Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
L'annee dernière mon ex m'avait offert un ensemble lingerie et une nuisette pour mon anniversaire. Il m'avait aussi sortie dans un resto hors de prix. Il avait suivi le guide de ce qu'on est censé faire pour une meuf, nouléfilles. Je crache pas dans la soupe parceque c'était chouette même si je savais que des le lendemain il referait la gueule (bingo).

Cette année j'ai recu un globe terrestre qui tourne pour regarder les pays. Parceque j'en avais vu dans la vitrine d'un antiquaire et que je lui avais raconté que j'en avais un enfant, que j'adorais ca et parceque chez moi j'ai des cartes du monde accrochées au mur mais que je suis frustree parceque comme c'est plat j'ai du mal a evaluer la largeur du pacifique. Je lui en ai parlé comme on parle de souvenirs... et la j'ai mon gros globe terrestre sur un support en cuivre avec une boussole dessous. J'ai peurniché devant toute sa famille alors que c'est des vikings mais bon c'est les hormones hein ;)
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Destiel Mok´ C'est tellement adorable. C'est là que la différence entre l'ex (et son cadeau pour nouléfilles peu personnalisé) et l'actuel (et son globe souvenir d'enfance jet'écoutequandtuparlesetjesaiscequivatefaireplaisir) est une fois encore flagrante. Une preuve de plus que tu es tombée sur ta perle (si je puis me permettre).
Et félicitations au fait :puppyeyes:.
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Je sais même pas pourquoi je lui en ai parlé sur le coup.

Surtout que je suis d'habitude le genre de personne qui offre plein de cadeaux à plein de gens pour noel, sans en attendre en retour. Juste parce que ca me fait plaisir d'offrir mais du coup je ne comprends pas ma propre attitude. C'est pas tant une question qu'il doit dépenser autant que moi, ni faire autant de cadeaux, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me perturbe. Et quand je disais que j'avais "peur" qu'il ne s'implique pas autant que moi pour notre anniversaire, cela ne veut pas dire (pour moi) que cela ne va pas entre nous, au contraire, tout va bien, il se projette avec moi dans les mois à venir, alors qu'au début de notre relation, on était plutot réticent l'un et l'autre. Maintenant il me dit qu'il veut qu'on passe notre vie ensemble. Et on s'aime toujours autant.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Radovan Kraguly Merci, et du coup j'espère que c'est ma perle (bon monsieur n'est pas le roi du romantisme mais il a marqué des points éternels avec ce globe... ) parce que sinon, si tout va bien, je suis un peu dans la merde pour les 18 prochaines années. Mais bon j'avoue c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait. Et je suis hyper difficile en matière de cadeaux.

@Morkall Tu dis que ton copain n'est pas très cadeau alors que toi oui. Même si c'est pas conscient d'un coté comme de l'autre (ça me fait penser a la bédé sur les différents langages de l'amour) ça doit te frustrer parce que dans ton langage a toi les cadeaux c'est important? Pour moi pour dire ça c'est que d'une certaine manière tu lui reproches de ne pas faire quelque chose d'équivalent alors que c'est le genre de choses qui te feraient vraiment plaisir? Je sais que personnellement ça serait mon style, Comme je me trouverais pas raisonnable et que du coup j'oserais pas le dire de façon direct, je risquerais de lacher ce genre de remarques et de m'en vouloir grave après.
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bon du coup comme prévu, on s'est pris la tête hier. De toute façon quand quelque chose ne va pas, c'est écrit en grand sur mon visage :lol:
J'ai commencé par lui demander s'il m'avait déjà menti et cet idiot me dit que non :facepalm:
Et ensuite il s'est énervé en me disant que ce n'est pas un mensonge. Très mauvaise stratégie :lol:
Il a fini par m'expliquer qu'il ne m'avait rien dit pour ne pas créer de problèmes aux autres mecs (surtout au futur marié en fait) , sans penser que ça serait un problème pour moi. Je pense que ça lui a fait un bon choc que je lui dise que ça a vraiment entaché ma confiance en lui.
Finalement j'ai continué à faire la tête pendant une partie de la soirée jusqu'à ce qu'il vienne s'excuser sincèrement de m'avoir fait de la peine, qu'il aurait dû réfléchir et que depuis le début c'était une connerie de tout cacher.
Donc voilà au final ça s'est arrangé et maintenant ça va. Je me souviendrais simplement qu' il est capable de me cacher des trucs, ce qui n'est pas mon cas :rolleyes:
 
15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Allitché c'est tellement ça :
il y a toujours cette idée que la fille a volé le mec à ses potes qui peuvent plus faire de conneries du coup.... :facepalm:
. Et n'oublions pas que chez certains, le cliché de la copine chiante et reloue qui casse les couilles dès qu'elle demande un truc à son mec persiste encore très bien !

(du coup moi ça me fait psychoter et j'ai toujours peur d'être définie ainsi par les potes de mon copain, même si y a aucune raison, ouais je pars loin :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : just_in_case et Melydo
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Coucou les Madz :hello:
Me voilà de retour parmi vous finalement. J'avais décidé de quitter le forum, mais j'aime trop nos discussions et lire vos histoires. Et puis j'ai l'impression de gagner en sagesse et de mieux réfléchir sur mes situations en venant ici ! :fleur: :jv:

@Destiel Mok´ j'ai suivi tes dernières nouvelles, en te lisant j'étais toute surexcitée comme si une de mes amies m'avaient annoncé la nouvelle.
C'est trop chouette, mes félicitations ! :highfive: Et tout plein de bonheur ! :fleur:

@Lili Liane je me suis reconnue dans ce que tu écris, c'est fou. J'ai pas de solution malheureusement mais je peux t'offrir un peu de compassion :hugs:

Sinon, je vous dis que je reviens parmi vous mais je sais pas pour combien de temps, j'ai l'impression que ma relation tire déjà sur la fin, presque 9 mois après son début :tears:
J'espère que je fais juste ma drama queen et que c'est juste que je suis dans une phase où je suis fatiguée et j'ai envie de prendre une décision rapide. Je sais jamais si je dois prendre du recul sur ce que me dit mon intuition ou si je dois l'écouter, c'est crevant :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes