Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Depuis qu'il est parti je l'ai au téléphone tous les soirs pendant 20-30min et on s'envoie des tonnes de sms. Ce soir il était trop attendrissant, il me parlait comme un gosse en disant "Je dessine un monsieur triangulaire et une madame toute ronde" et il me décrivait son dessin. Ensuite on a joué au jeu du "Allo ? Allo ? Je passe sous un tunnel ..." pendant cinq bonnes minutes. Il y a qu'avec lui que je peux avoir cinq ans d'âge mental ... \o/
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin je me suis fait réveiller par mon Dou. C'est la première fois que j'ai une vraie surprise en terme de retrouvailles, et .... c'est juste OUF!

Dans une relation à distance, y a pas tellement de place pour la spontanéité et la surprise, d'habitude on est obligé de toujours tout prévoir, nos retrouvailles, prendre des billets, se concerter 3 plombes à l'avance. pour savoir si on est dispo aux mêmes dates...

On a fait des câlins toute la journée <3

Il a fait 1h30 de route derrière ses 9h d'avion de retour de Miami juste pour m'apporter mes cadeaux souvenirs (dont une bonne dizaine de paquets de chewing-gums Orbit à tous les parfums qu'il a pu trouver, y en a même un avec un gros point d'interrogation, c'est la surprise, on ne sait pas ce qu'il y a dans chaque chewing-gums, c'est trop cool ^^ ptét qu'il y en a au poivre ou à la biquette :up:) avant de reprendre l'avion ce soir à 22h. Et il bosse demain. C'est vraiment un dingue. Je l'aime je l'aime je l'aime :happy:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Putain, et je suis très probablement un peu ivre, et j'ai encore un dijo dans les mains, mais ce que j'aime cette ville, et ce que j'aime mon indépendance, et ce que j'aime cet homme.

Il est juste parfait. Je suis un concentré de déprime en ce moment, j'ai loupé des tonnes de cours et je me sens vachement seule du fait que je ne connaisse quasiment personne à Toulouse. Et lui me dit ce soir qu'on passe la soirée ensemble mais qu'on dort chacun chez soi, (soit ma premiere nuit seule à mon appart -je l'ai depuis deux semaines, et on y a toujours dormi tous les deux-) parce qu'il veut bosser (la nuit, cherchez l'erreur).
Vu comment j'suis fragile en ce moment, tout était réuni pour que j'badde à mort, et que je passe la moitié de la nuit à pleurer.
Et ben non. Parce que Toulouse, et parce que lui, surtout.
Résultat, il m'a bougée, et j'ai passé une soirée sympa, rencontré plein de gens, bu dans des bars associatifs gé-niaux, mangé des tapas dans l'adorable resto juste en dessous de chez moi, et j'suis motivée comme pas possible pour aller à la fac demain, et juste heureuse.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je crois que j'ai trouvé l'homme avec qui je veux vieillir. Ca parait complètement fou, mais ce mec est extraordinaire. A la base, c'était mon antithèse physique, mais en fait, j'suis tellement heureuse d'être passée au dessus de mes préjugés. Pfiou, j'aime cet homme, et hors de question de partir loin de lui dorénavant. Mes études, ça sera avec mon couple.
J'en deviens dingue, à penser à des trucs inimaginables il y a quelques semaines, je vais surement trop vite. Appart, fiançaille, bébé, non, finalement en y réflechissant : juste autant de bonheur qu'actuellement, avec ou sans ça.

Hier, mes hormones me titillaient (+ stress et journée pourrie), crise de larmes, 5 min après j'étais morte de rire à dire des bêtises dans ses bras.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Bon, à mon tour de raconter ma vie alors :)
(Je suis toute nouvelle ici).

Mon Amour et moi, ça fait un an qu'on est ensemble et plus ça va, plus je l'aime :) On a passé plus d'une semaine l'un avec l'autre H24 et là, me retrouver séparée de lui... Ca me plaît pas du tout. En plus il est chez son papa, soit 70km de chez moi, et sa belle-mère peut pas me sentir donc pour aller le voir c'est très tendu, voire impossible.

Sinon, je suis un peu comme Floffy. Il était pas du tout mon genre et au final... je l'aime tellement, je veux le garder à mes côtés le plus longtemmps possible. On a même fait le plan de notre futur appart ^^"
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bienvenue à toi Poutou!!

Comme Floffy et Poutou, mon amoureux était pas trop mon kif physiquement. Il a un physique assez atypique, mais dès le début jlui ai trouvé un charme fou. Il est pas beau au sens lisse à la Brad Pitt, mais il a une autre forme de beauté, avec plus de "caractère" et il a un charme de malade. Ok c'est pas très compréhensible ce que je raconte...

Sinon avec l'amoureux on a passé un week end de 3 jours de folie, à se faire des calins (d'ailleurs on a testé une position de taré), à regarder Jurassik Park, à sortir dans un bar, à aller au cinéma... 2 nuits ensemble c'est juste trop bien, et j'ai hate d'être au pont du 11 novembre pour qu'on passe 4 nuits ensemble!! Vous imaginez même pas, la dernière fois qu'on a dormi plus de 2 nuits ensemble c'était en avril...

Et sur le chemin du retour, il m'a dit qu'il veut passer le permis moto. Et faut savoir que j'ai peur des moto, ça me terrifie, donc l'imaginer sur un bolide en train de faire le con, jpeux pas. Jvoulais pas faire la ptite copine reloue alors jlui ai dit qu'on est pas marrié, qu'on vit même pas ensemble donc il fait ce qu'il veut. ET là il m'a dit qu'il en a rien à foutre, c'est MON avis qui l'emportera, même sur l'avis de sa famille, également anti moto. Et jsuis dans un dilemme, je veux pas l'empecher de faire un truc dont il rêve, mais d'un côté s'il passe son permis moto, je serai tjrs en total méga flip dès qu'il sortira. O rage o désespoir..
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Poutou, il habite près de chez toi quand il est pas chez son papa ? (bouh la curieuse)

miss_caro, je suis motarde et entourée de motards, et on distingue deux catégories : les inconscients, et les autres. En étant prudents, on est évidemment toujours vulnérables, mais beaucoup moins que quand on est à 180 sur une nationale... Bref, je me mets à sa place, et ça me frustrerai, je pense qu'il en serai de même pour toi s'il t'empechait de faire quelque chose... Je pense que tu devrais le laissre s'amuser, mais en étant protégé avec un bon équipement (casque, dorsale, veste cuir, pantalon moto, bottes, gants), et en faisant en sorte qu'il garde à l'esprit qu'une vie, sa vie peut s'envoler rapidement... Pour s'amuser à moto, on va sur circuit, y'a déjà beaucoup moins de risques, et là on peut accélerer...
A moto, on doit être prudents nous mêmes, et à la place des voitures.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Floffy

Mais ouais t'as complètement raison, je PEUX PAS l'empêcher de faire un truc qu'il a trop envie de faire!!! De toute façon je l'en empêcherai pas, il faut par contre que je me rassure ou bien que je le raisonne. Je le vois en voiture, il veut bloquer les autres, il veut être le premier à démarrer au feu quand y a 2 files de voitures, il dit qu'il veut une moto pour se taper moins d'embouteillages, les distances de sécurité on dirait qu'il connait pas, il mets jamais son clignotant... Et j'ai peur qu'en moto il ne se sente plus et prenne trop de risques. Suis-je trop protectrice??
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
L'avantage avec le fait de sortir avec lui c'est qu'il m'a déja vu dans les pires états (bourrée,habillée comme une merde,défoncée,crevée,pas maquillée,au réveil etc).

Sinon il est trop choupitrognon. Je veux pas aller en cours demain,je veux rester avec lui toute la journée,que nous deux.

Seul hic :J'VEUX DU SESKE PUTAIN !
Mais bon ça fait même pas 1 semaine,j'peux pas lui sauter dessus comme ça direct. Si ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain je viens de réaliser maintenant que sa fait 11 mois...:Puppyeyes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes