Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Feeling-Good;3414019 a dit :
Non, il se contente d'être de plus en plus froid. Ajoutez à ça son taf de dingue, il rentre tous les soirs vers 11h et s'effondre sur le lit, juste j'en peux plus.
On part en vacances en amoureux lundi et j'angoisse juste à l'idée que les choses restent comme cela...

Justement, tu profites de ces vacances pour de nouveau passer du temps avec lui, et après quelques jours de vacances, détendus, tu abordes le sujet et vous en discutez...
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Aujourd'hui je passe mon premier week end sans lui . La semaine de vacances qu'on aurait du avoir ensemble est elle aussi annulée :'(. Je déteste mais alors déteste son taff
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Keep;3414490 a dit :
Justement, tu profites de ces vacances pour de nouveau passer du temps avec lui, et après quelques jours de vacances, détendus, tu abordes le sujet et vous en discutez...

Stalowa Wola;3414827 a dit :
@Feeling-Good
:fleur:
Au contraire, vous aurez plus de temps pour discuter en vacances,. :) Et même si ça enchaîne sur une dispute, il y aura eu communication. C'est important que tu lui parles de tes doutes.
Ne t'inquiète pas, les vacances vous sûrement vous faire d u bien!
Courage!

Merci les filles pour vos gentils messages ! Étonnamment, ça allait mieux hier soir... Je croise les doigts pour les vacances, avec un peu de chance on arrivera à percer l'abcès... !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai mal au coeur.
J'ai à nouveau abordé le sujet de sa peur de l'engagement.
On en reparle depuis le début de la semaine, et à chaque fois il me sort des choses que je ne savais pas. En fait je découvre que c'est pire que ce que je pensais, que je me fais des films toute seule depuis 2 ans et demi (bon, un peu moins parce que j'ai pas tout de suite imaginé ma vie avec lui, mais pas loin) et je m'imagine qu'il n'est juste pas prêt pour le moment, mais en fait non. Il ne veut juste pas vivre avec moi (dans le sens emménagement dans un appartement à deux, ce que je voyais comme la prochaine étape). Pas maintenant, pas plus tard, pas du tout. Il "a l'espoir" qu'un jour il me verra comme la femme de sa vie, c'est pour ça qu'il reste avec moi, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Et si je ne change pas, ça ne sera jamais le cas et ça ne fonctionnera jamais. Voilà, ça a le mérite d'être clair.

Je tombe de haut, celui qui me soutiens depuis 2 ans et demi, qui m'a relevée après ma dépression, qui a toujours été une épaule, en fait je me rends compte qu'il serrait les fesses en attendant mieux. Il espère que je change, que j'ai plus confiance en moi, que je sois plus forte, et j'espère aussi être capable de m'améliorer et d'aller de mieux en mieux avec le temps même si j'ai parfois des coups de mou. Ca me met juste une pression folle que ça soit une condition primordiale à un avenir avec lui. Et je trouve qu'il a quand même un sacré culot à vouloir que je change, mais il a eu le mérite d'être honnête avec moi.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il se rende compte que je ne serai jamais une autre personne, que si je peux m'améliorer, je ne peux pas changer du tout au tout, et que si il ne m'accepte pas telle que je suis il peut s'en aller. Je lui aussi dit que s'il restait en espérant que je change, il restait sûrement pour une très mauvaise raison. Et à côté de ça, il est très amoureux de moi et ne veut pas qu'on se quitte, notre relation actuelle lui convient etc... Il me dit qu'il reste parce qu'il m'aime et que c'est super ce qu'on a construit ensemble. J'ai l'impression qu'il souffle le chaud et le froid, ça me rend folle.

Je suis complètement perdue. Je ne comprends pas comment on peut en arriver à cette discussion au bout de 2 ans et demi de relation, en découvrant des tas de choses sur le ressenti de son copain. Tout est venu du fait que j'arrive à me projeter et à voir ma vie avec lui, et lui en est incapable, pas parce que ça lui fait peur, simplement parce qu'il n'en a pas envie.

On va en reparler ce soir, mais je sais pas si j'ai envie de rester avec quelqu'un qui n'a aucune envie d'un avenir avec moi dans l'état actuel des choses. D'un autre côté je l'aime et je n'ai pas du tout envie qu'on se sépare, la vie était tellement belle avec lui avant que je mette ça sur le tapis, mais si c'était pas maintenant, ça aurait été dans 5 ans alors que j'aurai peut-être été en train de l'attendre. Je lui ai dit que j'avais peur de l'attendre éternellement parce qu'il ne prendra jamais la décision de s'engager avec moi, et il en a peur aussi... Génial.

J'espère encore qu'on s'est mal compris, comme à chacune de nos grosses disputes, mais on en a longuement parlé et il a bien pesé ses mots. Et ses mots font mal.

(ne pas citer)
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Pavlova : courage ! :fleur:
Le même genre de situation m'est arrivé avec mon copain actuel, il y a environ 2 ans de cela. Je découvrais tout d'un coup qu'il était incapable de se projeter dans l'avenir avec moi, qu'il n'avait aucune envie de vivre à deux, qu'il passait son temps à regretter les débuts de notre couple et qu'il ne savait même plus s'il m'aimait. Bref, c'était TRES moche, on s'est séparés, deux mois, et puis on s'est retrouvés, il avait pris du temps pour réfléchir, moi aussi et tout est rentré dans l'ordre.
J'avais été estomaquée de cette incapacité à se projeter, mais apparemment ça arrive à plus d'un mec... J'espère que le dénouement pour vous sera positif aussi !
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai l'impression de m'accrocher et de courrir après un amour inexistant mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux.Je me sens frustrée,seul,triste.Mais sans lui je ne sais rien.:/
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
(<mode niaise : ON>) Je l'aime ce garçon qui balance ses bras dans tout les sens en faisant des bruits bizarres, celui qui a toujours la réflexion qui te fera sourire, celui qui connaît pleins de choses et qui a toujours une vidéo/anecdote/choses à te raconter, ce geek inconditionnel, celui qui fait semblant d'être raciste et que ça fait rire, celui qui me charrie tout le temps, celui qui me fait les bisous les plus doux du monde dans le cou, celui qui me mange toujours mes amandes, celui qui adore les Mao croquis, celui qui est un amoureux absolu des chats, celui qui me fait sentir une femme et plus une petite fille sous ses mains, celui qui ne m'écoute pas toujours, celui qui ne sait pas montrer ce qu'il ressent, celui qui est au fond de lui un peu cassé, celui qui m'aime. (<mode niaise : OFF>)
:chat:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Feeling-Good Ça me rassure un peu ce que tu me dis, j'espère qu'il réfléchira lui aussi. :fleur:


Il veut qu'on passe le week-end ensemble comme lundi je pars en vacances loin de lui, je ne peux pas lui dire non, et puis je suis contente que ça ne soit pas le silence radio et qu'il essaye de faire en sorte que ça marche. Il va falloir qu'on continue notre discussion quand même, j'espère que ça se passera bien même si je doute qu'il change d'avis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes