Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque. Je le revois lundi, dans l'aprem surement.
Sa fait depuis août, depuis qu'on à emmenagé ensemble, qu'on ne s'est pas séparé de plus de 4 jours comme la.
C'est pas énorme, on a déja fait beaucoup plus avant, mais la il me manque..
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Je suis toute seule chez lui, installée dans son super fauteuil moelleux avec un thé au jasmin : en partant tout à l'heure, il m'a répété qu'il fallait que je fasse comme chez moi, j'ai les clefs parce qu'on a des horaires assez différents ce week-end, bref... c'est parfait :shifty: Et tout à l'heure on a fait nos filles en faisant du shopping, j'ai tendance à détester ça mais là c'était chouette!
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
On s'est engueulé, il est parti plus tôt.
J'avais espéré mieux comme week-end. Il sort avec ses potes ce soir, j'aurai bien aimé qu'il me dise, si tu veux on peut passer la soirée ensemble, et bah non.

Je sais pas, mais en ce moment c'est pas comme avant, il est plus distant, c'est tendu entre nous.
On ne s'étais pas vu de la semaine, et il reste dans son coin, me fait à peine des câlins. Bref.
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Il m'énerve ! Et ça m'énerve de recevoir ce genre de texto de sa part : "Mon amour,on peut pas se voir Lundi, eh oui échec je passe du temps avec mes potes" ! Et quand je lui dis que son texto manque de tact il ne voit pas le problème, vu que pour lui on avait rien de spécial de prévu Lundi...
Mais t'es débile ou tu fais exprès ?!
Pour moi, te voir c'était déjà spécial...!


:annoyed:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le pauvre chou, j'ai tendance à ne pas répondre à ses messages qui sont adorables et vachement love, love, love. Autant au téléphone tous les soirs j'arrive à lui balancer mon amour à la figure, mais par sms j'ai un peu de mal. Il m'a envoyé un sms "Bouh j'ai même pas droit à une réponse ...". Il est comme un petit garçon, c'est rigolo.
Il revient vendredi prochain, c'est un peu long quand même.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il veut pas me rendre heureuse en fait.

Samedi dernier on est sortis avec ses potes, bouffe, foot et boite, j'ai passé la pire soirée de ma vie, j'ai pas dormi, j'ai dû aller le voir au foot le lendemain, l'horreur, autant d'habitude je m'amuse, là c'était juste affreux. On remet ça ce soir, sauf ciné et boite, je veux pas y aller, il me dit que je suis pas obligée de venir, sauf qu'il comprend pas que j'arrive pas à faire confiance aux mecs comme avant, il comprend pas que j'ai peur, que je préfère me faire chier en boite à matter ses potes vomir partout plutôt que d'angoisser toute la nuit.
Il dit jamais non à ses potes, moi 'jai laché une de mes meilleures amies le jour de son anniversaire pour le rejoindre, parce qu'il voulait pas attendre une journée de plus sans moi. Je fais des tas de concessions pour lui, lui de son côté il fait rien, il me rejoint pas à Rennes, il m'engueule quand je pleure, parce que je suis capricieuse (-soit disant), il me comprend pas, il me fait du mal sans vouloir, sans s'en rendre compte en fait.
Là je chiale dans la chambre et il joue à fifa, je lui ai demandé de mettre la télé, il a refusé.

Je vis exactement ce que je voulais pas vivre, ce qui m'empechait de tenter une relation serieuse, j'étais bien mieux seule, enfin je me dis ça là, mais je sais bien que non, c'était différent, mais j'étais pas plus heureuse.

Bref tout ça pour dire que son manque d'attention me bouffe, j'ai besoin de me sentir aimée, presque adorée, et il pense qu'à sa gueule, j'en peux plus, j'ai qu'une envie là c'est d'exploser de pleurer comme j'ai jamais pleuré, mais si je le fais il va m'entendre, monter dans la chambre et me faire la morale, au lieu de me rassurer. Il s'inquiète même pas du fait que je sois pas redescendue y'a 20 minutes.

C'est beau l'amour.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Deb M.;1827308 a dit :
J'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il veut pas me rendre heureuse en fait.

Ton message me touche, courage !
Vous vivez ensemble ? Tu peux pas sortir sans lui ce soir, histoire de te changer les idées, je sais pas, aller voir une copine ?
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Je le retrouve demain, je suis contente :cupidon:
J'ai choisi un super ensemble de lingerie, j'espère qu'en me voyant dedans il se dira:" Mamma mia!" :v:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hier il m'a appeler pour me dire bonne nuit à 22h, et aujourd'hui je vois qu'il a posté quelque chose sur Facebook :

Vendredi à 18h15 "Chaud pour sortir ce soir ... Téquila téquila!!"

Arf.
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
ce soir petites zones de turbulences il m'a parlé de son ex genre premier amour qui l'a recontacté et il m'a avoué qu'il a été troublé ... il voulait que je le rassure j'ai essayé :s mais moi mm j'ai eu peur du coup pour notre relation ... il a essayé de me rassuer genre c'était pas pour mettre en question notre histoire juste pour en parler avec moii ... le point fort de notre relation est de ne rien se cacher et il me montre tous les jours comment il respecte ça ... ce garçon n'est pas parfait, mais pour moi j'ai trouvé ce que je cherchais ! Je l'aime je l'aime je l'aime mais à un point!! c'est tellement vrai que j'ai l'impression que c'est pas normal !
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Je vais quand même envoyer un message, parce-que si je me couche et que je n'envoie pas de messages avant de me coucher, il va pas apprécier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes