The Pheromone Parties : et si on draguait avec nos fringues sales ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Arthema

Arthema
    Expand Collapse
    Because I can ...

Donc si tu aimes l'odeur naturelle de la personne tu aimeras la personne, ça se tient comme idée. Je craque pour l'odeur de mon homme après tout ;)

Mais pourquoi ça me fait penser à Cendrillon?
    Note personnelle: le t-shirt odorant c'est moins classe que la pantoufle de verre.

3. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Le concept est sympa mais ça à quand même un petit coté sale je trouve.

4. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Cela me fait penser à quand j'étais en 4ème et que notre prof de svt nous avez dit que nous étions tout d'abord attiré par les odeurs des personnes et non pas par la personne en elle même (Je sais pas si c'est très clair.. :yawn: )
    Donc apparemment par ce concept, elle avait un peu raison..

5. AylineW.

AylineW.
    Expand Collapse

Suis-je donc la seule à trouver ça immonde ?
    PS : C'est uniquement mon avis.

6. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Elle avait tout à fait raison. Comme dans cette vidéo, on est comme les animaux: l'attirance que l'on ressent envers quelqu'un, c’est une histoire de phéromones.
    Bon après ça, il y a plein de trucs qui entrent en compte: caractère, personnalité, milieu social, psychologie, goûts communs.... <3
    et la liste est longue.
    Vive la science!!!

Bon, je ne suis pas sûre que renifler les gens soit très pratique pour trouver l'âme soeur, mais en gros ça fonctionne comme ça. :cupidon:

7. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Je vais essayer, peut-être que je trouverais, sait on jamais :shifty:

8. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Je trouve ça un peu crade en effet. Un t-shirt porté 3 nuits de suite, perso, je trouve que ça a tendance à fouetter

9. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

Haha c'est tellement romantique x) Sinon je tiens à dire que le monsieur de la vidéo est charmant :jv: héhé

10. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

Justement moi je trouve ça bizarre. Personnellement ce qui m'attire c'est avant tout l'esthétique générale, puis une voix grave, des belles mains, un regard espiègle, puis l'intelligence, la répartie, (je m'emballe) ... Ce que je veux dire, c'est que je me sens pas particulièrement attirée par les "odeurs" des personnes, j'y suis pas sensible, & ça me semble complétement anodin en fait, par rapport au reste. (D'ailleurs, j'ai jamais reniflé Benedict Cumbertbatch & pourtant ... :cretin:) Enfin bref, je pense tout de même que cette expérience peut être marrante (puis on sait jamais).

(Après je m'y connais rien en phéromones, donc j'ai peut-être pas tout compris :shifty:)

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je ne le ferais pas, mais ça me parle comme concept :)

12. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Les gens se cherchent de façon surprenante...dîners à l'aveuglette, expériences tactiles, et maintenant olfactives ?
    Je me demande si le prince dans Cendrillon (puisqu'une des Madz l'a évoqué) avait sniffé la pantoufle pour que ça le rende si fou d'amour :sweatdrop: Hmmm cette odeur de pied est juste divine.
    Montre-moi tes aisselles, je te dirai qui tu es. Désolée, pour moi, la transpiration sentira toujours la transpiration.

Chargement...