Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Tout à l'heure, j'étais étendue dans son lit et j'avais faim (dit comme ça, ça sonne limite histoire de sexe, mais nah!). Il m'a fait une collation-surprise avant de partir, des biscuits-maison, des bleuets, des framboises et de la crème glacée.

J'ai le meilleur amoureux au monde <3.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ho , ba là c'est même plus que ça fait bizarre. J'aie carrément l'impression d'avoir perdu un bout de ma maison.
Oui j'en tiens une couche, je ne sais même pas pourquoi je le précise à chaque fois.
Mais quand même, il va falloir qu'il ce remplisse vite ce topic ^^ .
Il est toujours aussi parfait :cupidon: .
Pour le moment il ne peut pas faire grand chose de plus que de m'envoyer les textos qu'il m'envoie, mais c'est déjà beaucoup beaucoup .
J'attends avec impatiente qu'il soit seul et puisse remonter à sa chambre pour entendre sa voie avant de dormir.
De toute façon sans ça c'est mort je ne trouverais pas le sommeil.
Il me manque...
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il m'a appeler. Il était crevé et ça lui fait du bien d'entendre ma voie avant d'aller dormir.De mon coté, je vais enfin pouvoir envisager l'idée de faire de même.
Je suis crevée à un point ! Mais y a pas moyen, c'est comme si je ne "pouvais" pas dormir.
On vit ensemble depuis le quasi début ( à une nuit près on va dire, et même si à ce moment nous avions nos appart respectifs, mais enfin bon on ce comprend) , on n'est pas vraiment pas bien ne serait-ce que pour une nuit l'un sans l'autre.
Mais il y a le contexte qui joue beaucoup aussi :
Il est déjà partie pour trois nuits il y a un mois, c'était dur ( même si je sais à quel point ça peut paraitre ridiculement ridicule) , mais pas à ce point.
Il vit bien les soucis actuels c'est vraie. De mon coté beaucoup moins bien.
Pour moi sans lui c'est genre un enfer ( non j n'aie même pas peur de passer pour une folle) .
Et pour lui, disons que sans moi, il le vit tout à coup beaucoup moins bien.
J'espère vraiment que son chef ne va pas faire trainer les choses demain et qu'il repartira de bonne heure comme prévue. Je suis hyper sceptique connaissant l'énergumène mais bon...
Comme pour les enfants : Il faut ce dire que ce n'est qu'un dodo.
J'aie limite envie de m'excuser au près des éventuelles mads qui pourraient tomber sur ce message et qui vivraient par exemple une relation à distance...
Je sais que ce n'est absolument pas comparable et qu'une nuit, en restant objective ce n'est absolument rien.
J'en suis bien consciente, mais même ça je n'y arrive pas.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Moi aussi ça me fait bizarre un nouveau topic je crois que c'est celui ou je poste le plus ! :happy:

Sinon nous ça va mieux, après une semaine de pratiquement engueulades tous les soirs on a fait un bataille de réconciliations et on a ris comme des gamins avant de faire l'amour comme des bêtes (il faut bien que les engueulades servent à quelque chose aussi :shifty:).
 
10 Octobre 2010
7
3
1 054
ahah
Je passe halloween avec ses ami(e)s.


A savoir que la majorité d'entre elles sont des ex plans c.. et qu'il y aura sa pétasse d'ex, je suis en joie.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'le revoit ce soir jusqu'à mercredi matin quand il me regardera avec ses p'tits yeux et me fera un calin avant d'aller au boulot \o/

Je ne suis que paix, joie et amour, pour preuve j'ai fait TOUT le ménage de ma maison, 110 m² , et pour moi c'est pas rien.
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Bon, ça s'est arrangé, il ne s'est pas excusé, j'espère juste que ce midi, ça ne sera pas pareil.
Et, il est sous la douche, je l'attends.
Finalement, ce soir, on ne passera pas la soirée ensemble, on devait aller à un anniversaire et les copines de ses potes ne viennent pas, donc j'ai pas envie de me retrouver qu'avec des mecs, et puis, j'avais pas vraiment envie de sortir.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Il est venu s'excuser pour tout ce qu'il a fait, et il n'est que crème depuis depuis 3/4 jours. Et là, il vient de m'envoyer un message qui fait boum boum a mon coeur : T'es l'amour de ma vie, Justine...
Comment ne pas fondre ? :cupidon:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ouh ça faisait longtemps que je n'avais plus posté sur ce forum...
L'approche de l'automne m'a rendue nostalgique, presque triste, mais cette semaine on a passé de très bons moments ensemble et j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux !
Rien que parler de projets avec lui ça me rend euphorique, c'est de plus en plus concret, j'ai l'impression de passer à l'étape suivante ! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, il est descendu faire les courses depuis 15 minutes et je m'ennuie déjà de lui :shifty:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Jenny Schecter :
Merci, tu me fais me sentir un peu plus normal. Je ne suis pas un cas isolé, c'est sûr et certain, mais quand même ça fait du bien.
Pense aux bonne choses qu'il va ramener ^^ .

Il arrive !!! :cupidon:
Danse de la joie !!!
Deuxième post sur le forum pour ça. Genre il était parti au bout du monde pendant des mois quoi.
Mais il est arrive et c'est juste trop bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes