Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je vais être réglée d'ici peu. Et donc mon humeur est loin d'être au beau fixe. Mais il est là : prévenant et attentif, comme jamais.

Des fois, je ne le comprends pas. On dirait qu'il s'éloigne pour revenir de plus belle vers moi.

Ca fait plaisir, même si ça me fait parfois souffrir...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai l'impression d'être nulle comme copine...
Pour pas arranger les choses j'ai choppé une sacrée infection, visiblement suite à ma prise d'antibio de la semaine dernière, du coup j'ai mal (je peux a peine m'assoir, marcher ect), j'suis irritable, et forcément pas de rapports... Je sais que le sexe "il s'en fout" (la semaine dernière il ne voulait plus me toucher pendant un temps indéterminer pour le prouver qu'il était pas avec moi pour ça :neutral:), qu'il est vraiment inquiet de ma santé,mais ça me frustre, alors je m'en veux et me monte la tête en me disant qu'il est malheureux avec moi, que même "ça" je ne peux pas lui apporter...
On doit se voir ce soir, ou je vais être aggressive ou je vais fondre en larmes :erf:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce matin il est bien remonté 3 fois pour me faire un ''dernier bisous'' avant de partir travailler et ce midi j'ai reçu un message qui disait ''Ca te dit de revenir ce soir ... ? 8-)'' mihihih :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une horrible copine. Chaque fois qu'il vient, il se tape tout le menage, la bouffe, les courses, les lessives. Tout ça parce que je suis incapable de gerer mes cours, mes devoirs, un appart et lui. J'aimerais que quand il arrive, il ait rien a faire, mais j'arrive pas a tout gerer, je me sens nulle.

( il me tarde de re avoir internet pour venir raconter la palpitance de ma vie ici, parce que skwatter une connexion dans le jardin avec la temperature qui fait, c'est galeeere )
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Parfois, j'aimerais que mon homme soit autant fier de moi que moi, je suis fière de lui. Mais j'ai l'impression que ça ne sera jamais possible.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
C'est difficile de faire des efforts.
Surtout quand on est persuadée ne pas devoir en faire.
Et d'autant plus qu'il n'a pas l'air de le remarquer...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Argh, il est tout fatigué et il a le moral dans les chaussettes, et je peux pas lui faire de caliiiiin je suis trop loiiiiiin!!!
Tout ce que je peux dire c'est "courage!" et, franchement, c'est nul
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Tout est parfait mais ya un petit truc qui me turlupine : on ne s'embrasse plus sauf quand on fait l'amour. Sinon il me fait des vieux petits smacks, genre 1 ou 2 par jour. Quand je viens vers lui pour l'embrasser, il veut que ça dure 10 secondes, si j'essaie de prolonger les baisers il me repousse. C'est con mais ce sont ses baisers qui me font craquer, qui titillent mon désir, et ça m'énerve que dès qu'il m'embrasse (genre baiser de cinéma, pas smack) ce soit une entrée en matière pour faire l'amour. Je lui en ai parlé hier, il m'a dit que j'ai qu'à venir vers lui. Ouais mais dès que je prolonge il me repousse!! Après il est super tendre, il me fait plein de bisous dans le cou, sur le visage, mais il m'embrasse très peu. Aaaaah, c'est con car on est heureux et amoureux mais ça m'énerve, ce matin jlai laissé partir sans aller vers lui...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Malgré ma sale humeur quand il est arrivé chez moi (due surtout à la douleur), il a été, comme d'habitude, adorable. Il m'a juste demandé si je boudais parce qu'il était sorti avec ses collègues (même pas le temps d'une mi temps), et dis que mes sms froids et courts l'avaient attristé. Je me suis sentie tellement nulle...
Il m'a dit qu'il me quitterai pas, que jele rendais heureux, qu'il n'était pas avec moi que "pour ça", qu'on pouvait attendre jusqu'au marriage (:yawn: ouais enfin il aurait pu me dire en riant, là j'ai bloqué un peu quand même). Il m'a regardé bosser mes cours, il voulait surtout pas que je bouge, s'est inquiété de ce que j'avais, de mon traitement...
J'ai du lui faire passer une nuit pourrie, il m'assuré que non "parce qu'il était près de moi", c'est vraiment un ange :jv:
 
C

cha-9

Guest
Depuis que je me suis vengé de l'autre sal*pe qui a failli foirer mon couple cet été, je me sens bien, je me sens mieux, plus épanouie, plus heureuse, plus confiante, et plus amoureuse

Il est ravi <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes