18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@dodoindo j'ai aussi lu que l'huile de ricin (à appliquer directement sur l'articulation et à recouvrir de film plastique) marchait miraculeusement bien. Faudrait que je teste, j'ai une bouteille chez moi.
 
3 Septembre 2012
181
248
3 724
Encore une fois désolée de débarquer maintenant mais je n'ai pas reçu les notifs again.

@xKBr @Thihaly @Jessie. Bienvenue ! Vous êtes toutes courageuse peu importe le "degré de gravité" de la chose, quand c'est contraignant c'est chiant !

@My name is Bean oui j'ai été chez des ostheo, tu avais quoi ?

Moi ça va pas depuis. 3 jours j'ai l'impression d'être en hypo ou hyper h24, même au lit, bizarre..
Sinon j'ai ( à peine ) commencé à faire du yoga et j'aime bien ! Via youtube bien sur ( yoga camp day 1 - yogawithadriene). Je l'ai fait sur mon lit hier, mais aujourd'hui je vais essayer par terre :)
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
3 Septembre 2012
181
248
3 724
@My name is Bean c'est ce que mon médecin dit que j'ai !! Et ça se règle chez l'oestheo !? Mais j'en ai vu plusieurs aucun ne m'a dit ça !

@dodoindo non jamais je l'ai encore aujourd'hui j'ai peur que ce soit le diabète :,( tu fait bien de changer de kine n'ai pas honte de lui dire.

Sinon depuis ces quelques jours bah je suis complètement à la masse et en retrait de mes amis :,( même quand je suis avec eux je suis pas là quoi. Je ne veux pas que ça me gâche la création de souvenirs avec mes proches :,,(
 
26 Août 2010
2 913
17 454
5 694
@leyaolita, ça se règle un peu chez l'ostéo, pas mal chez le psy, et beaucoup en travaillant toute seule. Mon homéopathe m'avait fait un traitement costaud aussi. Enfin, mon ostéo m'a énormément aidé parce qu'il était super cool.
on peut en parler par MP, si tu veux.:)
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@leyaolita justement, ce sont d'autres symptômes du diabète qui auraient pu appuyer ton idée ^^
Tu as le droit de demander une glycémie à jeun au pire. En labo ou pharmacie.
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@dodoindo ... :stare: Courage, j'ose espérer que les choses vont finir par changer, qu'on prendra un jour en compte la fibro comme il se doit :calin:

La douleur que je me traîne dans le mollet depuis deux ans est de retour en force ce matin. Ça m'a réveillée dans la nuit, et ma jambe a lâché quand je me suis levée ce matin. J'ai du descendre les escaliers sur les fesses :rolleyes:
 
22 Février 2010
61
51
3 679
Nantes
Moi aussi j'ai le syndrome de l'intestin irritable, depuis toute petite et à l'adolescence les médecins n'essayaient pas de chercher ce que j'avais, me répétaient sans cesse, mange des fibres, fait beaucoup de sport ce qui est devenu une obsession et je suis tombée dans l’anorexie. Je suis tombée dans ça sûrement lié à d'autre problème aussi, mais c'était une obsession car j'avais peur des crises qui m'empêchait de sortir, avoir des sueurs froides, devoir rester allonger jusqu'à a tant que ça passe et aller aux toilettes toutes les 5 minutes. Je me disais que jamais je pourrais vivre avec une personne. Après être sortie de cette maladie j'ai toujours eu des crises c'était limite pire pendant que je l'étais, j'en ai toujours mais beaucoup moins car j'ai trouvé l'alimentation qui me convenait, par contre je dois surveiller sans cesse mon alimentation même si je pense qu'il y a une grosse part de psychologie dans ce syndrome. Je l'ai accepté et depuis ça va mieux.

Bon courage à toutes et tous :sushi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes