Tissu sur le net?

22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
Je sais pas si ce genre de message a déjà été posté mais mes recherches ne donne rien.

Le principal magasin de tissu où je me fournissais vient de fermer, et je me retrouve un peu démunis :P
je voulais savoir si certaine d'entre vous achetiez du tissu sur internet, si vous aviez des sites a conseiller, de tissu simple et aussi originaux (mis a part ebay)...

Parce que je galère un peu, je trouve plus grand chose...
voila
merci!
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
tu devrais avoir pas mal de réponses car je connais pas mal de filles ici qui achetent sur ebay. Je n'ai pas encore testé, car j'arrive à me débrouiller avec les magasins de chez moi, pour l'instant !
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Dommage que tu n'utilises pas Ebay, tu passes à côté de beaucoup de choses... (des bisounours, des pois, des étoiles,du leopard rose, du little pony... *mode hystérique* )

Hmmm... Sinon je crois qu'en tapant tout simpelemnt "achat en ligne tissu" dans google tu devrais trouver ton bonheur...
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Moossye a dit :
Dommage que tu n'utilises pas Ebay, tu passes à côté de beaucoup de choses... (des bisounours, des pois, des étoiles,du leopard rose, du little pony... *mode hystérique* )

Hmmm... Sinon je crois qu'en tapant tout simpelemnt "achat en ligne tissu" dans google tu devrais trouver ton bonheur...

Je suis une grosse chochotte hyper parano, je sais pas pourquoi j'ai pas confiance en ebay (enfin, si, première vente et première merde, ça commence mal)

Je sais, j'ai TORD
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Faut juste apprendre à bien choisir les vendeur :
jamais -de 99% d'eval positives, faut lire quand même les evals voir ce qui se dit, mais si elles sont toutes positives.
Perso je n'achète jamais à qqun qui n'a jamais vendu ou qui n'en est qu'à ses premières ventes.
Pour les USA j'exige un numéro de colis ou de lettre pour pouvoir suivre l'envoi.
Et puis toujours envoyer un message avant d'enchérir, juste voir si le vendeur tze répond et tout...

Perso j'ai déjà commandé un peu partout dans le monde j'ai jamais eu trop de Pb, à Hong Kong ils sont supers rapides, par contre aux USA c'est atrocement long (faut compter un mois minimum.), en Angleterre, aucun soucis...
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
en fait, faudrait que je me mette a utiliser ebay ^^ mais le problème (bon je suis une quiche certes), je trouve jamais rien d'interessant, je tombe sur des vieux tissus moches...
en gros j'arrive pas a trouver des trucs sympa, pourtant dois bien en avoir, je crois surtout que j'arrive pas a chercher (vraiment nul je suis)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil, sur Ebay ou les sites US de tissus, je trouve pas grand chose. Ou si, je trouve, mais je trouve ça hyper cher :o Vu que je me suis habituée à mes 1,50? à 4,50? le mètre dans mon magasin de tissu (qui va bientôt fermer, aaargh).

Mais c'est sûr que j'aimerai bien trouver des tissus à motifs étoiles, pois, etc. Et originaux sinon, mais y'a pas ça dans mon magasin, et comme dit au-dessus, je trouve les prix chers ailleurs... Même si un vendeur m'a expliqué le pourquoi c'était pas cher dans mon magasin, et que ailleurs ce sont les prix normaux...

Donc va falloir que je m'y mette aussi à l'achat sur le net (parce que Toto je trouve jamais rien, vu que moi c'est jersey coton que je veux et rien d'autre pratiquement...)
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
moi aussi j'ai plus que toto chez moi (bouchara vient de fermé) et ya pas grand chose, ou un magasin de tissu de haute couture, et sinon un petit magasin de tissu ya quelque trucs sympa mais c'est vriament pas grand, et c'est cher...
j'ai fouillé dans ebay, je trouve pas grand chose...je desepere pas
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
je remonte mon sujet, si ça interesse quelu'unje viens de toruver un truc

le celèbre marché st pierre à Paris (graaaand magasin de tissu) fait maintenant de la vente par correspondance, par contre il n'ont pas de catalogue, faut leur demander quels genre de tissu on cherche et tout, mais c'est déjà bien^^
voila le lien http://www.marche-saint-pierre.fr/htfr/frameset.htm
 
25 Août 2006
9
0
3 652
montpellier
Je trouve plein de trucs sympas sur ebay mais les frais de ports me bloque, je trouve ça très cher, le tissu ca va c'est pas cher mais voilà pour 5m il faut payer 20$ de fdp...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes