Torchlight II

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Loupit, le 25 juin 2015.

1. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Hey !!!! :hello:

Je me suis mis à Torchlight II hier soir.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et ben mes chères petites Madz, j'ai accroché au possible (est ce que ça existe comme expression ?) :paillettes:

Pour petit rappel : Torchlight est un RPG de type hack and slash. Il est disponible sur Steam, même s'il demande l'enregistrement d'un compte sur Runic.
    Vous incarnez un personnage (4 classes disponibles) accompagné d'un petit pet (plein de choix, dont certains trop mignons :puppyeyes:)

Donc sur internet, on peut faire des parties à plusieurs je trouvais ça cool que si d'autres jouent, elles partagent leurs pseudos.

Venez jouer avec moi on va bien rire :gnih::caprice:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Loupit, 25 juin 2015
    Dernière édition: 26 juin 2015
  2. Daitsenlurks

Daitsenlurks
    Expand Collapse

Je plussoie, même si je n'ai que 20 minutes de jeu et pas encore de compte pour jouer en ligne... J'ai terminé le premier et j'ai beaucoup aimé.

De plus,
    - c'est un jeu facile à prendre en main : pas besoin de se casser la tête pour comprendre comment ça fonctionne
    - il convient aux petites configurations : la configuration minimum est à peu près l'équivalent d'une machine vieille de dix ans
    - il est disponible pour Mac et Linux
    - il est souvent en solde ou offert dans des bundles donc on peut facilement l'obtenir à petit prix
    - il y a une version démo disponible (60 minutes de jeu si ma mémoire est bonne) donc on peut essayer avant d'acheter

Loupit et Iris Hexa ont BigUpé.
  3. Iris Hexa

Iris Hexa
    Expand Collapse
    Testeuse de matelas, de cookies et de chats

Et en plus il y a plein de mods pour rajouter tout le contenu possible et imaginable :gnih:

4. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

J'y ai joué qu'une soirée et j'ai déjà 70 minutes de jeu :ordi:

Iris Hexa a BigUpé ce message
  5. Daitsenlurks

Daitsenlurks
    Expand Collapse

@Loupit J'ai pris le temps de créer un compte et de t'ajouter, même si je ne peux rien promettre en terme de disponibilité.

6. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

Oki @Daitsenlurks je regarde ce soir si j'ai le temps
    Moi aussi je ne peux rien promettre sur la disponibilité, ça dépend vraiment des soirs. Après si on est plus on pourra peut être organiser des soirées

Chargement...