[Topic unique] Commente en direct Roland Garros 2011 !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
roger-federer.jpg

(Cass-dédi à Bleuenn ;))
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahhh je dis OUI ! Si je ne bosse pas, je pense que je viendrais commenter ! L'an dernier, on s'est tellement amusées ! :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yana;2240238 a dit :
roger-federer.jpg

(Cass-dédi à Bleuenn ;))

Gniiiiiiiiii ! Je suis touchée par cette attention rodgeurienne. <3 Comme Gavanza, je serai sûrement au rendez-vous (non je n'ai pas un mémoire à rédiger, c'est faux), c'est vrai que l'année dernière c'était super cool !

Et au nom de l'équité, une petite photo d'entente cordiale :
Federer-nadal-afrique.jpg


(même si Roger reste le seul l'unique dans mon coeur, bien sûr)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne suis pas d'accord ! :facepalm:
Jo-Wilfried s'est coupé les cheveux et n'a donc plus ses frisettes. Rolland Garros perd tout de suite de sa valeur à mes yeux.

(sinon je ferais peut-être des commentaires tennistiques durant la quinzaine, c'est possible !)
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Rodg il est à moua. :yawn: Euh ceci étant je prends volontiers Rafa ou Jo-Wilfried hein...:bave:

Kiouuul, c'est parti. Je vais squatter ici deux semaines... surtout que mon programme boulot n'est pas trop chargé... :joy:
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Aaaah Roger...:bave:
C'est mon chouchou depuis des lustres

(Admirez mon post super-utile)

En tout cas, je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps ;)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je vais regarder la majeure partie du tournoi ici en Angleterre dans des pubs donc ça devrait être assez cool. ET J'Y VAIS LE 1ER JUIN !!!!! :Pom: :Pom: :Pom:
Je serai dans le court Philippe Chatrier et j'assisterai à 1/4 de finale simple messieurs, 1/4 de finale simple dames et 1/2 finale double dames. Donc voilà, si je vois Federer, Djokovic ou Nadal, je serais comblée !
Je viens de voir que Juan Martin Del Potro participe au tournoi cette année, je suis contente pour lui, je me souviens d'un joueur vraiment doué et son absence l'an dernier (à cause d'une opération, je crois) m'avait un peu chagrinée...

Purée que je suis contente que ça recommence ! <3
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je n'ai pas pu trop suivre cette première journée de tournoi, j'ai juste un peu regardé le match de Tsonga. Par contre, j'ai vu que Gulbis avait (déjà) été éliminé, ça me chagrine un peu.
Bref, demain je n'ai absolument rien à faire, donc ma journée entière sera consacrée à Roland-Garros. :lunette:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ok à partir de demain, je saoule Fab et Emilie en mettant la télé à la rédac :raie:

(Business Class > dès que je vois/entends son nom, je me rappelle du fou rire mémorable que j'avais eu quand un des commentateurs l'avait appelé Jean Martin de la Poutre -facile)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Flo;2245598 a dit :
(Business Class > dès que je vois/entends son nom, je me rappelle du fou rire mémorable que j'avais eu quand un des commentateurs l'avait appelé Jean Martin de la Poutre -facile)

:yawn: :yawn:
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Business Class;2245370 a dit :

Je serai dans le court Philippe Chatrier et j'assisterai à 1/4 de finale simple messieurs, 1/4 de finale simple dames et 1/2 finale double dames. Donc voilà, si je vois Federer, Djokovic ou Nadal, je serais comblée !
Je viens de voir que Juan Martin Del Potro participe au tournoi cette année, je suis contente pour lui, je me souviens d'un joueur vraiment doué et son absence l'an dernier (à cause d'une opération, je crois) m'avait un peu chagrinée...

Purée que je suis contente que ça recommence ! <3

Hannnnnnnnnnnn la chance, tu as fait comment pour avoir des places.... j'ai regardé et c'est juste HORS DE PRIX!!!

Journée de boulot terminée (oui déjà) donc après-midi Rodddddddddddddddggggggeurrrrrrrr. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes