Thème : Les dieux interviennent

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Yana, le 16 août 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Que se passerait-il si les dieux de l'Antiquité décidaient d'intervenir dans le monde moderne des humains comme ils le faisaient à leur époque ? Que ce soit par intérêt ou par ennui, les dieux antiques (notamment grecs et/ou romains) se mêlaient fréquemment des affaires humaines, ou mêlaient au contraire des humains à leurs propres affaires.
    Connus pour leurs mauvais caractères et leurs nombreux défauts (égoïsme, jalousie, violence, égocentrisme, etc), Zeus et compagnie doivent être par vos plumes à nouveau actifs pour semer la zizanie chez les mortels.

J'ai hâte de savoir quels dieux vous choisirez et quelles seront leurs victimes, leurs méfaits ou au contraires leurs bienfaits !

Si c'est votre première participation (bienvenue !), vous pouvez trouver les consignes pour poster vos textes ici !

2. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'aime beaucoup ton texte Queen Bitch! Le style est assumé jusqu'au bout, ça rythme la lecture, l'idée du monologue intérieur est super, on a le point de vue du premier concerné. Et puis c'est une bonne idée de l'avoir associé à la phrase de Philippe Sollers, ça donne un texte original qu'on aurait pas imaginer tout de suite en lisant le thème. Fallait y penser a mixer les deux idées et ça donne forcément quelque chose hors du commun et très plaisant à lire. Ce qui est bien aussi c'est qu'on entre tout de suite dans le vif du sujet, pas de description intule pour présenter le contexte, on comprend au fur et à mesure et c'est ce qui donne envie de lire la suite. Vraiment sympa :happy:

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ton texte est vraiment très, très bon Queen Bitch ! :clap:

4. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Oui je suis d'accord il est super !

5. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Ce n'est pas évident du tout de passer après Queen Bitch et en plus je suis en retard, mais ce thème me donnait vraiment envie, alors voila

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

T'as eu une idée géniale ! :yawn:

Chargement...