[Topic unique] Commente en direct Roland Garros 2011 !

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Yana, le 20 mai 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

(Cass-dédi à Bleuenn ;))

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahhh je dis OUI ! Si je ne bosse pas, je pense que je viendrais commenter ! L'an dernier, on s'est tellement amusées ! :d

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Gniiiiiiiiii ! Je suis touchée par cette attention rodgeurienne. <3 Comme Gavanza, je serai sûrement au rendez-vous (non je n'ai pas un mémoire à rédiger, c'est faux), c'est vrai que l'année dernière c'était super cool !

Et au nom de l'équité, une petite photo d'entente cordiale :

(même si Roger reste le seul l'unique dans mon coeur, bien sûr)

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ca commence aujourd'hui ! :d

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je ne suis pas d'accord ! :facepalm:
    Jo-Wilfried s'est coupé les cheveux et n'a donc plus ses frisettes. Rolland Garros perd tout de suite de sa valeur à mes yeux.

(sinon je ferais peut-être des commentaires tennistiques durant la quinzaine, c'est possible !)

6. Humming

Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

Rodg il est à moua. :yawn: Euh ceci étant je prends volontiers Rafa ou Jo-Wilfried hein...:bave:

Kiouuul, c'est parti. Je vais squatter ici deux semaines... surtout que mon programme boulot n'est pas trop chargé... :joy:

7. Anwen

Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

Aaaah Roger...:bave:
    C'est mon chouchou depuis des lustres

(Admirez mon post super-utile)

En tout cas, je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps ;)

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je vais regarder la majeure partie du tournoi ici en Angleterre dans des pubs donc ça devrait être assez cool. ET J'Y VAIS LE 1ER JUIN !!!!! :Pom: :Pom: :Pom:
    Je serai dans le court Philippe Chatrier et j'assisterai à 1/4 de finale simple messieurs, 1/4 de finale simple dames et 1/2 finale double dames. Donc voilà, si je vois Federer, Djokovic ou Nadal, je serais comblée !
    Je viens de voir que Juan Martin Del Potro participe au tournoi cette année, je suis contente pour lui, je me souviens d'un joueur vraiment doué et son absence l'an dernier (à cause d'une opération, je crois) m'avait un peu chagrinée...

Purée que je suis contente que ça recommence ! <3

9. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Je n'ai pas pu trop suivre cette première journée de tournoi, j'ai juste un peu regardé le match de Tsonga. Par contre, j'ai vu que Gulbis avait (déjà) été éliminé, ça me chagrine un peu.
    Bref, demain je n'ai absolument rien à faire, donc ma journée entière sera consacrée à Roland-Garros. :lunette:

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ok à partir de demain, je saoule Fab et Emilie en mettant la télé à la rédac :raie:

(Business Class > dès que je vois/entends son nom, je me rappelle du fou rire mémorable que j'avais eu quand un des commentateurs l'avait appelé Jean Martin de la Poutre -facile)

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

:yawn: :yawn:

12. Humming

Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hannnnnnnnnnnn la chance, tu as fait comment pour avoir des places.... j'ai regardé et c'est juste HORS DE PRIX!!!

Journée de boulot terminée (oui déjà) donc après-midi Rodddddddddddddddggggggeurrrrrrrr. <3

Chargement...