Tops et flops du mois d'avril

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Leech, le 9 mai 2012.

  1. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Bah voilà, tout est dans le titre hein :cretin:. Bon, on est un tout petit peu à la bourre pour le mois d'avril, mais c'est pas grave :lol:.

    [​IMG]

    Haha, cette super photo que je viens de trouver :yawn:
     
  2. Leonidas

    Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

    Bon bin, je commence hein :attaque:

    TOP :

    [​IMG]

    J'avais déjà eu des échantillons, mais pour la première fois je l'ai acheté en grand format et je suis in love. Ca sent bon, on peut s'en pschitter partout, et ça fait du bien. :cupidon:


    [​IMG]

    Le savon au lait d'ânesse, je connaissais déjà. C'est bio, c'est bien, mais ça sent un peu la chèvre (ou l'ânesse plutôt). Mais le savon de marseille au lait d'ânesse et beurre de karité ! Ca sent le bébé propre et ça laisse la peau douce.

    [​IMG]

    J'en avais déjà fait une review, je suis toujours aussi fan.


    FLOP :


    J'en ai pas vraiment, puisqu'avant d'acheter quoi que ce soit je viens vous lire les filles :fleur:
     
  3. BethMarlowe

    BethMarlowe
    Expand Collapse
    ...

    Leech, au top de la réactivité ;)

    Au mois d'avril, j'ai aimé utiliser :

    [​IMG]
    La crème teintée Laura Mercier, en teinte Porcelaine, que j'ai ressorti après l'avoir délaissée pendant un moment. J'arrive mieux à l'appliquer, je crois qu'avant j'en mettais trop en fait.

    [​IMG]
    Le blush Dandelion de Benefit, suuuper joli, très subtil. Il fait partie des produits que ma tante m'a donnés il y a quelques semaines (que je ne vous ai d'ailleurs finalement jamais montrés je crois ?), et je l'applique avec un pinceau qui a juste révolutionné ma manière de poser le blush haha :

    [​IMG]
    Le pinceau à blush de Bobbi Brown : une tuerie. Il fait aussi partie des produits dont ma tante s'est débarrassé (elle est un peu folle), comme celui-ci :

    [​IMG]
    La Shimmer Brick de Bobbi Brown, en Pink (elle m'a aussi donné la Pink Quartz et la Apricot) : ce truc est dingue, je m'en sers en highlight avec la tranche du pinceau du blush Benefit et mon dieu quoi.

    Pour les yeux :

    [​IMG]

    J'ai pas mal utilisé la miniature du mascara Clinique High Impact, que j'avais eue avec un magazine anglais. Il est très chouette je trouve, il donne du volume et de la longueur, est très facile à appliquer. Peut-être un peu trop naturel.

    Pas de favoris en ombres à paupières, j'ai alterné entre la Naked 2 et d'autres palettes. Pareil pour les rouges à lèvres, je me suis servi de pas mal de trucs.

    En soins, je me suis beaucoup tartinée avec :

    [​IMG]

    Le beurre corporel à la myrtille de TBS, mon premier ! J'avais pris celui-ci parce qu'il sentait moins fort que les autres, bon en fait il sent quand même pas mal mais j'aime bien, et il paraît que je sens le bonbon quand j'en mets (dixit mon copain). Accessoirement, il hydrate très bien.

    J'adore toujours autant mon après-shampoing Lush, qui est un top permanent en fait (j'ai bien fait de prendre le bidon de 500ml quand j'étais en Angleterre, parce que ma soeur semble bien l'apprécier aussi..) :

    [​IMG]

    Je me suis beaucoup servi de la crème pour les mains reçue dans une JB :
    [​IMG]
    La crème au karité L'Occitane, que j'adore : elle pénètre très rapidement, laisse les mains douces, elle sent bon et l'odeur n'est pas trop forte.

    Pour le visage j'ai alterné plein de trucs donc je n'ai pas de favori, mais j'en aurai en mai héhé. Pas de flops.

    Voilà ! Je me sens trop Youtubeuse maintenant 8)
     
  4. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    TOPS

    [​IMG]

    Lotion pour le corps Hugo Naturals au pamplemousse
    Une texture crémeuse et légère à la fois, qui sent vraiment le pamplemousse, vite absorbée par la peau.

    [​IMG]

    Bon, ça fait pas longtemps que je l'utilise alors je sais pas si c'est un vrai vrai Top, mais pour l'instant j'aime le fait que ma peau ne tire pas après le nettoyage :jv:. Et puis l'odeur est chouette (comparé à celle du Desert Essence... :lol: ).

    [​IMG]

    Parce qu'il est tout doouuux. Et qu'en plus il tient debout :cretin:.

    [​IMG]

    Chanel "Illusion d'ombre Emerveillée"

    Bon bah ça... c'est comme d'hab, mais j'avais envie de la mettre :cretin:


    FLOPS

    [​IMG]

    Cotons Swisspers
    Le coton se désagrège quand on le frotte sur la peau et ça laisse des "fils" sur le visage. Pas cool :neutral:

    [​IMG]

    Gommage Pai
    Bon, ça c'est plus une affaire de goûts, parce que si on aime les gommages à grains, il est vraiment très bien (ne rougit pas la peau, la laisse douce et hydratée, se rince très facilement, etc) ! Malheureusement pour moi, je crois que les gommages à grains c'est plus pour moi :sad:. Je n'aime plus la sensation de "griffures" que ça donne. Heureusement que j'ai eu un pot en échantillon !
     
  5. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    TOPS :
    [​IMG]
    Tout comme Leech, le même gel nettoyant ! Je l'utilise avec parcimonie tellement je l'aime : il agit sur l'éclat de la peau, la purifie et aide à la disparition des cicatrices.

    [​IMG]
    De la même marque que le nettoyant. Ce masque sent délicieusement bon, contient des acides de fruits et fait donc le même boulot que le nettoyant mais en profondeur.

    [​IMG]
    d'Etude House. Il fait une peau incroyablement douce, et j'aime le fait de pouvoir me faire un "peeling maison" (tout est relatif) à prix mini. Gros coup de coeur même si ce n'était qu'un échantillon.

    [​IMG]
    Apple Polyphenol Mask de My Beauty Diary. Encore un produits aux acides de fruits, bon pour les peaux sensibles, éclaircit les cicatrices, resserre les pores.

    [​IMG]
    J'adore Etat Pur et leurs crèmes, celle-ci ne fait pas exception. Plus adaptée à ma peau que l'émulsion légère hydratante, ma peau déshydratée se porte mieux (mais à besoin d'un coup de pouce avec un sérum cependant ;) ). Et puis l'odeur... <3

    FLOPS :
    [​IMG]
    Je pense que cette lotion n'est pas assez forte pour ma peau. Je ne vois pas spécialement de différence, j'ai du mal avec l'odeur trop forte (et typique des produits Clarins, ils devraient penser aux peaux sensibles :stare: ). Ce truc ne sert à rien sur moi v_v
     
  6. Éclect*que

    Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

    Jicky : tes deux premiers tops me font envie :) Je les mets sur ma liste pour apres mon Projet Pan!

    J'ai pas de tops et flops ce mois-ci, jme suis quasiment rien étalé sur la tronche. Je participerais pour le mois de mai, la je sais que j'aurais de quoi faire lol
     
  7. Heyheymymy

    Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

    :O Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les fards Catrice ? J'en ai acheté un récemment et j'ai été étonnée de la pigmentation compte tenu du prix touuuut petit petit petit petit petit petit petit...
     
  8. Sylou1990

    Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Mes tops :
    • la poudre éclat minéral de Bourjois que je met tous les jours. Elle sent tellement bon en plus ! <3[​IMG]

    • la poudre transparente prep&prime de Mac, que j'ai redécouvert en Avril, j'avais oublié à quelle point elle me floute les imperfections et qu'elle me matifie le teint sans avoir besoin de fond de teint (mais juste un peu de correcteur)
    [​IMG]



    • Bangle Jangle d'Essie, parce qu'il est mignon
    [​IMG]

    • le soin contour des yeux d'Avène, que je chéris d'amour. Elle me fait tellement du bien
    [​IMG]

    • Le gel Aloé Vera de Planter's, que j'aime d'amour aussi parce qu'elle apaise ma peau (n'importe où : visage et corps). J'avais découvert le gel Aloé Vera chez ma tante, elle l'utilisait pour les irritations surtout.
    [​IMG]


    • La crème Extrême Defense d'Onagrine, elle hydrate bien la peau, convient à ma peau sensible et la protège de la pollution
    [​IMG]


    • Phythéol de Phyto (shampoing antipelliculaire), m'a débarrassé de mes pellicules, mais à alterner avec un shampoing doux parce qu'il laisse les cheveux un peu secs
    [​IMG]

    Flop :

    • Hydraphase de La Roche Posay, elle m'a irrité la peau. :crying:
    [​IMG]


    • Crème contour des yeux Clinique All about eyes, je suis pas tellement convaincue, en plus elle n'hydrate pas assez le contour de l??il. Je préfère l'Avène cité plus haut
    [​IMG]


    • eau micellaire aux 3 roses de Nuxe, elle irrite la peau, elle sent pas bon. Faux sur toute la ligne (heureusement, c'est une miniature que j'ai)
    [​IMG]
     
  9. Anastase

    Anastase
    Expand Collapse

    Je vais faire court et me limiter à un seul top et un seul flop...

    Le flop :

    [​IMG]
    Quelle déception ! A la fin de la journée, il a coulé et fais de grosses traces noires sous les yeux. Il tient moins longtemps que le mascara Ultra Curl de Bourjois que j'utilise désormais !

    Le top :

    [​IMG]

    Acheté sur un coup de tête "pour tester", c'est en fait un parfait anticerne à petit prix ! La couvrance est niquel, et ça ne bouge pas jusqu'au démaquillage du soir, halleluyah :pray:
     
  10. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Top:
    [​IMG]
    parfait!


    Flops:

    [​IMG]
    Pas assez hydratante.

    [​IMG]
    Me donne des boutons...
     
  11. Cochlée

    Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

    Photo de famille de mes tops :)

    [​IMG]

    Lotion cicalfate Avène : une grosse couche sur les pauvres boutons triturés.
    Serum Vinoperfect
    Fraiche pharmacie Lush
    RAL Rouge caresse teinte Mauve chérie
    Huile prodigieuse Nuxe
    Blush Candid Coral ELF
    AS Banane TBS
    Shampooing Daddy'O (les fleurs du mâle) de Lush
     
Chargement...