Tite Question

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ines-hc, le 10 mars 2009.

1. ines-hc

ines-hc
    Expand Collapse
    Fashionista

Jaimerais savoir avec quel type de fringues je pourrais mettre ses chaussues svp merci bikou[​IMG]

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux mettre le fameux jean boyfriend ou encore un slim.
    Même avec un jean tout simple ça égaiera tes tenues.
    Sinon tu peux mettre des sarouels.
    Après tu peux les porter avec une robe blouse simple créateur ou une robe à volants ou charleston.
    Sinon tu peux aussi les porter avec une chemise ou un joli top et une jupe crayon.
    Tu as vraiment plein de possibilité.

3. ines-hc

ines-hc
    Expand Collapse
    Fashionista

oui c vrai qu'avec un jean sa rend bien et oui surtt avec le boyfriend :d parcontre pr les tuniques blouses ect vo mieu les portert avec des collants en ce mm et je voulais savoir avec quelle couleur je pourrais les porter?... j'avais penser au marrron mais dure a mixer avec des robes

4. Blume.

Blume.
    Expand Collapse
    Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir avant d'avoir ri.

Coucou déja jvoulai dire ke jlai trouve très belles !!!!! Mwa jpensai que tu pourrai les mettre avec une robe un peu liquette un peu comme ça
    ou alors avec un slim , une petite blouse colorée et un sac style indien (j'espere ke tu vois ce ke je vx dire )

5. ines-hc

ines-hc
    Expand Collapse
    Fashionista

oui je vois, elles sont trop belles un? oui justementg un sac a franges ikks de la memecouleur et mm matiere apres gvu une tres bellerobe antik batik:
    Mais tjr meme question comment porter cette pitite tunik sans avoir froid et surtt avec c chaussures lol
    merci pr vos conseils!!!

Chargement...