Ton cocktail préféré ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Nyx;1110449 a dit :
Le Bloody Mary. Et le Mojito d'une amie ou d'un bar en Espagne, sinon tous les autres que j'ai bu j'aimais pas.

Roh ouai le Bloody Mary. Le dernier que j'ai bu m'a laissé un souvenir impérissable.
 
15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
J'ai jamais gouté le bloody mary :o
Y'a quoi exactement dedans ? Et la je me rend compte de mon ignorance :d
Sinon la Pina colada banane c'est juste excellent . Et puis après , Mojito et margarita of course.
La Bière c'est no way , j'peux vraiment pas.
Le cosmo j'ai gouté une fois et je sais pas , j'ai trouvé sa ni bon ni mauvais en faite.
Peut être qu'il était juste mal préparé :)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Cherry-Appeal;1110489 a dit :
J'ai jamais gouté le bloody mary :o
Y'a quoi exactement dedans ? Et la je me rend compte de mon ignorance :d

Vodka/jus de tomate/sel de céleri/épices (du tabasco normalement)/un peu de citron. C'est la recette "basique" des bars. Ah et de la sauce anglaise apparemment après vérification (sauce worcesteshire, mais je ne vois pas trop ce que c'est)
 
15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Merci Nyx et Nena Canela !
Il faut que j'essaye sa et puis .Flo. , sa a l'air vachement bon le " Capucine " par contre jamais entendue parlé par chez moi :confused:
Bref je vais essayer tout sa et je reviendrais donner mon avis ici =)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nyx;1110494 a dit :
Vodka/jus de tomate/sel de céleri/épices (du tabasco normalement)/un peu de citron. C'est la recette "basique" des bars. Ah et de la sauce anglaise apparemment après vérification (sauce worcesteshire, mais je ne vois pas trop ce que c'est)
La sauce Worcesteshire c'est une sauce brune qui sert surtout pour la viande et la cuisine asiatique (en tout cas c'est ce que dit ma bouteille). C'est assez fort, dans le sens où il suffit de quelques gouttes, et je suis étonnée qu'on l'utilise dans un cocktail !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mindalajinka;1110632 a dit :
La sauce Worcesteshire c'est une sauce brune qui sert surtout pour la viande et la cuisine asiatique (en tout cas c'est ce que dit ma bouteille). C'est assez fort, dans le sens où il suffit de quelques gouttes, et je suis étonnée qu'on l'utilise dans un cocktail !

C'est sûrement pour les épices alors, si on veut un truc un peu plus corsé ou non. Je crois que je demanderais au prochain barman à qui je le commanderai.

Sinon le Capucine de .Flo. me tente bien, je crois que je vais me tenter ça une prochaine soirée.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Queen Bitch;1108850 a dit :
La bière, c'est la vie. C'est frais, c'est bon, ça coûte pas (trop) cher, tu peux les enchaîner si t'as envie d'être bourrée, ou alors la siroter tranquillement. et garder l'esprit aussi clair que les vitres de Bree Van de Kamp.
(Merde, j'ai envie d'une bière.)


Etre bourrée avec de la bière ? Tu m'expliqueras comment tu fais parce que j'ai JAMAIS réussi !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
suspensi0n;1111148 a dit :
Etre bourrée avec de la bière ? Tu m'expliqueras comment tu fais parce que j'ai JAMAIS réussi !

Oh, je peux te jurer qu'après une dizaine ou quinzaine de bières en soirée, tu le sens passer et tu deviens bourrée. Même si je tiens très bien l'alcool !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien aussi Vodka/Limonade/Grenadine (ou citron), ou le fameux Vodka/Red Bull avec du sirop de fraise. En parlant de fraise le Strawberry Colada avec fraise à la place d'ananas est à tomber! J'en ai trouvé qu'en Italie par contre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes