Tim Burton va adapter la Famille Addams

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
C'est bizarre, quand j'ai lu le titre de la news mon coeur a fait un bond, et le temps que ça charge j'étais déjà plus du tout enthousiaste. J'ai beau beaucoup aimé Tim Burton, dont les films ont bercé mon enfance, mon adolescence, mon moi adulte (sauf Noces Funèbres qui m'a ennuyé mortellement, et je n'ai toujours pas vu Sweeney Todd, shame on me), mais en fait non. La Famille Addams c'est sacré, on n'y touche pas pour une adaptation, pour moi Mercredi ça sera toujours la belle Ricci, etc. En fait je suis une puriste de la famille Addams (les deux films) que j'ai vu à peu près autant de fois que Princesse Bride petite (donc très souvent), et je sais d'avance qu'aussi bien que ce soit je serais déçue. Donc c'est nul. Tim, remet toi à la poésie, siltoplé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais faut pas oublier que ce sera en stop-motion, et ça je pense que ça peut donner un chouette résultat original !!
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bleuenn et Dolly Wood disent très bien ce que j'en pense : je trouve que c'est un choix pauvre, pauvre et facile, de sa part, et à la limite du consternant, ça fait déjà quelques films qu'il ne se renouvelle pas et fait des choses au final assez conventionnelles et pas franchement interessantes (bon j'ai pas encore vu Alice bien chûr, mais à lire ce qu'il en aurait fait, ça me fout un peu la trouille), il fait du surplace quoi, au niveau de ses themes, je suis assez triste parce que j'aime beaucoup certains de ses films mais j'aimerais bien le voir gagner un peu en bouteille et arrêter de sortir les mêmes ficelles. Il devient chiant comme la pluie
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
oh non... :stare:

j'adore tim burton, j'adore la famille addams.

mais j'en ai marre que burton se contente de reprendre des histoires qui existent déjà. qu'il en fasse une adaptation bien ou pas c'est limite pas la question, j'aimerai bien qu'il invente de nouveau des histoires et arrete de choisir la facilité avec des histoires déjà ecrites.

je commence vraiment à me dire que cette burton-mania où tout le monde se revendique fan de burton va finir par m'énerver parce que résultat il ne se foule plus, il sait d'avance que tout le monde va adorer.
et c'est dommage parce que du coup il ne prend plus aucun risque.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Adreena;1422125 a dit :
J'aime ce que fait Tim Burton mais là non.
La Famille Addams c'est toute mon enfance, j'aime l'ambiance des films et je vois très mal une adaptation possible.
Non vraiment les films à la base sont déjà très bons donc je veux pas qu'on y touchent :stare:

Voilà c'est dit. Tout pareil.
Tim Burton est génial, mais là c'est du gaspillage, et puis ça serait trop facile. Un peu d'imagination mon vieux!
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Je suis sceptique comme beaucoup de monde car j'adore aussi Tim Burton et la famille Addams ...
Mais d'un autre côté je me dis qu'il peut pas faire pire que le dernier film de la famille Addams : " La famille Addams : les retrouvailles " qui est a mon sens une grosse purge bon malgres qu'il y ai Tim Curry (:heartbeat:).
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ouais, à voir, je reste un peu perplexe quand même ...
Mais, dites donc, j'ai comme souvenir de visualisation primaire de mon enfance troublée à passer des heures devant la cassette à me délecter du générique où ils renversent je ne sais quoi de bouillonnant et fumant sur les chanteurs de Christmas Carols, qu'à un moment le nom de Tim Burton apparaît?
....Après j'ai peut être mélangé ça avec un des autres films chelous que je regardais étant jeune.... Beaucoup de Burton, oui oui.

Mais au fait, moi j'en ai un peu marre que tout le monde dise que l'Etrange Noël de Mr Jack est réalisé par Burton. Non, il en est le co-producteur et le co-scénariste, avec Caroline Thompson, mais c'est Henry Selick qui l'a réalisé.
*Moment "j'étale mon savoir": off*

Bref, en tous cas j'espère qu'il gardera le thème original et que c'est Danny Elfman qui fera la musique... Ah, et qu'il nous dégottera de nouveaux acteurs bien chelous, qu'il change un peu de son habituelle sauce Depp/Bonham Carter & co ...


Dommage que Raùl Julià soit décédé, et qu'on aie pas eu droit à un 3ème film à cause de ça, il était vraiment excellent dans le rôle de Gomez.
+Que Christina Ricci fasse Morticia par contre, ça pourraît être à la fois comique et dérangeant.... Vu qu'elle jouait déjà Mercredi (rah mais que je la kiffe cette actrice. gnié.)



J'arrête le pavé et les edits, promis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mike : il va le faire en stop-motion apparemment, donc pas besoin d'acteurs (à part pour les voix!)

C'est d'autant mieux car refaire la famille Addams avec des acteurs différents...bof quoi. Mais en stop-motion pourquoi pas !
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ah oui, gnié, en effet... Mais bon, y'a déjà eu une série animée si je ne m'abuse...
Enfin bon, à voir.
 
Mike;1423027 a dit :
Mais au fait, moi j'en ai un peu marre que tout le monde dise que l'Etrange Noël de Mr Jack est réalisé par Burton. Non, il en est le co-producteur et le co-scénariste, avec Caroline Thompson, mais c'est Henry Selick qui l'a réalisé.
*Moment "j'étale mon savoir": .

Et la scénariste de la famille Adams n'est autre que Caroline Thompson... :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes