The Walking Dead S06E14 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 22 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Bah mince, je suis la seule traumatisée par la mort de Denise alors? Je l'aimais tellement bien, elle était toute gentille, toute pas prête pour ce monde et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de persos comme ça. Elle m'a fait pensé à bien des égards à Beth. Son personnage était intéressant et PAF il est mort. Et Daryl il était triste, comme pour la mort de Beth. Moi je suis triste et j'attend dans mon coin que Daryl vienne me réconforter (après s'être lavé les cheveux).

JulietteVonGeschenk, Eachna, Alaska Nokomis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Non, @elaphebolos, moi aussi ça me fait bien chier :erf: D'autant plus que mon copain (ce tarba) a eu la même réaction que @JulietteVonGeschenk, alors que moi j'étais en mode « Ho merde, non, fait chier, quoi… ». Après… sérieusement… c'était couru qu'elle ou Eugène allait crever, vu le montage en miroir des deux histoires, et à se mettre en danger comme ça l'un l'autre comme des cons « Non, ne m'aide pas, je peux me débrouiller seul·e ! ».

J'aimais bien ce perso, pas méchant, important (merde, elle a sauvé Carl quoi ! :hesite: Hmm… ok… elle a sauvé Carl… :stare:), et sa relation avec Tara était toute choupinou :jv:

Alaska Nokomis et BoubouPetitPot ont BigUpé.
  4. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

Daryl-chou a retrouvé sa moto ET son arbalète !!!:gnih:

Rin`, JulietteVonGeschenk et CreepyTagada ont BigUpé ce message.
  5. audelya

audelya
    Expand Collapse

C'est surtout ENFIN un épisode SANS Rick! J'le supporte plus celui-là, ni le personnage, ni l'acteur...:slap:
    Et un peu triste pour Denise quand même, la pauvre.

Revan, MeliMpioaveces, Rin` et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Moui... Moui moui moui... J'dois vraiment pas être sensible à cet humour je crois XD Car je ne trouve définitivement pas ça drôle...

7. Pandawna

Pandawna
    Expand Collapse

Je m'attendais à la mort de Denise (c'est l’exécution en série de personnages qui se trouvent être lesbiens en ce moment) mais j'ai été déçue quand même. Déjà elle était médecin, ce qui peut être pratique dans le genre de condition où tu peux te faire bouffer/attaquer juste parce que t'as eu une soudaine envie de bridélice, mais surtout elle avait un potentiel. J'aurais bien aimé voir sa relation avec Tara évoluer un peu, et celle avec Daryl aussi. Puis sa mort était plus gratuite que des échantillons Marionnaud.
    Bref, y avait du potentiel, mais ils préfèrent laisser vivre Mulet-jetecroquelescacahuètes-Man et l'autre grand abruti qui se tapent des femmes qu'il ne mérite aucunement (ROSITA ET SACHA VALENT MIEUX QUE TOI ESPECE DE VILAIN).
    Sinon récap sympatoche. :)

Rin`, Alaska Nokomis et shigurette ont BigUpé ce message.
  8. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

Je crois que je regarde la série plus pour les récaps rigolo que pour la série, c'est grave ? ^^

Rin`, JulietteVonGeschenk et Et Alors ? ont BigUpé ce message.
  9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Est-ce que tu me traites de tarba ? :goth:

(Tu as raison)

Rin` a BigUpé ce message
  10. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Merci pour ce récap bien plus intéressant que l'épisode lui-même !

Naria et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  11. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Un peu, oui, mais avec tout mon amour.
    <3

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  12. Naria

Naria
    Expand Collapse

RATÉ ! J'ai Hush Hush en tête et pas l'Ami Ricorééééééé !! :P

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message