Tomorrowland, le nouveau Disney, a son premier trailer... vraiment inattendu !

19 Février 2014
9
7
164
Paris
ghostlyellie.tumblr.com
Je suis pas super fan de Britt (j'aime pas voir la même personne partout, comme Shailene Woodley un peu :°) mais franchement le trailer donne envie :o
J'aime BEAUCOUP les univers futuristes comme on en voit un petit aperçu à la fin du teaser et c'est un Disney et puis l'idée d'un espèce de monde parallèle auquel on peut accèder grâce à un pin's whaaat mais c'est génial :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
6 Janvier 2014
24
81
2 164
Après "Le fantôme d'Halloween" basé sur la Tower of terror (bide commercial), "Le manoir hanté et les 999 fantômes" (pas mieux) basé sur Haunted Mansion, "Pirates of the Carribean" basée sur l'attraction du même nom (pour une fois énorme succès), cette fois Disney nous sort un film sur un land complet......

Bon, donc si on suit bien, on aura bientôt "It's a small world : le film", Space Mountain : le film, "Le ranch de Davy Crockett : le film".....

Bref, même s'il y a du bon casting et que ça peut être sympa, ça finit par être lassant.
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette et Kounette
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
@Athena7901 Mais il y a pas "Tomorrowland" à Disney... Il y a Discoveryland, Fantaisyland, Frontierland, Adventureland... Ou alors il y a un land que j'ai jamais croisé et il me reste plein d'attractions à découvrir ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
21 Février 2015
43
225
399
34
@Athena7901 Mais il y a pas "Tomorrowland" à Disney... Il y a Discoveryland, Fantaisyland, Frontierland, Adventureland... Ou alors il y a un land que j'ai jamais croisé et il me reste plein d'attractions à découvrir ? :puppyeyes:
Si si il existe, et depuis un sacré bout de temps... voir le wiki ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomorrowland
il y a aussi Walt Disney qui présente cette partie du parc dans cette vidéo qui date des années 50' :) (voir à 6min37)

@Athena7901
Franchement un film "Space Mountain" ce serait quand même sacrément cool non ? :d
 
  • Big up !
Réactions : muffinjedi
6 Janvier 2014
24
81
2 164
En France oui, Tomorrowland n'existe pas, mais dans les parcs Disney américains (et surtout à Disneyland Anaheim en Californie) et Japonais, oui. C'est le land futuriste d'origine, il n'y a que chez nous qu'il porte le nom de Discoveryland ;).
 
  • Big up !
Réactions : Patriarcaca
6 Janvier 2014
24
81
2 164
Si si il existe, et depuis un sacré bout de temps... voir le wiki ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomorrowland
il y a aussi Walt Disney qui présente cette partie du parc dans cette vidéo qui date des années 50' :) (voir à 6min37)

@Athena7901
Franchement un film "Space Mountain" ce serait quand même sacrément cool non ? :d

Bah, ils se baseraient sur le Space Mountain californien, bien plus intéressant en tant que ride, mais bien moins beau que le nôtre rethématisé à la Jules Verne (et surtout plus beau dans sa première version, mais là je m'égare). Alors à moins de faire un film sur la version halloween pour faire un bon film d'horreur, je ne pense pas qu'il y ait le potentiel.

Par contre dans le teaser du film, il me semble avoir aperçu le bâtiment de Space Mountain justement. A vérifier.

EDIT : oui, à 1:17 : le bâtiment blanc en arrière-plan est bien le bâtiment du Space Mountain californier :)
 
Dernière édition :
23 Juin 2014
18
54
374
Lyon
J'ai absolument rien compris à ce qui se disait, mais ça m'a pas l'air plutôt pas mal quand même! Et le casting :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes