Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
C'est reparti pour un nouveau topic des amoureuses et des "en couple" !

Venez raconter ici vos anecdotes, vos histoires, parlez-nous de vos chéri(e)s ! :jv:

tumblr_mf5a55j9ga1ru11heo1_500.gif
 
9 Juin 2012
638
445
524
C'est de pire en pire, il devient vraiment susceptible, je crois ne pas être la seule à être sur les nerfs ces derniers jours.
Tout à l'heure, je l'ai croisé au bar ou il travaille 'ce n'était pas lui qui bossait), et il m'a juste fait un petit bisou, pas de câlin ni quoi que ce soit d'autre comme d'habitude, en général il est très tactile, on est assez fusionnels en fait.
Et avant de partir (il est resté très peu de temps, il venait juste déposer les courses pour le bar), il voulait un bisou, et moi en plaisantant je lui ai dis qu'il en avait déjà eu un. Il a prit la mouche et est parti...

Je sens que ça va être tendu ce soir !
Son déménagement nous pourri vraiment la vie.
 
S

Sr3s3

Guest
Des fois j'ai l'impression qu'avec mon copain on est un peu le couple cliché de la nana qui réclame toujours de l'attention et le copain pas très sympa et assez maladroit qui n'assure pas des cacahuètes et qui ne fait aucun effort de compréhension.

Sauf que, le mec c'est moi :yawn:
 
O

Orion.

Guest
Voilà je lui ai dis que puisse qu'il estime qu'on se voit trop souvent je viendrai pas chez lui ce soir.
Réponse "Haha ouais mdr l'excuse parce que t'as pas envie de me voir".
Je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment et là c'est parti en live...il m'a dit qu'il venait tout le temps me parler, me faire des câlins, qu'il venait s'excuser même quand c'était pas de sa faute qu'il fait tout pour que ça avance entre nous. Depuis le début il écoute pas ses proches et voulait quelque chose de sérieux entre nous.
Et il finit par me dire que maintenant il doute vraiment de ce qu'il veut et si c'était pas perdu d'avance...

Je sais plus quoi dire, j'ai l'impression d'avoir semé le doute en lui disant ça :tears:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
@orion : j'ai du mal à comprendre pourquoi ses amis tiennent absolument à ce que vous vous sépariez de la sorte... Sinon je le trouve assez cruel avec toi, c'est pas très sympa de tout retourner contre toi. J'ai l'impression qu'il essaie de te manipuler
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Au nouveau topic!

Donc hier nous avons fêter nos 1 et cette soirée fut juste parfaite :puppyeyes:
Tout d'abord on c'est préparé à la maison pour être tout beau, il était super classe tout en noir, moi j'avais choisis un look année 50 à la Mad Men(en prévision du thème du resto). Pour commencer on est aller chez Citadium faire des photos à 4 pauses différentes avec une petite pancarte sur lequel était écrit "1ère anniversaire de Marine et Max", bon pour le coup on a totalement foiré les photos ahah parce qu'on ne savait pas que ça commencerait direct donc on en a réussi que 2 sur 4!
Et la le super bon moment de la soirée, nous sommes aller rue de Turbigo au Shake n' Smach, un bar à cocktail avec une ambiance "USA lors de la prohibition" super tamisée, du bon jazz, on nous a placé tout au fond du resto et sur ma demande nous étions tout seul dans cette partie 8) et la nous avons pris des cocktails à tomber par terre tous inventé par le bar (le mien était un mélange de vin italien, poire caramélisé, sirop de vanille maison) ensuite les plats du vrai Gastro mais pour le coup pas du tout péteux avec de vrai grosses quantités! On avait une super complicité, on a partagé tout nos plats, on c'est fait des tas de déclarations sur l'avenir, sur notre projet, sur cette année parfaite qui c'est écoulé...
Et pour conclure parfaitement cette soirée, on ai rentré ce faire un câlin dont on ce rappellera longtemps encore... :ninja:

Je suis tellement heureuse de continuer cette nouvelle année, cette vie avec lui <3

Maintenant on prépare le voyage en Allemagne!


Ps: Pour toute les parisiennes je vois conseille sérieusement ce bar!
 
21 Octobre 2014
2
5
64
41
namur (belgique)
un topic pour parler de mon amoureux! mais c'est merveilleux! après avoir tester et retester des tocards + chiens les uns que les autres (et moi aussi, avoir été un peu beaucoup chienne par moments, égalité des sexes oblige!), je l'ai trouvé LE mâle! c'est cliché mais bon, il est mon mari, mon ami, mon confident, mon pote, mon amant et le père magique de mon enfant!

je l'aime je l'aime (sauf quand il pue de la gueule le matin, quand il laisse ses poils dans le lavabo après s'etre rasé, il dit qu'il a pas eu le temps de tel à la banque et que c'est à bibi de le faire)
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Il est rentré tout malade. Du coup je lui ai préparé une assiette "Baby food" (purée, poulet déjà décortiqué et carottes cuites) alors que j'avais fait un super Tajine.
Du coup quand on mangeait, je le voyais lorgner sur mon assiette et je lui répondais "Non ça c'est du manger pour les grands, t'as pas le droit" :yawn:

Quand il est malade c'est vraiment un enfant, je dois faire des menaces de perfusion pour qu'il boive, ensuite il se tortille et se traine en geignant, et en me regardant comme s'il allait y passer :rire:

Je lui ai fait un câlin et après il est parti se coucher en me disant qu'il avait de la chance d'avoir la meilleure infiirmière à la maison :cupidon:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Donc là on mange du cheesecake raté (c'était mon premier essai, ne me jugez pas :drama:) en regardant les 30 ans du top 50 pour développer la culture générale de monsieur. Faut bien qu'il entende le fleuron de la chanson française quand même. :cretin: Il fait ses petits commentaires en allemand en prenant son plus bel accent de paysan et je me tords de rire. Tout ça pour dire que j'adore nos soirées de la loose. <3

Et en parlant de :drama:, à force de me voir imiter ce smiley dans la vraie vie, il le fait aussi. Donc hier soir, en caleçon dans mon appart, monsieur a fait sa plus belle imitation de drama queen avant de sortir de la pièce, tout ça parce que je lui ai dit que son caleçon était moche. :yawn:
 
18 Octobre 2014
48
70
174
33
Haaaaa !!
:culotte:

Mon chéri, quoique dire de plus alala, je m'enflamme !
Alors d'abord, j'ai eu deux tocards avant lui (faut bien commencer un jour) et j'ai eu des grosses traversées du désert sans toucher à la culotte et tout et tout (oui oui) ! Puis un jour, par crise de désespoir et conseillée par une amie (pour qui ça a marché et ses potes aussi) je... je m'inscris sur un site ! Là, une grosse bande de bouzeux en rut' me saoule bref. Un seul se dégage du lot, haaaa je suis allée le chercher celui-là, je me suis surpassée.
Puis j'ai quitté le site, on a beaucoup parlé, puis là, mais gros coup de foudre, comme si je l'avais toujours connu, lui pareil. Enfin bref, l'amour dans ma tête, dans mon coeur et bientôt dans mon zlip !

Je l'ai vu quoi, 1 semaine après. Il était magnifique.
En fait, c'est juste le mec idéal pour moi. Il est parfait. Il est gentil, geek, manuel, mécanicien, petit garçon, gros mec viril en moto, un peu con-con, un peu (beaucoup) cochon, intelligent, réfléchi, mûr, sérieux, responsable, lourd, toujours à la bourre, minutieux, gros dormeur, cultivé, sensible, il a énormément de valeurs et il arrive toujours à me faire rire, même quand il me fait lourdement ch*er ! Son pire défaut c'est sûrement qu'il est toujours à la bourre, un peu "je doooooooors laisse-moi" et quand lui est réveillé c'est la fête totale. Ha et il est très vieille école, là il serait très fier de voir ce que j'ai écris, mais très énervé que je parle de "privé" :lalala: - franco-italien, qu'il est.
Puis ses potes (qui sont tous des pépères que je soupçonne à moitié hipsters) sont très sympa, les miens aussi. On s'est rencontrés sur le net mais on a plein d'amis en commun, et plein de "signes".
Pour le physique, ses potes disent James Franco, moi je dis Olivier Mine :lol: Mélangez-les deux vous aurez à peu-près lui (mais en tout fin tout fin avec des épaules larges).

Avec les événements que j'ai eu récemment (job, déplacements, santé, cancer de ma mère etc) il a fait preuve de tout son potentiel de mec formidable et il est génial. Ca fera deux ans qu'on est ensemble bientôt, on est un "bébé-couple" mais ça n'évolue qu'en améliorant notre relation, je le connais par coeur, il me connait par coeur.

:free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes