Toi « au masculin », ça fait quoi ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 21 août 2007.

1. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aimeriez-vous être un garçon ?

Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?

Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une journée ouais ça doit être marrant. Mais pas plus. J'aime trop les excursions shopping, les virées chez le coiffeur et chez l'esthéticienne pour m'en psasser :P. J'aime être superficielle en gros :d.

3. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Non pas vraiment! C'est trop bien d'être une fille (super constructive moi aujourd'hui!).
    Comme disait Beauvoir "On ne naît pas femme, on le devient", le devenir et l'être c'est un plaisir (pour moi).
    Puis, je crois qu'être gars c'est devoir mettre dix fois par jour la main dans son caleçon/slip/boxer pour se replacer les ..... Non merci! (J'avais dit que je n'étais pas constructive!)

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Oui, pour voir, par curiosité.

5. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

ouais j'aurais adoré , j'aurais eu beaucoup moins d'emmerde et je serais beaucoup moins jugée.
    tout mes amis a part ma best , sont des garcons , j'ai les memes activitée qu'eux , internet , jeux videos ,skate ,sorties en ville , bagarres XD passions des mangas , et delirs sur des sujets de mec genre le sexe les jeux ... enfin bref j'suis un peu un garcon manqué quoi.

et bon vu que je ressemble deja beaucoup a mon grand frere , je pense que jlui aurais encore plus ressemblé^^donc je vois a peu prés ma tete.

j'aurais aimé ne pas avoir de regles , ne pas me soucier de prendre ma pillule etc etc etc mais on a pas le choix hein.

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait je trouve cette question un peu bizarre.
    Evidemment, comme tout le monde, j'aimerais bien essayer, pour voir. Après savoir si je voudrais l'être définitivement? Aucune idée. Je pense pas qu'il y ait de réel avantage à être garçon ou fille, on vit c'est tout. Enfin j'me suis jamais dit "si j'étais un garçon tout serait plus simple" ou autre. Tu peux avoir une vie de merde en étant un mec, comme en étant une fille.
    Bref, je suis une fille et je vis ma vie de fille, je vais pas tellement voir au delà.

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je crois que oui, j'aurais aimé être un garçon en fait. Ca m'éviterais tout les tracas de filles qui m'enquiquinent plus qu'autre chose... :rolleyes:

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

tu crois que les mecs en ont pas ? :P

quelques jours, pas beaucoup, pour voir comment ça marche, pourquoi pas ?
    mais pas trop longtemps, j'aime trop etre une fille ^^

9. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi j'aimerais être un garçon pour faire pipi debout. Tellement pratique...

10. Jaah_Luzeeh

Jaah_Luzeeh
    Expand Collapse
    ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

Alors si j'avais été un garçon je me serai appeler Alexis ( oué mes parents avaient envisagé le truc), bref j'ai toujours voulu etre garçon c'est sans doute pourquoi j'ai plus d'amis garçon que fille ...
    Pourquoi ?
    Parce que pour faire pipi debout, ne pas avoir de regles chaque mois qui me massacre le ventre & le dos, ne pas subir l'accouchement, ne pas tomber enceinte ...
    Et surtout pour ne jamais etre juger.

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai déjà entendu de la part de beaucoup de filles qu'elles auraient préféré être un garçon.
    Le fait de pouvoir consommer et jeter sans se faire traiter de salopes, pour être plus libre par rapport aux parents, etc.
    Mais vraiment, moi ça ne me tente pas, nous avons des avantages que les garçons n'ont pas, et vice versa, ma place me convient très bien.

12. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est que je suis une phobique des chiottes publiques, surtout quand c'est crade...

Chargement...