 2014
22
60
374
27
Il faudrait qu'un jour, les mecs (voire tout le monde) se rendent compte que le sexisme joue aussi en leur défaveur. Certes, la vidéo est stupide et fait la promotion de la femme-objet stupide qui sert juste à plaire. Mais aussi, elle fait passer tous les mecs pour de gros porcs qui jugent que sur un physique dit "parfait" (permettez-moi d'en douter..) et sur le fait qu'elle a les même centres d’intérêt.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
@Mercutio : ben ça arrive oui. (après ça ne marche pas forcément pendant 20 ans :rire:).

Mais ça n'enlève bien sûr pas grand chose au problème, parce que même si ça arrive, faut bien reconnaître que c'est rare. Donc pour une """perfect girlfriend""" qui se goinfrerait de gras et d'alcool devant la console en gardant un ventre plat, combien de """perfect girlfriends""" à qui ça ne réussirait pas autant ?
Et globalement je suis plutôt défavorable à la promotion de ce mode de vie, parce que la majorité des gens, ça leur causerait du tort.
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Pour commencer, la bière en canette c'est le mal ! Comment être parfaite si on ne sait pas savourer une bonne bière ?! Ensuite, bien vu @Faye j'ai tiqué aussi, comment arrive t-elle à jouer sans allumer sa manette ? C'est diablerie !!! La meilleure tenue pour jouer et je pense qu'on me rejoindra là dessus, c'est culotte de mémé et sans rien en haut, un vrai bonheur.

Quoi qu'il en soit, créateurs de cette daube, je vous pisse à la raie (non, Deray !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes