Top de soirée

16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
Je fait appel à vos talents de créatrices, customiseuses* accomplies !!


Comment transformer un petit haut banal, un tee-shirt en un top de soirée , plutôt style So Glam, So Sexy, So Cute, So Chic ?

Stap j'vais faire un tour aux Aubaines, j'vais peut être trouver quelque chose à custo dans se style ...

Besoin de vos conseils ;)


BisOunOuxxx !!


[ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ]
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ben, à tout hasard, t'as été faire un tour dans les articles ? bon je me rappelle pas de tout ce qu'il y a, mais je crois me souvenir d'un tuto de mossye pour faire un haut de modern pin up, en rajoutant des pailettes ou quoi (si c'est tons tyle biensûr), ça peut le faire....

donc voilà, si tu aimes les paillettes, y a les sequins ou la peinture paillettée...sinon je sais pas trop j'ai pas des hauts QUE pour sortir donc bon...les hauts que je met dans la journée, il peut m'arriver de les mettre pour sortir.

Tu pourrais poster une photo, ça pourrait aider !
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
pour faire glam, rajouter du strass et du ruban.. mais ca dépend, est-ce que tu veux le laisser en t-shirt? ou le transformer en camisole?

sinon, dans le TeenVogue du mois de Février, yavait la custo d'un haut, vraiment TROP class, fait par la designer Doo-Ri, tiens, voilà le lien, mais moi si j'avais à le faire, je metterais peut-être un peu moins de 'fla-fla', et peut-être plus coloré, genre des boucles de couleur à travers... en plus, tu peux utiliser de vieilles chutes de tissus pour la "déco"... Bref, tout est expliqué sur le site.... en Anglais:rolleyes:
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
C'est pour avoir des top trés beaux pour sortir, certes je ne veux pas QUE ça, c'est juste une idée parmi d'autres.
j'ai fait le tour des articles, je n'ai point vu la custo de moossye...

Aprés j'en ferais nimporte quoi (tee-shirt ...) du moment que j'aime...

merci les filles


BisOunOuxxx !!



[ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ]
 
26 Novembre 2006
95
0
2 867
Metz
idees-custo.blogspot.com
je sasi que ça n'a rien à voir et je m'en excuse
miss ronchon, ta customisation de pull est très sympa je trouve mais couper un pull n'est ce pas dangereux ? car tous les pulls ont étés tricotés à un moment ou à un autre ( enfin .. je crois ) alors celà ne risque pas de s'éfilocher ou ... ?
vwalàà si non je pense que je vais pas tarder à aller acheter du ruban pour la custo !! elle est super :d
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
le ruban de plume de miss ronchon me fait penser aux "rubans" de sequins...c'est assez facile à coudre, et tu peux en faire ce que tu veux, des lignes qui partent du bord du col, avec différentes longueurs, une bordure de manche, de col, de ce que tu veux, ou même un dessin ou une phrase si t'as la foi....
bon moi c'est pas mon style mais ça peut aider... sinon y a la dentelle aussi...
en fait le truc, c'est que moi mes hauts pours sortir, c'est plutôt au niveau de la forme que du motif qu'ils sont différents...donc bon, pour transformer la forme d'un top déjà existant....je sais pas.
Mais tu veux pas mettre des photos ?
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
lol bah enfait c vraiment des vieux hauts que j'ai retrouvé dans des cartons dans mon grenier mdr !! sinon je peux en prendre de mon armoire, j'vais aller voir ça!
petite question....comment on met des photos ?? :o



BisOunOuxxx !!



[ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ]
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
haha bonne question ! j'y arrive pas moi ! enfin, j'y arrive mais elles s'affichent en géant donc bon...
normalement, il faut que tu les héberge, par exemple sur hiboox.com...

est-ce que tu peut au moins dire la forme et la couleur de tes hauts ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes