Torchwood

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je viens donner mon avis sur la saison 4. J'avoue, j'étais vraiment pas emballée au début par ce "partenariat" americo-britannique. Les premiers épisodes ont été un peu long. Je m'ennuyais ferme, bien que l'intrigue principale était vraiment énorme et intéressante.
Mais je me suis finalement prise au jeu, et les derniers épisodes étaient vraiment au-dessus du lot.
Par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Athy;2559562 a dit :
Les filles je suis au 5è de la nouvelle saison, je la trouve moins bien que les précédentes

Globalement, elle moins bien parce moins bien écrite, moins bien menée. J'espère que c'est juste un "brouillon" pour faire mieux dans la saison 6.

La saison devient intéressante au moment du 7ème épisode. Dommage que ça mette autant de temps.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Hola tout le monde ! Je viens déterrer ce petit topic à l'abandon parce que bon ça y est, c'était couru d'avance mais je suis juste devenue accro à Torchwood en 1 saison et demie. Cherchant à retrouver les anciens temps de Doctor Who (vu que j'accroche moins aux deux dernières saisons...) et également le beau Cap'taine Jack, je me suis lancée les yeux fermés dans ce p'tit monde, et graw, j'y ai plongé, et je m'y perds avec délice et souffrance mélangés.

J'aime tout : l'ambiance, les sujets, presque tous les personnages. D'épisode en épisode on change d'atmosphère, je trouve que ça n'est jamais redondant, c'est plein de bonnes idées, et puis c'est décomplexé, au niveau de la violence, de l'humour, des vannes sexuelles, et puis toutes ces références au Doc' jusqu'à l'apogée du 1x13
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'adore.

Bon j'avoue ne point aimer Owen (quel connard il peut être...), ni Gwen (je la trouve égoïste et caractérielle, et j'aime pas le fait que Jack dise alleluia à toutes ses bêtises...), mais Tosh, la pauvre et gentille petite Tosh :jv: et Ianto... Daaaaaaawwww :jv: et le Janto tout simplement.
tumblr_lz02v3wReh1qg9f9k.gif

Comme on dit. Ils sont si beaux, si purs (enfin, on se comprend... :cretin: ), si parfaits, si chous... Même si bon, parfois, je trouve que Jack en a pas grand-chose à faire de lui, ça brise mon petit coeur :tears: et c'est vite rattrapé mais bon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, du coup j'ai foncé et commandé la grosse intégrale des 4 saisons (même si bon, paraît que la 4 ça passe où ça casse, comme avec le Doc' je suppose.), intégrale invisible, parce qu'elle ne semble exister que sur Amazon en fait... J'ai la peur de pas tellement le recevoir, on verra.

Tout ça pour dire : les séries anglaises. Les séries anglais me tueront. Et Torchwood, c'est juste extra.

Edit : Et je voulais savoir, avant de finir tout comme la grosse boulimique que je suis et d'ensuite pleurer ma vie de l'attente... Une 5éme saison est-elle prévue ou pas ? Vu que je ne suis pas trop au courant des infos...
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
bluebell : je crois que y'a pas de saison 5 de prévue pour le moment mais la production n'a jamais écarté la possibilité d'en faire une, un jour peut-être... mais bon y'a peu d'espoir. J'espère que si ça arrivait ils feraient un peu mieux que la saison 4 (qui se laisse regarder et dont l'idée de base est super intéressante mais si y'a des trucs complètement WTF).
Régale toi bien à regarder tout ça :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
vic-vicious;3097706 a dit :
bluebell : je crois que y'a pas de saison 5 de prévue pour le moment mais la production n'a jamais écarté la possibilité d'en faire une, un jour peut-être... mais bon y'a peu d'espoir. J'espère que si ça arrivait ils feraient un peu mieux que la saison 4 (qui se laisse regarder et dont l'idée de base est super intéressante mais si y'a des trucs complètement WTF).
Régale toi bien à regarder tout ça :)

Arf, en tout cas, je me suis juste pas régalée du tout en regardant Children of Earth
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait là, je me suis arrêtée, et je sais même pas trop si j'arriverais à reprendre... Faudrait vraiment qu'on me dise que la saison 4 vaut le coup, parce que là j'ai du mal. Je crois que dans mon petit coeur brisé, cette série comptera en tout et pour tout deux saisons. Je serais une fangirl dans le déni pour la vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Houhou ! Torchwood, j'ai commencé il y a trois jours, j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 1 ! B
ien qu'au début je trouvais ça lent, j'aime bien maintenant. Et puis, Captain Jack Harkness, graou ! rien que le nom...
Et je frétille à chaque mention du Docteur (sa main, par exemple) et cela donne aux épisodes avec Tennant un goût encore plus savoureux !
Par contre, je suis frustrée, quand dès qu'ils trouvent une espèce extra-terrestre inconnue, ils en savent presque rien ; je me surprends alors à espérer voir le Docteur débarquer pour leur expliquer tout le truc, sortir son sonic screwdriver et se barrer dans son TARDIS en disant qu'il doit empêcher un lézard rouge d'éclore avant que toutes les patates du monde soient possédées et envahissent l'Univers ! (Définitivement, je crois que Tennant bat Smith dans mon esprit défaillant... <3)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bonsoir !
Juste pour dire qu'Owen...
tumblr_m2x3qmoN2e1qfgsk6o1_500.jpg


... et puis cette scène...

tumblr_m1va0zwlvv1qdj5fho1_500.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon voilà. J'aime Torchwood d'amour mais je refuse de regarder l'épisode où Owen... Enfin vous savez quoi. Je l'aime. J'aime bien les bad boy, oui oui.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Maitsuya;3122609 a dit :
Bonsoir !
Juste pour dire qu'Owen...
tumblr_m2x3qmoN2e1qfgsk6o1_500.jpg

Haha le moment Owen-le-petit-intello, j'ai bien kiffé ! :yawn: D'ailleurs Adam est un de mes épisodes chouchous. Sinon Owen j'ai commencé à l'aimer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
là il était cool et badass, avant je le trouvais un peu péteux et sans coeur (surtout rapport à Tosh), malgré les épisodes avec Diane (quoique ça le rend un peu bête aussi >_<)

Mais mon grand amour à moi, c'est Ianto de toute façon :jv: Même plus que Jack.
tumblr_m17zj5pO5O1rrl2rno1_500.jpg

tumblr_m1l63qufKP1qcpx9so1_r1_500.gif

<3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Hilly;3216667 a dit :
Y'a certains épisodes nul à chier et quelques fois c'est super mal joué mais j'adore cette série!
Et puis moi je suis amoureuse de toute l'équipe !

Nuls à chier ? :tears: Tu penses auxquels ?

Autant parfois je m'ennuyais devant des épisodes de Doctor Who, autant là j'aime quasi tous les épisodes, et peu m'ont déçue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes